Jump to content

Recommended Posts

Colouro, tu as entièrement raison : c'est comme ça que marche la société, on est juste un peu en retard.

 

 

On envoie 20 mecs en Afrique du Sud pour vivre une coupe du monde. Une coupe du monde... C'est vrai, c'est pas grand chose, ils en vivront deux, trois peut-être quatre dans leur carrière, mais ils s'en foutent eux, ils préfèrent faire la gueule parce que s'ils sont pas bons, c'est pas de leur faute. Ce n'est jamais leur faute puisque eux, ce sont des stars !

 

Un joueur grassement payé ne veut pas honorer son contrat... Bah c'est pas grave, il fait la gueule, s'entraîne en traînant la jambe jusqu'à ce que le club cède.

Gourcuff sur qui reposait le système Blanc la saison passée ne parvient pas à qualifier son équipe pour une coupe d'Europe... Forcément, il plante ses coéquipiers à une semaine de la fin du mercato parce que lui, il a envie de la jouer la LDC !

Tresh, qui a l'air d'être plutôt un chic type, est énervé, bah il fait un doigt au public !

 

(mais bon, tous ces gens étant sous-payés, on comprend aisément leur frustration, hein ! C'est pas comme tous ces connards de smicards qui se rendent au stade parce qu'ils ont le mauvais goût d'être fan de foot et attachés à leur club).

 

La France a élu un président parce qu'il disait qu'il voulait réduire le chômage, objectif zéro SDF, que la France représente les droits de l'homme dans le monde, etc... On l'a recruté pour ça mais la crise lui enlevé tous ses moyens, du coup, il y va de son "casse pov' con", du "descends de là tu vas voir"... Parce que c'est comme ça que ça marche la vie : quand on arrive pas à faire ce qu'on veut, on peut cracher sur qui on a envie, on peut insulter... Parce que c'est ça vivre en société, c'est cracher à la gueule de qui on veut quand on est frustré !

 

Pfff... Pourquoi on y avait pas pensé ? Qu'est-ce qu'on est vieux jeu ! Je propose qu'on lui décerne une médaille à Maazou ! Ou une statue. Ou alors on l'augmente parce que sa situation n'est pas facile. Déjà faudrait qu'on s'excuse de l'avoir sifflé. Qui veut lui masser les pieds ? C'est con, je suis attaché à ma femme, mais je lui proposerais bien de la lui laisser une nuit ou deux si j'osais. Le nom du nouveau stade est tout trouvé : le Moussa Maazou Stadium (mais bien sûr on le paierait pour avoir ce privliège).

 

 

oula, il est chaud le mexicain

faut dire que la démo de couluro, qui là ne peut s'appuyer sur les stats et les chiffres de mazou-mazou - y en a pas -

à beau jeu d'être agaçante (je serais courtois car parfois j'ai des posts qui disparaissent ?)

 

 

mejico :

Pfff... quand tu penses qu'il m'arrive d'être payé pour corriger l'orthographe des autres... et que je bossais justement sur des corrections au moment où j'ai rédigé la brève ! Voilà, chui rien qu'une merde, je sais même plus écrire et en plus dès que je fais une petite faute on me tombe dessus alors que ça prend un temps fou d'aller pêcher les infos, de les réécrire parce qu'on a pas droit aux copiers-collers et qu'en plus le site rame, alors faut retaper les mots de passe dix fois, en attendant une plombe à chaque fois... Puisque c'est ça, je vais aller boire du whisky dans le bar en bas de chez moi... Avant d'entamer une dépression grave. Et un Mexicain dépressif, c'est un peu comme un marriachi sans guitare ou un cactus sans piquant, ça n'a plus aucun sens. Mais je vais vous dire un truc, je m'en bats les couilles de ce que vous pensez de moi, puisqu'il y a le site de supporters du PSG qui ne fait que parler moi et qu'avec eux, je vais jouer la Ligue des Champions. En plus, sur webgirondins, vous parlez de foot, tactique et tout ça.

 

c'est con mais j'aurai parier sur de la tequila :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est con mais j'aurai parier sur de la tequila :Invision-Board-France-558:

 

Ouais, mais en fait, dans le bar, je me suis rabattu sur la bière, le whisky est moins cher dans mon salon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Franchement, je suis sur le cul quand je vois ces reactions de vierge effarouchées de la part de beaucoup et le communique de press tellement solennel qui a suivi...tout ca pour si peu...on voit qu'on s'emmerde cette saison!!

