Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Ouais fin, on ferait une plus-value de 2M après une saison pas exceptionnelle.. Perso à 3M je vends, surtout que là on aurait la certitude d'en recruter un autre à la place !

Certitude , t'es Sur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin, on ferait une plus-value de 2M après une saison pas exceptionnelle.. Perso à 3M je vends, surtout que là on aurait la certitude d'en recruter un autre à la place !

J'en suis même pas sûr!!

 

Et si on achetait un attaquant, on aurait donc une enveloppe de 3M pas plus (et encore.. Faudrait compter le salaire....). Je pense pas qu'on trouverait notre perle rare à ce prix là. Alors si c'est pour acheter un nouveau boulet, non merci! Je préfère largement garder Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'était confirmé, ça ne peut se faire que contre une arrivée pour compenser.

Si c'est la condition pour faire venir erding, park ou tout autre d'un niveau similaire, alors banco

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis même pas sûr!!

 

Et si on achetait un attaquant, on aurait donc une enveloppe de 3M pas plus (et encore.. Faudrait compter le salaire....). Je pense pas qu'on trouverait notre perle rare à ce prix là. Alors si c'est pour acheter un nouveau boulet, non merci! Je préfère largement garder Modeste.

 

 

totalement d'accord avec toi ! des seconds couteaux on en a assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, j'ai vu. Et j'viens de lire les pages suivantes. A priori, l'idée, c'est que le départ de Bergessio financerait l'opération. Sauf que le gars est parti pour ... moins de 2M€. Ce qui décrédibilise je pense totalement l'hypothèse.

après n'oublions pas que normalement on doit un pourcentage à nice si on vend modeste

donc ça nous fera meme pas 2 mil

donc d'accord ça décrédibilise totalement l'hypothèse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin, on ferait une plus-value de 2M après une saison pas exceptionnelle.. Perso à 3M je vends, surtout que là on aurait la certitude d'en recruter un autre à la place !

 

 

Certitude, je trouve ça présomptueux, car on n'arrête pas de vendre des joueurs, et on ne dépense pas en arrivées pour autant !

 

De plus, Gouffran et surtout Jussiê me paraissent avoir davantage "le profil" pour partir, vu leurs piètres perfs chez nous !

 

Je ne crois pas une seule seconde à cette rumeur, qui si elle se vérifiait, serait l'étape presque ultime de notre déchéance....avant la perte de Trémoulinas d'ici la fin du mercato !

 

Sinon, et je n'ouvre nullement le parapluie en disant ça, mais quelqu'un pourrait-il nous dire combien de fois Modeste a touché les poteaux lors des 17 derniers matchs ? Je crois que ça ne doit pas être négligeable !

 

Alors je sais que les statisticiens de Canal+ ne comptabilisent pas les poteaux dans les tirs cadrés tout en prenant en compte les tirs de mouche ou passes au gardien -dont Modeste est friand aussi- et défendent aussi l'adage que les grands joueurs ont les poteaux avec eux, provoquent une pseudo réussite assez absconse il faut dire, mais je pense moi que frapper les poteaux relève plus du manque de réussite que de la maladresse !

 

Je m'interrogeais juste pour la stat, car il me semble que ça lui est arrivé plus souvent qu'à son tour !

 

Après, en aucun cas, je ne veux avancer cet élément là pour justifier sa maladresse ou son manque de timing ; les ballons, il faut les mettre au fond, on est bien d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On verra bien demain soir ou mardi comme il dit.

 

Y'a pas que chez nous donc qu'il y a des mythos ? La vérité est ailleurs.

 

 

Montage quasi-impossible et franchement, cela m'étonnerait du joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est ce qui m’intéresse, et après de marquer des buts. J’ai toujours eu cette façon de voir les choses. Etre bon d’abord, les buts viendront après. C’est mieux de faire des bons matchs, des matchs constants, que de marquer à tout prix. L’important c’est le contenu.

son interview sur RMC m'a un peu déçu. Je suis d'accord avec lui il s'est amélioré dans le jeu mais par contre comment il peut dire que son nombre de buts lui est égal? Un attaquant sa doit penser à marquer, pas à conserver la balle. Conserver la balle se n'est pas suffisant! Sinon on se retrouve comme sainté contre l'oeme à viser le 0-0 dès le début du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
son interview sur RMC m'a un peu déçu. Je suis d'accord avec lui il s'est amélioré dans le jeu mais par contre comment il peut dire que son nombre de buts lui est égal? Un attaquant sa doit penser à marquer, pas à conserver la balle. Conserver la balle se n'est pas suffisant! Sinon on se retrouve comme sainté contre l'oeme à viser le 0-0 dès le début du match.

On peut lui reconnaitre une certaine constance : Il ne marque jamais, et est donc par conséquent, très constant dans sa médiocrité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas un seuL instant à son départ ......mais s'il y a un voir deux joueurs qui doivent partir pour qu'on puisse prendre un bon attaquant je pense en priorité à JUSSIE voir GOUFFRAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste et sans eclat

 

 

(je refais les sous titres...vos propositions sont les bienvenues)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous inquiétez pas ils sont pas aveugle à Sainté.

 

Quoiqu'ils ont pris Sinama-Pongolle, que je trouvais moi-même pas mal, mais que j'ai trouvé franchement inoffensif contre nous et l'OM !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×