Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

T'as oublié le "Ts" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as oublié le "Ts" ...

 

Nuuuul !

 

Ne parle plus jamais de moi dorénavant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année derniere je l'ai défendu parce qu'il etait jeune, inexpérimenté, nouvelle équipe blablablablabla mais là je suis désolé de le dire c'est un gros NULLARD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nuuuul !

 

Ne parle plus jamais de moi dorénavant !

 

 

Du niveau de Louvre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh non quand même pas...

 

 

Merci, t'es chou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je resterai toujours impressionné par la capacité de certains de le défendre et de lui trouver des qualités sur les matchs qu'on a vu de lui depuis qu'il est ici. Encore plus pour lui trouver des excuses après son match tout bonnement pitoyable d'hier...

 

J'ai regardé le match avec des amis qui supportent d'autres équipes. Ils étaient consternés par son niveau. Il faut ouvrir les yeux les gens... C'est pas parce qu'il est bordelais qu'il faut le défendre à tout prix. Je sais bien qu'on a tendance à trouver facilement des excuses à ceux qu'on aime, mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ce match il aura réussi juste 1 controle orienté avant de laché une bouze monumentale du gauche

gogogo diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah et je me remémore d'un coup l'action ou il est côté droit, rentre dans la surface et balance une mine dans les tribunes alors que Jussiê était très bien placé dans la surface et qu'un centre s'imposait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah et je me remémore d'un coup l'action ou il est côté droit, rentre dans la surface et balance une mine dans les tribunes alors que Jussiê était très bien placé dans la surface et qu'un centre s'imposait...

Peut être que lui non plus n'avait pas vu que Jussie était sur le terrain... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×