Car au juste de quoi s'agit il?

 

- d'un joueur frustré a juste titre qui exprime sa deception comme beaucoup de joueurs et qui tombe sur un journaleu qui a decidé de se le taper ( a la Anelka) en reprenant sans doute le fond mais surtout une forme orale censée faire scandale..et c'est reussi....Sachez que beaucoup s'expriment ainsi mais que ces propos sont normalement retraités et remis en forme avant d'etre divulges. Donc rien de grave, il s'est fait niqué c'est tout!

 

- Le plus interssant est ailleurs et evidemment pas relayé: le fond; Et la je suis 100% daccord avec lui; on l'a recruté pour jouer attaquant axial , son poste et il n'y a jamais joué???

De meme , je veux bien que les supporters soient choqués par de tels propos , mais pour etre respecté , il faut a minima respecter les autres; et la Maazou a raison, il est sifflé, moqué, insulté...par vous tous, normal qu'il se defende non?

 

Surtout que son traitement est injuste: c'est le club qui, l'a fait venir, c'est donc le club qui est coupable pas lui, il avait et a bien d'autres propositions; De meme, je veux bien que l'on l'insulte ainsi alors qu'il ne joue pas a son post mais alors il faut le faire aussi pour Modeste, gouffran deseperant depuis 3 ans , BK....et bien d'autres.Et le rien ou presque au stade!

 

Si les supporters veulent etre considéres par les joueurs ils doivent les respecter et surtout d'etre juste; et maazou je le repete , qui n'est pas un grand joueur mais certainement le moins mauvais des 3 a son poste , ne merite en rien ce traitement et vous la fait savoir a sa facon; ce que je comprend .

 

- Et pour finir: "....ce qui nous manque? de bons ballons....."il a tout dit; le probleme de bordeaux est evidemment bien plus les pourvoyeurs, donc les joueurs de coté dans un 433, soit les fantomes BK et Gouff ,que l'attaquant axial, ,comme l'an dernier d'ailleurs... c'est pas de concretiser les actions le probleme, c'est d'en avoir; tu mets a bordeaux gervino et Azard a la place et tu joues assurement le titre, le reste de l'equipe etant asurement meilleur que celui de lille.

 

Azard, gervino, bastos, lissansdro, gignac, valbuena, guily, nene.......BK et gouffran!!!!cherchez l'erreur et regardez leur stats....tout est dit je crois!

Je suis assez d'accord avec tout ça, le joueur ne semble avoir trouvé sa place ni au sein de l'équipe, ni dans la région.

Frustré, il s'est fait avoir comme un bleu par un journaleux.

 

Maintenant les associations de supporters réclament son départ, ce qu'ils obtiendront sans aucun doute.

Au moins, ils auront le sentiment d'avoir obtenu quelque chose durant ce mercato hivernal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord avec tout ça, le joueur ne semble avoir trouvé sa place ni au sein de l'équipe, ni dans la région.

Frustré, il s'est fait avoir comme un bleu par un journaleux.

 

Maintenant les associations de supporters réclament son départ, ce qu'ils obtiendront sans aucun doute.

Au moins, ils auront le sentiment d'avoir obtenu quelque chose durant ce mercato hivernal ;)

 

Non, mais faut arrêter deux minutes là ! On peut être comprendre les raisons qui l'ont amené à dire de telles conneries, mais il n'y a pas à excuser ces paroles. Vous imaginez, si tous les joueurs frustrés se mettaient à déblatérer sur le club et les supporters ???

Il me tarde la prochaine interview de Ducasse !

 

Parfois j'ai l'impression de rêver... Quand je pense qu'on laissait rien passer à Cantona (et dans tous les clubs où il est passé), je me dis que la situation a évolué super rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Non, mais faut arrêter deux minutes là ! On peut être comprendre les raisons qui l'ont amené à dire de telles conneries, mais il n'y a pas à excuser ces paroles. Vous imaginez, si tous les joueurs frustrés se mettaient à déblatérer sur le club et les supporters ???

Il me tarde la prochaine interview de Ducasse !

