Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

"janoooot si t'es sympa, laisse marqueeeer laisse marqueeeer, janooooot si t'es gentiiiil, laisse marquer benkalfalaaaaa"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

direction les QPR et vite !!!!

aucun débordement , presque aucun duel gagné sur la saison , aucun centre .... n'a rien apporté

ALORS MERCI ET AU REVOIR

tout est résumé dans le chant des supporters hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que QPR est en proie a des grosses difficultés sportivo-judiciaire. Il va falloir trouver un autre pigeon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle patate, bien arrêtée par Jannot, mais pas assez de spontanéité et de vivacité pour passer son vis à vis. Dommage. Un match moyen et qui peut laisser penser, qu'au four et au moulin, avec depuis le début de saison, les méformes de ses collégues milieux offensifs, puis les blessures de Gouffran et Ayité, il souffre physiquement en cette fin de saison. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme pas foutu de laché la caravane quand Plasil lui fait une bonne ouverture :Invision-Board-France-377:

 

A quand des vrais joueurs de couloirs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaban, nous avons déjà des joueurs de tunnel, c'est déjà pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TRANSPARENT

Plus je le vois jouer et lus il me rappelle Gouffran dans toute sa splendeur, ça commence vraiment à me saouler de pas savoir recruter un seul joueur de couloirs digne de ce nom...

 

A l'image de Wendel de l'autre côté, ces deux joueurs sont de plus en plus catastophiques!

 

A dégager dès la saison prochaine, surtout si Almafitano veut bien de Bordeaux, et que nous voulons bien de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Amalfitano j'ai définitivement un mal fou à situer les postes auxquels il joue..

 

Défensif ? Offensif ?

Dans l'axe ? Milieu droit ? Sur l'aile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano j'ai définitivement un mal fou à situer les postes auxquels il joue..

 

Défensif ? Offensif ?

Dans l'axe ? Milieu droit ? Sur l'aile ?

Je suis d'accord, il est technique et polyvalent, me rappelle un peu Plasil, mais j'ai dit son nom comme un autre, un joueur interressant :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano j'ai définitivement un mal fou à situer les postes auxquels il joue..

 

Défensif ? Offensif ?

Dans l'axe ? Milieu droit ? Sur l'aile ?

 

 

Offensif droit repiquant volontiers dans l'axe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je suis d'accord, il est technique et polyvalent, me rappelle un peu Plasil, mais j'ai dit son nom comme un autre, un joueur interressant :) .

C'est pour ça que j'ai ajouté "défensif" également, car Plasil a plus que dépanné en récupérateur.

Merci eltet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×