Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

3e Journée : Paris Sg - Bordeaux

Recommended Posts

Victoire collective au courage ce soir au Parc des Princes mais il faut pourtant ressortir une individualitée coté Bordelais & élire le Top Webgirondins du match pour cela CLIQUEZ ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso avec notamment cette parade miraculeuse en fin de première mi-temps sur la tête d'Hoarau ! :wub:

 

Sinon, Fernando et Jussiê ont bien assuré ce soir et j'ai bien aimé la prestation de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso !!

 

un monstre ce soir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

Carasso , c est l homme du match,

mais j ai votée pour Fernando pour le récompenser, de son volume de jeu, et surtout de sa détermination, j ai eu l impression qu il aimait son maillot de nos gigis ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso en un, et même si je le critique souvent, ce soir je dirais Fernando en 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

fernando ... mais gros match de carrasso /diarra/jussié /ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match effectivement de Fernando, de plus en plus haut au fil de la partie et qui libéré de la présence d'un meneur officiel, en a récupéré l'habit, parfois comme au bon vieux temps de son mentor Ricardo.

 

Ricardo, à qui j'ai pensé tout au long du match, avec cette tactique de montée en puissance progressive, garde le plus serrée possible derriére, assise à l'époque sur un grand Ramé et qui aboutit en fin de partie à un but assassin. Nous avions ainsi terminé dauphin d'Aulas puis gagné la coupe de la ligue sur une tête finale d'Henrique à la 87 eme minute.

 

Là c'est un énorme Carrasso, pour qui je vote bien sur, qui nous laisse dans la partie, en permettant à nos favoris de tourner à 0/0 à la mi-temps, là ou Olimpa en aurait encaissé trois.

 

Ah si ce Carrasso là avait été présent lors des deux premies matchs, nous n'en serions probablement pas là, les buts entre les jambes, lui, il ne les encaisse pas.

 

L'importance d'un grand gardien n'est plus à prouver, Courbis allant même jusiqu'à lui donner le rôle majeur d'un onze, au même titre qu'un grand buteur.

 

Bravo Cedric. Nous pouvons maintenant voyager. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×