Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Comment un joueur comme çà peut-il être encore titulaire, comment Tigana peut-il lui maintenir sa confiance ? C'est hallucinant.

L'un des pires transferts de ces 5 dernières années assurément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'Abdou Traoré le dégagera car là il faisait rien du tout hier , de l'inconstance total , et je m'interroge sur le pourquoi de l'acharnement de Tigana sur un tel joueur qui n'a rien à envier à un Jussié coté droit ou même pourquoi pas à un gouffran côté droit quand il sera de retour .

 

Ce mec ne fait que parler à la presse (RMC surtout ! ) donc faut qu'il arrête et sa tête à claque m'agace de plus en plus . Seul point positif : les passes en retrait ça le connait !

 

PS : Djédjé je suis complètement d'accord avec toi mais je pense que Tigana n'a que cette alternative apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'Abdou Traoré le dégagera car là il faisait rien du tout hier , de l'inconstance total , et je m'interroge sur le pourquoi de l'acharnement de Tigana sur un tel joueur qui n'a rien à envier à un Jussié coté droit ou même pourquoi pas à un gouffran côté droit quand il sera de retour .

 

Ce mec ne fait que parler à la presse (RMC surtout ! ) donc faut qu'il arrête et sa tête à claque m'agace de plus en plus . Seul point positif : les passes en retrait ça le connait !

 

PS : Djédjé je suis complètement d'accord avec toi mais je pense que Tigana n'a que cette alternative apparemment

Non mais le mec il est mauvais 9 fois sur 10, c'est pas de l'irrégularité, c'est de la régularitée dans la médiocritée, c'est un Gouffran en puissance!

 

Je préfère tenter un Jussié en milieu droit, au moins, il tente quelque chose des fois...

 

Franchement, j'en ai mare de ces bouzeux qu'on recrute je ne sais trop où et je ne sais trop sur qu'elles bases (oui, je sais, il a fait quelques passes, et alors, son apport dans le jeu ça donne quoi sans déconner, le mec il sait pas accélérer correctement, et encore moins faire un centre, sans parler de sa technique de niveau CFA, les recruteurs ont vraiment de la merde aux yeux franchement, les mauvais coups, ils sont toujours à fond dedans, c'est fatigant à force!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire , ce mec ne sert strictement à rien , pire il gache des actions à lui tout seul .

 

En le foutant sur le banc et en le faisant rentrer vers la 70 ème , pour destabiliser l'équipe fatiguée en face , il nous sera 100 fois plus utile ...

 

Les passes décisives et les buts qu'il a mis à Valenciennes , c'était la plupart du temps en rentrant en cours de match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Affligeant de médiocrité, vraiment.

 

Quelle arnaque, l'une des plus belles bourdes de recrutement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Affligeant de médiocrité, vraiment.

 

Quelle arnaque, l'une des plus belles bourdes de recrutement !

 

 

Mais non, c'est parce que Tigana le faisait jouer du mauvais côté ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le concernant, je ne suis même pas favorable pour lui laisser une seconde chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite remarque :

en tant que niçois , je regarde souvent l 'OGCN ( moins soporifique que les girondins cette année )

et donc : traoré , titulaire depuis 4 à 5 matchs , est largement superieur à ben K

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest segonzac16
le concernant, je ne suis même pas favorable pour lui laisser une seconde chance...

les choix de Tigana laissent réveur ! Pourquoi n'a t'il jamais fait jouer Ducasse

? il n' aurait pas été plus mauvais que FBK ,ni que Wendel

Du ménage dans ce club

. Pourvu que quelques uns intéressent d'autres clubs :j'en doute ,vu le niveau actuel et le professionalime dont ils font preuve à part 2 ou 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce fameux ben machin est un nul de chez nul

 

il devrait trvailler pour une marque de savon car il a du savon aux semelles

 

incapable de faire une passe

 

 

à plcer sur la liste des transferts

 

merci triaud pipo pour avoir recruter cette buze

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×