Jump to content

Recommended Posts

pas étonnant

le maazou il s'énérve vite

déja l'année dérniére en finale de la coupe de france avec monaco il était à la limite de foutre un coup de boule à l'arbitre de touche

la dérniére fois contre marseille il envoit le ballon dans la téte de ayew d'énérvement

c'est un teubé ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

il vient de gagner sa place en CFA jusqu'à la fin de l'année,

et nous on a gagné un salaire de 150000€/mois à payer pour du vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que vous vous enflammez, dont WG avec la brève et l'article sur le site, un peu trop, c'est trop énorme pour casser le joueur de la sorte sans avoir ses explications.

 

Ah non, pas d'accord.

Déjà, j'ai mis un point d'interrogation dans le titre et j'ai pris des pincettes dès l'introduction de la brève :

 

Une étrange interview circule depuis hier grâce au journal 20 minutes. L'attaquant nigérien y répond avec la délicatesse d'un bulldozer. Cette interview est à ce point incroyable que l'on peut se demander s'il ne s'agit pas d'un gag ou de propos tenus en dehors des micros et reproduits par un journaliste indélicat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite brève de foot365

 

L'attaquant nigérien (CSKA Moscou / Bordeaux) Moussa Maazou est pisté par Genclerbirligi.

 

Actuellement prêté par le CSKA Moscou, Moussa Maazou (22 ans), l'attaquant nigérien des Girondins de Bordeaux, intéresse Genclerbirligi. Le club du président Jean-Louis Triaud ne s'opposera pas à son départ.

 

Et ben qu'il parte!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, pas d'accord. J'ai quand même pris des pincettes dès l'introduction de la brève :

 

 

Cela me paraît complétement fou ! peut-être s'exprimait-il dans sa langue natale et l'interprête était-il rond comme un tonneau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela me paraît complétement fou ! peut-être s'exprimait-il dans sa langue natale et l'interprête était-il rond comme un tonneau ?

 

L'explication la plus plausible est que Maazou est un sombre crétin.

 

Mais à mon avis, il a dû tenir ces propos hors micro et ne s'attendait pas à ce que ce soit reproduit dans le journal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'explication la plus plausible est que Maazou est un sombre crétin.

 

Mais à mon avis, il a dû tenir ces propos hors micro et ne s'attendait pas à ce que ce soit reproduit dans le journal.

 

 

Tigana va faire une jaunisse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme n'est pas le discours de ce monsieur, c'est pourquoi et comment as t'on pu le prendre meme en pret.

 

Il le dit lui meme, il aime les balles en profonderu chose que nous sommes pas capable de faire depuis de nombreuses saisons.

 

Encore aujourd'hui la possesion de balle est notre pain quotidien.

 

bref, encore plus fort que Miranda Maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il y a une once de vérité, dans le mépris pour le club, sa direction, mais aussi ses partenaires, qu'a exprimé Maazou (au moins à Moscou ils vont jouer la league du fric), c'est le prochain partant.

 

Avec le retour de Cavé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Au delà du cas MAAZOU, cela commence vraiment à partir dans tout les sens, il faudrait vite que TRIAUD et DE TAVERNOST aillent mettre des coups de pied au cul dans les vestiaires, sinon on va vraiment finir par passer pour des guignols!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait on devrait lui remettre une médaille.

Parce qu'en parlant comme ça du club et de ses supporters, il va peut être faire bouger les choses ! C'est ce qu'on attend tous au final, nan ?

 

 

 

Ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×