Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

y en a ils comprennent pas tout ! vous comparez 2 joueurs au profil différent ! pour ceux qu'ont pas compris la volonté de tigana c'est de jouer en 4-4-2 avec deux meneurs excentrés d'où FBK !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé de l'equipe.fr :

 

Considérant qu'il n'a « pas du tout le même profil de jeu » que Yoann Gourcuff (parti à Lyon), Ben Khalfallah espère « apporter vitesse et percussion » dans « le couloir », et inscrire en Gironde « une ligne » à son palmarès sportif.

 

Une vision partagée par Jean Tigana. « On avait besoin de ce profil-là, lequel a l'avantage de pouvoir jouer côté droit ou gauche, de permuter avec Plasil, et d'être efficace dans la dernière passe, a précisé le technicien, avant de livrer le secret de son modus operandi interne, en matière d'intégration. "J'ai essayé de fonctionner de la même façon que lorsque je jouais à Bordeaux (1981-1989), à savoir de faire une enquête auprès des joueurs, pour avoir leur avis. Et Fahid a été coopté par une grande majorité d'entre-eux".

 

Les deux dernières recrues bordelaises, selon la direction du club, sont qualifiées pour la réception de Marseille, dimanche (21h00). - Laurent BRUN, à Bordeaux

 

 

Important ça, Ben K peut jouer sur les deux ailes, ce qui, en cas de départ de Wendel (qu'on n'évoque heureusement plus) est une vraie arme de plus. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Les N°8 se suivent et ne se ressemblent pas. En quelques heures nous sommes passés du visage d'ange de Yoann Gourcuff, au facies de Guerrier de Ben K. Les latéraux et milieux gauches adverses ne vont pas s'amuser, fini le bon temps, le teigneux arrive. :P

 

Tant mieux qu'on ait des teigneux c'est ce qu'il nous faut, des pavons, des benarbia malheuresement on en a pas beaucoup. Fernando c'est trop rarement, Alou j'ai l'impression qu'il parle mais que personne l'écoute. Il nous faut une équipe de rageux, de mec qui cours partout...

 

Franckyyyyyy revieeeennt !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

teigneux ?

 

J'attends de voir...j'espère qu'il ne justifiera pas la réputation qui voudrait qu'il choisisse ses matches ...

joker de luxe Dimanche...on s'oriente vers ça non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé de l'equipe.fr :

 

Considérant qu'il n'a « pas du tout le même profil de jeu » que Yoann Gourcuff (parti à Lyon), Ben Khalfallah espère « apporter vitesse et percussion » dans « le couloir », et inscrire en Gironde « une ligne » à son palmarès sportif.

 

Une vision partagée par Jean Tigana. « On avait besoin de ce profil-là, lequel a l'avantage de pouvoir jouer côté droit ou gauche, de permuter avec Plasil, et d'être efficace dans la dernière passe, a précisé le technicien, avant de livrer le secret de son modus operandi interne, en matière d'intégration. "J'ai essayé de fonctionner de la même façon que lorsque je jouais à Bordeaux (1981-1989), à savoir de faire une enquête auprès des joueurs, pour avoir leur avis. Et Fahid a été coopté par une grande majorité d'entre-eux".

 

Les deux dernières recrues bordelaises, selon la direction du club, sont qualifiées pour la réception de Marseille, dimanche (21h00). - Laurent BRUN, à Bordeaux

 

 

Important ça, Ben K peut jouer sur les deux ailes, ce qui, en cas de départ de Wendel (qu'on n'évoque heureusement plus) est une vraie arme de plus. :P

 

Oui, justement...Ben K est peut-être le remplaçant de Wendel dans l'esprit de Tigana...surprenant qu'il cite pour parler de son organisation de Plasil et Ben K sans même évoquer Wendel en donnant l'impression que ce sont ses 2 titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, justement...Ben K est peut-être le remplaçant de Wendel dans l'esprit de Tigana...surprenant qu'il cite pour parler de son organisation de Plasil et Ben K sans même évoquer Wendel en donnant l'impression que ce sont ses 2 titulaires.

Peut-être voit-il Plasil en 10, et qu'il compte le faire permuter avec Ben Khalfallah, qui lui serais a droite.

 

 

1/ BEN KHALFALLAH-------------------PLASIL------------------------WENDEL

 

2/ PLASIL-------------------------BEN KHALFALLAH------------------WENDEL

Share this post


Link to post
Share on other sites
2/ PLASIL-------------------------BEN KHALFALLAH------------------WENDEL

 

c'est quoi ça ?

 

BenK est un ailier qui sait déborder de part sa vitesse et sa percussion, Plasil quant à lui préfère distribuer et faire jouer ses partenaires. Aucun intéret cette compo.

 

Il n'y a que ta 1ere solution qui soit concrète et je ferai de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match moyen, mais on allait pas lui demander la lune pour sa première alors qu'il est arrivé Vendredi, il a quand même été bien meilleur que Wendel...

 

Il a beaucoup permuté jouant même parfois en 10 à la place de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impliqué, maladroit, sûrement stressé pour la première. Coupable sur le but encaissé car il se place en défense sans prendre l'information des mouvements dans son dos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impliqué, maladroit, sûrement stressé pour la première. Coupable sur le but encaissé car il se place en défense sans prendre l'information des mouvements dans son dos...

 

coupable ??...

 

si Heckel et Jeckell avait su tacler Brandao, on aurait pas payé son placement...putain il est milieu pas défenseur !!

en tous cas, il est intéressant.... MAIS PAS à GAUCHE !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a bien plu hier soir en tentant des choses intéressants : dribbles, centres, mouvements, dédoublements.

 

Même s'il y avait pas mal de déchets dans son jeu, ses débuts ont été réussis et avec plus d'entraînements avec les autres joueurs, il peut vraiment nous apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'a bien plu hier soir en tentant des choses intéressants : dribbles, centres, mouvements, dédoublements.

 

Même s'il y avait pas mal de déchets dans son jeu, ses débuts ont été réussis et avec plus d'entraînements avec les autres joueurs, il peut vraiment nous apporter.

 

 

Ouaip mais à droite. Je l'ai trop vu à gauche hier. Pour une fois que l'on a quelqu'un qui sait jouer vraiment à droite, faut qu'il y reste la majorité du match avec des piges au centre avec Plasil ...

A gauche, que Plasil et Wendel se demerdent entre eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow wow wow...

Je suis loin d'être aussi optimiste que vous. Je trouve qu'on lui passe pas mal de choses, notamment par rapport à Jussiê.

Le dribble de trop, ou le super mouvement suivi d'une passe complètement foirée, c'est un Jussiê bis auquel on a eu droit hier.

Pas de quoi s'emballer s'il ne règle pas son pied dans l'instant décisif : celui où il faut lâcher le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il faut qu'il reste à droite sur son bon pied, les permutations c'est bien, mais bon, faut pas trop en abuser non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas revu, dans quelques beaux mouvements, un certain Ali Benarbia ? Ne manquerait alors que le ... Micoud de 1999. Peut être en arrivée, il reste du temps avant le 31 Aout minuit. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×