Jump to content

Recommended Posts

Je comprends pas qu'il soit encore chez nous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mazout ....

On vit un drame écologique et personne ne s'inquiète.

 

C'est clair qu'il fuit, faut vite l'envoyer en Russie. Ils savent y faire en colmatage de fortune .... avec des méthodes bien à eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Ahahah excellente interview, faut être naïf pour croire le contraire, le gars est d'une nonchalance insupportable et ce depuis son premier jour.. Enfin ça ressort au grand jour et ça me fait plaisir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai raté l'édition papier en sautant dans le tram, mais si je la retrouve et qu'il y a bien cette ITW je l'encadre!

Le journal diffusé dans les rues de bordeaux, partout, gratuit, et avec un article comme ça, où il prend le club et ses supporters pour des cons? Si avec ça on le dégage pas du territoire français ce vieux nigérien!

 

Casse toi, perso ça me fait moyennement rire les connards pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai raté l'édition papier en sautant dans le tram, mais si je la retrouve et qu'il y a bien cette ITW je l'encadre!

Le journal diffusé dans les rues de bordeaux, partout, gratuit, et avec un article comme ça, où il prend le club et ses supporters pour des cons? Si avec ça on le dégage pas du territoire français ce vieux nigérien!

 

Casse toi, perso ça me fait moyennement rire les connards pareil

 

Je vois pas le rapport ! En quoi son origine et/ou sa nationalité vienne interférer dans le jugement que l'on peut porter sur ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu l'article sur le 20 minutes, je ne sais pas si tout a été sorti du contexte, mais j'étais sur le cul quand j'ai lu ça...

Franchement, c'est même pas digne d'un joueur professionel.... J'espere vraiment pour lui qu'il n'a pas vraiment dit ça... Sinon, bah qu'il se casse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas le rapport !

 

Il y en a aucun, désolé je m'emporte.

 

C'est juste que je le trouvais mauvais certes mais gentil, peu à son aise, limité martyrisé...

Mais en fait il n'a aucun respect, comme les autres! C'est fou!

 

Contre Nice si on perd et que ça siffle ils vont venir devant le virage tous ensemble et nous faire de vilains gestes? Entre le doigt de Trémoulinas et les parties génitales de ce bon vieux Moussa, on est bien partis pour!

 

:ola2jp7: (à imaginer "couilles" à l'air)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bin pour maazou je propose un tiffo virage sud basé sur une citation d'un grand philosophe de notre siècle : "Casse toi pov'con" !

 

sans déconner c'est quoi ce joueur ? renvoyez moi ca en russie sans déconner une baltringue comme ca dans le vestiaire c'est pas mal pour l'ambiance !! Qui d'ailleurs doit vraiment pas être terrible.

 

Je proposerai même de fermer son sujet d'office tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a aucun, désolé je m'emporte.

 

C'est juste que je le trouvais mauvais certes mais gentil, peu à son aise, limité martyrisé...

Mais en fait il n'a aucun respect, comme les autres! C'est fou!

 

Contre Nice si on perd et que ça siffle ils vont venir devant le virage tous ensemble et nous faire de vilains gestes? Entre le doigt de Trémoulinas et les parties génitales de ce bon vieux Moussa, on est bien partis pour!

 

OK de toute manière moi ce mec, j'ai jamais compris pourquoi on l'avait pris, car même s'il a marqué quelques buts à Monaco, c'est avant tout ce que certains appellent "un tout droit"...!

 

Il me fait penser à Oliech d'Auxerre à ses débuts, non pas que maintenant il est bon mais au moins il a un peu progressé...Bref, je ne crois pas que l'on ait le temps comme Auxerre l'a fait avec lui, de le faire progresser techniquement et tactiquement...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bin pour maazou je propose un tiffo virage sud basé sur une citation d'un grand philosophe de notre siècle : "Casse toi pov'con" !

 

Moi je fouttrais "La Russie t'attend" pour bien cibler maazou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×