Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

De nos trois plus récents poulets de grain (les autres étant Sané et Saivet), il est celui sur lequel j'émettais le plus de réserves jusqu'ici.

 

Mais force est de reconnaître que cette année, et comme ses deux compères, il a franchi un cap ! Le jour où en plus il alliera de la précision à sa remarquable force de frappe, je pense que l'on tiendra un mlilieu offensif buteur et de grande qualité !

 

A prolonger et à garder absolument avec les joueurs cités et Trémoulinas !

tout a fait d'accord avec toi ,Sertic devient un joueur incontestable au milieu ,technique,bonne lecture du jeu ,physiquement y'a pas photo par rapport il y a 2 ans ,dans 2 ans on va avoir un milieu très complet"Sertic,Sané s'il reste,Poko,Obra pareil ,expérience,Technique,endurant,ça va donné il suffit d'être patient maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané, je le placerai au-dessus des deux autres. Il est devenu incontournable alors que Saivet et Sertic ne sont pas des indispensables au 11 "standard".

Saivet est juste notre meilleur joueur...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est juste notre meilleur joueur...

...Offensif

Le meilleur tout court ça reste Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que le travail sur l'aile lors du but est remarquable. Il a de toute manière tout comme Saivet passer un cap cette saison, mais perso je lui demande encore plus (toujours "tout comme Saivet").

 

Laissons le juste prendre un rôle offensif, à Kiev sa seule montée en 90 min = passe décisive! alors que Plasil...

Donnons lui sa chance à sa place!

Share this post


Link to post
Share on other sites
...Offensif

Le meilleur tout court ça reste Sané

 

non non, compare pas la difficulté à être talentueux offensivement ou défensivement...Sané n'affiche aucun talent particulier si ce n'est son physique....SAIVET conjugue physique (explosivité, rapidité) et technique (dribble, passe, buts)

 

Après chacun son avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait qu'il arrête de prendre Plasil comme modèle.

Et sinon Greg, il est beau le but de Fofana ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait qu'il arrête de prendre Plasil comme modèle.

Et sinon Greg, il est beau le but de Fofana ?

 

Le but de Fofana ? le reflet d'un onze puissant, mobile, technique, en pleine confiance.

 

Les tirs de 20,25 et même 30 métres, comme ça, presque instinctifs, à Bordeaux ça n'existe plus.

 

Il y a quelques années, le jeune Sertic, dont le modéle était Gourcuff, pas Plasil, avait cette patate. Au jourd'hui il tente, mais quelque chose cloche.

 

A part Obraniak, il n'y a plus de "patte".

 

Peut être Saivet, dans un très bon jour. Mais lui aussi demande à souffler.

 

Souffler ? voilà ce que le maigre groupe actuel en qualité, ne permet pas. D'ou d'ailleurs les blessés importants et les gros fatigués.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Souffler ? voilà ce que le maigre groupe actuel en qualité, ne permet pas. D'ou d'ailleurs les blessés importants et les gros fatigués.

 

Ah ouais....,,,?? Tu trouves toi;;;???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est juste notre meilleur joueur...

 

Non, pas d'accord. Saivet a encore des lacunes pendant les matches et doit fait preuve de plus de régularité. En tout cas, son début d'année 2013 est réussi, mais il se doit de montrer encore plus.

 

Sané est tout simplement indispensable depuis le début de la saison. Que ce soit au milieu comme en défense centrale, il a, quasiment à chaque fois, rendu une prestation très correcte.

 

Bref, je garde Sané au-dessus de Saivet et de Sertic.

 

 

 

 

Attention, avant qu'on déforme mes propos ! Je n'ai pas dit que j'étais déçu par Saivet ou Sertic; ces deux joueurs ont effectivement passé un cap cette saison et deviennent très intéressants. Ils doivent encore gagner en régularité et ils seront tout simplement le nouvel axe fort girondins : Sané-Sertic-Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet est je pense notre joueur au plus gros potentiel, il n'a pas fini d'évoluer et va devenir ou du moins je l'espère un crack aux portes de l'équipe de France. Maintenant je suis d'accord pour dire que Sané est notre meilleur joueur suivi de très près par trémou un des tout meilleurs latéraux français (le meilleur ???)

 

quant à sertic, c'est un excellent joueur au dessus de Plasil à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet n'est pas assez régulier et décisif...

 

j'ai l'impression qu'on sera toujours déçu avec lui; quant à le retrouver en edf...mouarfff !!

 

 

oui mais ces défauts sont le lot de pas mal de joueurs plutôt jeunes et en manque d'expérience. C'est sa première saison ou on le voit titulaire la majorité des matchs, son apport est pour le moment intéressant alors qu'il est encore en période d'adaptation. Par exemple le "Sané d'il y a deux ans" me rassurait pas autant que le "Sané actuel".

La régularité vient avec l'age bien souvent. Je donne RDV dans deux ans pour en rediscuter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané il y a moins de deux ans tout le monde le traitait de plot inutile, maintenant c'est le meilleur élément défensif.

 

Comme quoi, Saivet peut encore s'améliorer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'est-il pas suspendu pour le déplacement à Benfica pour 3 cartons jaunes?

 

Si quelqu'un a l'info, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×