Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Dans une itw d'après match sur Gold FM il parle plutôt du positionnement plus bas de l'équipe qui aurait favorisé son jeu. A voir ... Personellement je l'ai surtout trouvé beaucoup plus en cannes et moins inhibé (ou moins calculateur, plus spontané).

 

Mais, le haut niveau, c'est la régularité, donc à suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est vrai qu'il a souvent percé dans l'axe, peut il prendre la place de JUSSIE dans un rôle de N°10 jouant assez bas avec deux pointes devant lui, style électron libre

 

...........................................DIARRA

 

.....................PLASIL................BENK..........................WENDEL

 

............................? ................................MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il a souvent percé dans l'axe, peut il prendre la place de JUSSIE dans un rôle de N°10 jouant assez bas avec deux pointes devant lui, style électron libre

 

...........................................DIARRA

 

.....................PLASIL................BENK..........................WENDEL

 

............................? ................................MODESTE

 

Moi je finirai la saison de la manière suivante :

 

-------------------------Carrasso---------------------------

 

Chalmé--------Sané-----------Fernando--------Tremoulinas

----------------Ducasse--------Diarra-------------------------

Benk-------------------Plasil--------------------------Wendel

-------------------------Modeste-------------------------------

 

Je giclerai Ciani qui m'insupporte...je met Ducasse à la récup pour épauler Diarra qui est moins souverain cette année...je maintiens Benk à droite et replace Wendel à gauche pour ses coups francs et sa grosse frappe, Plasil en 10 et Modeste devant...

 

A l'heure de jeu ou vers la 70ème je ferai entrer Jussiê et Diabaté en remplacement de Benk et Modeste...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jlai trouvé pas mal contre monaco.... il a fait son boulot.

 

joueur (très) intermittent...

 

et surtout une incroyable faculté à rater ses centres !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
joueur (très) intermittent...

 

et surtout une incroyable faculté à rater ses centres !!

 

 

il reviens quand le navet ?

 

voilà ou j'en suis rendu.... :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

De l'envie et du jus, un des rares, après c'est encore loin d'être parfait, mais bon par les temps qui courrent c'est tout ce qu'on leur demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il reviens quand le navet ?

 

voilà ou j'en suis rendu.... :defonce:

 

Ouais, heu... Y a pas photo entre les deux, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé très médiocre technique, un peu de percussion mais pas trop, ne sait pas center.

 

Bref, touours égal à lui même, le match face à Auxerre n'était qu'illusion, entendons nous bien. On croyait qu'il était bon car on ne le voyait pas jouer assez. Et encore que j'étais septique dès le début.

 

 

Je préférai le temps ou on avait Faubert à droite (en latéral ou milieu), qui en plus de sa vitesse n'avait pas le physique d'une danceuse et savait centrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sa faute si ya personne à l'arrivé de ses centres

et si diabaté est nul de la téte

Ok pour qu'il n'y ait personne au centre, mais même sans ça, regarde la qualité de ses centres aussi c'est assez pitoyable franchement. D'ailleurs, dès qu'il part sur un coté, on voit bien qu'il ne maitrise pas ce qu'il fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour qu'il n'y ait personne, mas regarde la qualité de ses centres aussi c'est assez pitoyable franchement. D'ailleurs, dès qu'il part sur un coté, on vit bien qu'il ne métrise pas ce qu'il fait.

 

Ouais, enfin pour une fois, on a vu des actions qui venaient du côté droit. J'aimerais bien le voir avec un latéral de métier derrière lui... On aurait pas un dénommé Chalmé sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof jsais pas en tout cas sur ce match c'est un des meilleur

avec trémou

C'est dire à quel point on est tombé bas malheureusement :penduhf1:

 

Ouais, enfin pour une fois, on a vu des actions qui venaient du côté droit. J'aimerais bien le voir avec un latéral de métier derrière lui... On aurait pas un dénommé Chalmé sur le banc ?

C'est quand même beaucoup trop faible pour espérer jouer les premiers roles avec ce genre de joueur malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d accord Benk n est pas un mega joueur mais je le trouve meritant , et se donne a fond !certe c est pas exceptionnel mais quand je vois Diarra et sa performance ca me fait rigoler ce mec est capitaine mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×