Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Perso, je continue de croire en lui, et je le trouve mieux dans les remises, et les protections de balles. S'il remarque 10/12 buts dans la saison, ce sera bon

 

Je n'ai pas pu voir le match, mais de tous les résumés, qu'ils soient vidéos ou écrit que j'ai vu ou lu, il n'a pas été aussi mauvais que tu le prêtant. Pour moi, il évolue. Alors que Diabaté non.

Ah bah oui il évolue ! Il marque de plus en plus, et fait marquer de plus en plus, c'est clair !

 

10/12 buts, faudrait déjà qu'on chope des péno, et pour ça, faudrait peut être rentrer dans la surface et compter sur des abruti qui pourrait tacler nos joueurs incapable d’inquiéter le moindre gardien.

En effet il évolue beaucoup trop vu son niveau, si tu vois ou je veux en venir...

 

Diabaté lui n'a pas la chance d'avoir un statut d'indéboulonable depuis qu'il est arrivé, et n'a pour l'instant cette saison, eu que des miettes à se mettre sous la dent. Difficile d'évoluer quand on ne joue pas. Tu vas me dire, quand on voit Modeste, lui joue et n'évolue pas, ou alors en mal...

 

Et puis les protections de balles, les remises, j'ai envie de rire ! Le mec est tout le temps mal placé ou hors jeu. Essaye encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je continue de croire en lui, et je le trouve mieux dans les remises, et les protections de balles. S'il remarque 10/12 buts dans la saison, ce sera bon

 

Je n'ai pas pu voir le match, mais de tous les résumés, qu'ils soient vidéos ou écrit que j'ai vu ou lu, il n'a pas été aussi mauvais que tu le prêtant. Pour moi, il évolue. Alors que Diabaté non.

 

Tu rigoles j'espère !!!!

 

Modeste n'a pas progressé du tout, et a le triple du temps de jeu de Diabaté, faut arrêter un peu de déconner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Rien ne dit qu'il sera titulaire, pas de panique !
Si, les joueurs à disposition de la CFA sont obligés d'être alignés d'entrée avec celle-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parce que les joueurs pros ont la priorité sur les non pros

Donc quand des pros sont mis à la disposition de la CFA, le coach de la réserve est obligé de les titulariser

 

D'où la problématique suivante : ne pas mettre trop de pros à disposition de la CFA, car c'est autant de jeunes qui seront mis sur le banc et donc privés de temps de jeu, alors qu'ils en ont bien besoin, ils sont encore en formation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×