Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

si

c 'est un tres bon attaquant ...

 

 

en ligue 2

Bah on verra l'année prochaine ! J'en suis pas si sur ! Les paris sont lancés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel rapport? Modeste est arrivé avant le départ de Cavé et a bien été recruté pour être titulaire dans un 442, pas comme un "espoir" utilisé comme doublure. Ne t'en déplaise!

 

ce n'est pas de ça dont je parle.

 

on lit encore sur ce forum que JT ne voulait pas de Cavé ce qui est faux.

 

faut il encore chercher sa déclaration dans lequel il raconte comment il a appris que Cavé était prêté sans qu'il ne soit au courant ?

 

libre à vous de penser qu'il ment, libre à moi de lui donner un peu plus de crédit qu'à des clampins qui essaient de décortiquer la vie du club sur un forum avec le peu d'infos qu'ils ont.....

 

 

t'emballe pas, je m'inclus dedans (les clampins) :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas de ça dont je parle.

 

on lit encore sur ce forum que JT ne voulait pas de Cavé ce qui est faux.

 

faut il encore chercher sa déclaration dans lequel il raconte comment il a appris que Cavé était prêté sans qu'il ne soit au courant ?

 

libre à vous de penser qu'il ment, libre à moi de lui donner un peu plus de crédit qu'à des clampins qui essaient de décortiquer la vie du club sur un forum avec le peu d'infos qu'ils ont.....

 

 

t'emballe pas, je m'inclus dedans (les clampins) :)

Justement si tu as la déclaration je veux bien. J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de déclaration de Tigana, mais celles de Cavé. Dans mes souvenirs, Cavé voulait rester à condition qu'il est un temps de jeu conséquent, et toujours dans mes souvenirs, Tigana n'a pas du lui donner cette garantie puisqu'il a décidé de partir.

 

Donc la faute n'incombe pas forcément à Tigana, mais la garantie du temps de jeu n'était pas non plus là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Justement si tu as la déclaration je veux bien. J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de déclaration de Tigana, mais celles de Cavé. Dans mes souvenirs, Cavé voulait rester à condition qu'il est un temps de jeu conséquent, et toujours dans mes souvenirs, Tigana n'a pas du lui donner cette garantie puisqu'il a décidé de partir.

 

Donc la faute n'incombe pas forcément à Tigana, mais la garantie du temps de jeu n'était pas non plus là.

C'est exactement ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si c'était en fin de match, hier il était à 2m des cages tout seul sur un corner et la met a côté .. Non franchement, rejette l'argent qu'on te donne, des attaquants de district le mériterait plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ce n'est pas de ça dont je parle.

 

on lit encore sur ce forum que JT ne voulait pas de Cavé ce qui est faux.

 

faut il encore chercher sa déclaration dans lequel il raconte comment il a appris que Cavé était prêté sans qu'il ne soit au courant ?

 

Mais on s'en fout de ça! Tu dis que Modeste a été recruté comme espoir et non comme titu, je te dis qu'au contraire il a été recruté -c'est la première recrue de Tigana devant- pour faire la paire avec Cavénaghi, en tant que titulaire.

 

Au départ de l'argentin on voit arriver Maazou, prévu pour jouer devant (pour finalement briller en ailier, mais c'est une autre histoire)

 

Donc tu peux noyer le poisson comme tu veux, la vérité c'est que Tigana a recruté un titulaire avec Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on s'en fout de ça!

 

mais je m'en care de Modeste titu ou pas.

 

C'est le truc de Cavé qui m'intéresse.

 

Lecter c'est dans le sujet de JT, ça a été débattu 20 fois et ça me gonfle de voir les mêmes revenir à la charge et tu as très probablement raison sur le départ de Cavé qui n'a pas du avoir les garanties de JT mais ce qui ne veut absolument pas dire que JT n'en voulait pas.

 

mais c'est très difficile à accepter pour les Historiens qui s'arrangent avec les dates et les faits.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Moi je te parle de cette phrase de rastalapin :

 

Bref : C'est un espoir, acheté en tant qu'espoir, pour un prix d'espoir et des résultats d'espoir pour l'instant.