 

Parfois j'ai l'impression de rêver... Quand je pense qu'on laissait rien passer à Cantona (et dans tous les clubs où il est passé), je me dis que la situation a évolué super rapidement...

Mon propos n'était pas de l'excuser, je pense que c'est un joueur isolé et donc que ces déclarations ne prêtent pas à conséquence sur le groupe, je le répète mais cette affaire ressemble à l'arbre qui cache la forêt.

 

Pour moi, c'est trop gros tout ça, un mec isolé, frustré et donc fragilisé qui débite tout ça à un moment où l'on serait en droit d'être en colère face au jeu proposé et au mercato famélique qui s'annonce, j'ai l'impression qu'on nous le jette en pâture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon propos n'était pas de l'excuser, je pense que c'est un joueur isolé et donc que ces déclarations ne prêtent pas à conséquence sur le groupe, je le répète mais cette affaire ressemble à l'arbre qui cache la forêt.

 

Pour moi, c'est trop gros tout ça, un mec isolé, frustré et donc fragilisé qui débite tout ça à un moment où l'on serait en droit d'être en colère face au jeu proposé et au mercato famélique qui s'annonce, j'ai l'impression qu'on nous le jette en pâture.

 

T'inquiète j'ai bien compris ce que tu veux dire. Il n'empêche, qu'il s'y est jeté tout seul en pâture et que c'est plus un ado. il doit assumer ses propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant comme cette saison nous sommes enclin à essayer, pour certains, de trouver des excuses aux membres du FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou, t'as plus qu'à réserver:

 

Aller simple:

AF7627: 13h30,Bordeaux vers 14h50,Paris (CDG)

AF2544: 16h05,Paris (CDG) vers 21h45,Moscou (SVO)

 

Prix: 655e, durée 6h15.

 

Ciao, sans rancune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que les résultats du club , plus que l'incapacité de tigana a changer la donne ..ce qui m'exaspère vraiment c'est le comportements de certains joueurs mais aussi des dirigeants qui n'ont pas sanctionné Maazou

Un scandale qui merite le boycott pur et simple des matchs à venir .

Je ne vois aucune raison de soutenir ni de suivre un club dont les joueurs n'ont aucun respect pour leurs supporters.

 

Personnellement je n'irai ni ne suivrai plus aucun match tant que ce mec sera dans l'effectif bordelais ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il existe quand même un moyen terme concernant Maazou. Si la direction n'entend pas capituler devant la fronde des supporters, tout à fait légitime et ne rompt pas le contrat de prêt avec Moscou (pas grave, ce ne serait que le 3 eme offensif à partir en ce mois de Janvier qui devait être celui du redémarrage), elle pourrait annoncer de vraies sanctions disciplinaires, autres que d'écarter du groupe un joueur, qui de toute façon ne joue pas.

 

Par exemple une forte amende et des travaux d'intérêt général place des Quinconces.

 

Dans la vie il y a ceux qui ont le révolver chargé et ceux qui creusent, Maazou creuse.

 

Dans la même optique, Tremoulinas méritait aussi une vraie sanction. Mais lui joue et a le révolver chargé. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur RMC l envoye special a dit au sujet de Maazou que les dirigeants allaient prendre la sanction qui s impose ! Il pense qu on ne reverra plus Maazou sous le maillot bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur RMC l envoye special a dit au sujet de Maazou que les dirigeants allaient prendre la sanction qui s impose ! Il pense qu on ne reverra plus Maazou sous le maillot bordelais

la meilleur solution c'est qu'il parte mais la il nous faut quelqu'un pour le remplacer sinon c'est misere et peau de bananes ,je trouve que nous tournons en rond.....................un peut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur RMC l envoye special a dit au sujet de Maazou que les dirigeants allaient prendre la sanction qui s impose ! Il pense qu on ne reverra plus Maazou sous le maillot bordelais

 

Ce qui ne veut donc pas dire, qu'il va reprendre demain le chemin de Moscou. Je vois plutôt la poursuite du contrat de prêt sous d'autres cieux. Monaco par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun intérêt de le conserver surtout si ce n'est pas pour le faire jouer sur un côté. Et ces déclarations le grillent donc salut. Même s'il flambe ailleurs je ne le regretterai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×