Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Justement le contexte qui ne laissait que 3/4 jours aux girondins fait que j'ai du mal à le considérer comme une erreur de casting.

Pour moi une vrai erreur de casting est faite lorsqu'on a le temps, définit un style de joueur recherché et qu'on arrive à tomber à côté. En partant de là j'en voit 3 grosses ces dernières années: Placente, Maazou et André.

 

et bien entendu Gouffran ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement le contexte qui ne laissait que 3/4 jours aux girondins fait que j'ai du mal à le considérer comme une erreur de casting.

Pour moi une vrai erreur de casting est faite lorsqu'on a le temps, définit un style de joueur recherché et qu'on arrive à tomber à côté. En partant de là j'en voit 3 grosses ces dernières années: Placente, Maazou et André.

 

 

Mon dieu je l'avais complètement oublié celui-là, je te remercie pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tel le phenix qui renait de ses cendres Benk vas vous surprendre..

 

sissi ! aprés le come back de Gouffran , voici venu l'heure du Tunisien en attendant le fol espoir placé dans le retour de Bellion the winner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tel le phenix qui renait de ses cendres Benk vas vous surprendre..

 

sissi ! aprés le come back de Gouffran , voici venu l'heure du Tunisien en attendant le fol espoir placé dans le retour de Bellion the winner....

 

T'as le mal de mer pour dire toutes ces conneries ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres Bellion voici BK ! c'est la mode

A Bordeaux on perd tous nos matchs mais on a un bon état d'esprit

 

Les déclarations à base de :méaculpa ,revanchard etc ...franchement qu'ils se taisent et qu'ils bossent .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres Bellion voici BK ! c'est la mode

A Bordeaux on perd tous nos matchs mais on a un bon état d'esprit

 

Les déclarations à base de :méaculpa ,revanchard etc ...franchement qu'ils se taisent et qu'ils bossent .

Surtout que j'ai l'impression d'avoir lu ce genre d'interview 10 fois depuis qu'il est arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transferts : on s'arrache Ben Khalfallah !

 

 

 

Selon France Football du jour, le RC Lens aurait contacté Fahid Ben Khalfallah pour un éventuel mouvement dans le nord.

 

En effet, son ancien coach avec qui il a explosé en 2007-2008 (il était alors pressenti au trophée UNFP du meilleur joueur de ligue 2 et nommé dans l'équipe type de Ligue 2), Jean-Louis Garcia, souhaiterait disposer du joueur de nouveau. France Football évoque également comme atout du RC Lens la forte présence de joueurs tunisiens et la proximité de Péronne, sa ville natale.

 

Titulaire la saison dernière sous l'ère Tigana, beaucoup moins avec Francis Gillot, il ne serait pas retenu en cas de proposition. En cette fin de mercato, BKF serait suivi par l'OGC Nice, la Real Sociedad et aurait repoussé une offre de Dijon et de Sochaux. Certains diront que c'est dommage.

 

source : http://www.fcgb.net/transferts-mercato/tra...halfallah-.html

 

INCROYABLE ! le pire c'est qu'il va rester chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin Ben K, pas un cadre ce n'est ? Ils racontent n'importe quoi dans cet article. Si Ben K ne s'était pas blessé, fort à parier il y a, que Gillot lui aurait fait débuter les 3 matchs.

 

D'ailleurs il sera probablement aligné à VA en milieu offensif droit.

 

Je crois plus à un éventuel prêt de Traoré, d'Ayité ou de Saivet, qu'à un départ de Ben K.

 

Mais tout peut arriver en ce marché d'Eté, pénible à suivre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement le contexte qui ne laissait que 3/4 jours aux girondins fait que j'ai du mal à le considérer comme une erreur de casting.

Pour moi une vrai erreur de casting est faite lorsqu'on a le temps, définit un style de joueur recherché et qu'on arrive à tomber à côté. En partant de là j'en voit 3 grosses ces dernières années: Placente, Maazou et André.

 

Tu trouves ainsi que Placente et André plus près de nous, font partie de ces recrutements savamment pensés, muris, bien définis ?

 

Moi j'appelle ça davantage des recrutements à l'arrache, plus destinés à faire avaler aux supporters que "vous voyez, on a recruté quelqu'un !"

 

Un peu ce qui nous attend d'ici huitaine hélas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ne renforcerait pas l'équipe, mais ça la débarrasserait au moins d'un de ces boulets dont on ne sait que faire et qui "fait le nombre" et nous empêche de recruter (excuse vaseuse de Triaud et consorts).

 

Lui préférer Traoré dans la transaction serait une erreur (de plus....)

 

Espérons que Lens se montre insistant et qu'on en finisse avec Benk !

 

Et Jussiê, il voudrait pas y retourner dans le Nord aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour remplacer Gourcuff en fin de mercato l'année dernière, nous avions eu droit à BenK.

 

Pour remplacer BenK en cette fin de mercato, nous aurons...Personne !

 

C'est ça la nouveauté et nous devrions nous en réjouir et féciliter nos dirigeants : ils apprennent de leurs erreurs et désormais savent qu'il n'est pas bon de recruter un joueur le dernier jour du mercato dans la précipitation à des prix exhorbitants.

 

Il faut simplement qu'ils comprennent désormais que l'on peut recruter en début de mercato...

 

Peut-être pour l'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je fait des priere depuis la lecture de cette bonne nouvelle, petit jesus stp, envoie fbk a lens merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×