 

que tu as applaudi alors qu'elle est fausse. Tigana a recruté Modeste en connaissance de cause pour en faire un titu, pas en tant qu'espoir qui vient pour apprendre et dépanner. Et à 23 ans on n'est plus un espoir...d'ailleurs au même âge personne ne parlait de Gameiro comme d'un espoir.

 

Cela dit on s'en fout, il n'a pas le niveau et Tigana s'est trompé sur son compte, comme sur celui de toutes ses recrues d'ailleurs. Si seulement Gillot avait eu lui aussi une enveloppe de 10 millions...on aurait un attaquant de pointe et un arrière droit ou un stoppeur de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je te parle de cette phrase de rastalapin :

 

 

 

que tu as applaudi alors qu'elle est fausse. Tigana a recruté Modeste en connaissance de cause pour en faire un titu, pas en tant qu'espoir qui vient pour apprendre et dépanner. Et à 23 ans on n'est plus un espoir...d'ailleurs au même âge personne ne parlait de Gameiro comme d'un espoir.

 

Cela dit on s'en fout, il n'a pas le niveau et Tigana s'est trompé sur son compte, comme sur celui de toutes ses recrues d'ailleurs. Si seulement Gillot avait eu lui aussi une enveloppe de 10 millions...on aurait un attaquant de pointe et un arrière droit ou un stoppeur de plus...

 

j'aime bien te sentir à ma couenne de temps en temps.

 

la phrase de Rasta ne me choque pas : Modeste a été acheté pour être au coté de Cavé par ex, titu potentiel comme les autres (Gouffran et compagnie).

 

on ne va pas refaire l'histoire, JT avait une idée de jeu qui n'a jamais été mise en place pour toutes les raisons que nous connaissons.

 

cela dit pour revenir à l'actualité, Gillot n'a pas eu de pognon mais des imposteurs se sont tirés (Diarra, Wendel) et ça, vu les boulets, ça fait office de recrutement.........

 

bref

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sachant qu'il a perdu Fernando quand même...Quant aux boulets foutus dehors, Tigana pouvait (devait?) en faire autant, au lieu de quoi il les a aligné toute la saison pour Diarra, le laissant même capitaine, et a relancé de très nombreuses fois Wendel le Geignard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'il a perdu Fernando quand même...Quant aux boulets foutus dehors, Tigana pouvait (devait?) en faire autant, au lieu de quoi il les a aligné toute la saison pour Diarra, le laissant même capitaine, et a relancé de très nombreuses fois Wendel le Geignard.

 

exact, grosse perte pour Fernando mais il a récupéré un demi Planus.. y'a une bonne équation à écrire ! bon blague à part tu sais bien que gicler Diarra c'était politiquement impossible et je me mets à sa place pour Wendel, tu le maintiens et le relance pour un CPA vu qu"on est des nullards devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Sachant qu'il a perdu Fernando quand même...Quant aux boulets foutus dehors, Tigana pouvait (devait?) en faire autant, au lieu de quoi il les a aligné toute la saison pour Diarra, le laissant même capitaine, et a relancé de très nombreuses fois Wendel le Geignard.

Comme le disait Bédouet, l'entraineur n'a pas totalement les mains libres et Tigana n'est sans doute pas allé au bout de ses idées, on peut espérer qu'au vu de l'imposture, Gillot avec l'aval implicite de Triaud et De tavernost envoie quelques sénateurs se reposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vendre Diarra aurait été possible, l'an passé comme cette année. Sauf que Tigana a voulu le garder et n'a jamais eu les cojones de se dédire au cours de la saison. Il a même défendu Diarra en disant qu'il comprenait qu'il ne joue pas à son maximum du fait de sa déception à évoluer dans cette équipe...c'est dire comme il avait capitulé malgré ses déclarations guerrières de mec qu'a peur de rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Son "but déclic" à Valenciennes lui a fait vachement de bien : on le sent libéré du poids de l'attaque, il se montre percutant et technique et il recommence à marquer!

 

Non?

 

On m'aurait menti?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il se place comme une merde c'est hallucinant

entre lui et gouffran qui fait des appels horizontaux

on est dans la pure merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×