Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Je l'ai vu jouer qu'un fois... Par contre, lundi, on aura Alexandre avec nous au tel qui nous parlera du match de Trélissac qu'il a vu (et il l'a vu bien plus que moi le petit Badin!). La comparaison avec Verrati a sûrement été reprise de chez nous, ça veut dire que ton mec qui "voit la CFA" est peut-être un peu moins crédible qu'il n'y parait! :D (Bon après si ça se trouve il a eu la même comparaison que mon pote hein!).

Je crois que c'est Tom85 d'un autre forum ..gobordeaux il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, Triaud, t'es vraiment une buse...

 

Je prends de l'avance pour 2015...

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais pas semblant de pas comprendre. Pas toi...

 

 

Je sens le ton ironique mais pourquoi ? Triaud a prolongé Sertic, logique à ce jour comme cela le sera pour CV ou Carrasso (même si pour ce dernier, une année à mon sens est suffisante mais bon ...). Sertic, je ne le porte pas en haute estime comme certains, je ne le trouve pas encore excellent mais dans la rotation, pourquoi pas, il reste un joueur correct de L1 et je ne pense pas que son salaire explose la MS. En attendant mieux de sa part.

 

Pour 2015 ? Pour le stade ? Nan, franchement, je suis fatigué en ce moment mais quand même, je n'ai pas compris.

 

Pas moi par rapport à Triaud ? Le rapport est où concernant Sertic ? Surtout que cette prolongation va dans la logique que j'ai déjà exprimée sur le futur du club.

 

Donc pas moi peut-être mais moi ne pas avoir pigé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens le ton ironique mais pourquoi ? Triaud a prolongé Sertic, logique à ce jour comme cela le sera pour CV ou Carrasso (même si pour ce dernier, une année à mon sens est suffisante mais bon ...). Sertic, je ne le porte pas en haute estime comme certains, je ne le trouve pas encore excellent mais dans la rotation, pourquoi pas, il reste un joueur correct de L1 et je ne pense pas que son salaire explose la MS. En attendant mieux de sa part.

 

Pour 2015 ? Pour le stade ? Nan, franchement, je suis fatigué en ce moment mais quand même, je n'ai pas compris.

 

Pas moi par rapport à Triaud ? Le rapport est où concernant Sertic ? Surtout que cette prolongation va dans la logique que j'ai déjà exprimée sur le futur du club.

 

Donc pas moi peut-être mais moi ne pas avoir pigé ...

 

Parce qu'il y a toujours des critiques sur les prolongations voilà, et que si il fait une saison de merde ça se dira. C'est ça que le p1gou1 voulait dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens le ton ironique mais pourquoi ? Triaud a prolongé Sertic, logique à ce jour comme cela le sera pour CV ou Carrasso (même si pour ce dernier, une année à mon sens est suffisante mais bon ...). Sertic, je ne le porte pas en haute estime comme certains, je ne le trouve pas encore excellent mais dans la rotation, pourquoi pas, il reste un joueur correct de L1 et je ne pense pas que son salaire explose la MS. En attendant mieux de sa part.

 

Pour 2015 ? Pour le stade ? Nan, franchement, je suis fatigué en ce moment mais quand même, je n'ai pas compris.

 

Pas moi par rapport à Triaud ? Le rapport est où concernant Sertic ? Surtout que cette prolongation va dans la logique que j'ai déjà exprimée sur le futur du club.

 

Donc pas moi peut-être mais moi ne pas avoir pigé ...

Oui, il y avait de l'ironie. Enormément d'ironie. Parce que j'ai encore en mémoire tous les blaireaux qui disaient que c'était scandaleux que Triaud n'accède pas aux desiderata de Blanc en prolongeant certains joueurs d'urgence (Chalmé, Diarra pour l'exemple), puis qui lui sont tombés dessus en affirmant que c'était vraiment un connard de l'avoir fait (et encore, avec connard, je suis gentil) à peine 1 an ou 2 après. Ca, c'était pour le premier post...

 

Pour le 2ème, le "pas toi", c'est pas parce que tu fais partie de la catégorie de gars que je viens de citer, mais parce que t'es le 1er pourfendeur de Triaud ici (certes, toujours dans la courtoisie, contrairement à 2-3 autres qui se reconnaitront forcément). Et que donc, en tant qu'"ennemi" de la présidence, tu devais comprendre que c'est ce que certains nous diraient dans grand max 2 ans (2015) pour justifier leurs dires.

 

Parce qu'on a bien compris (et je l'ai vu sur FB tout à l'heure), les gars ne sont jamais contents. Il ne prolonge pas Chamakh, c'est un con. Il prolonge tous les autres, c'est un con. Et là, concernant Sertic, c'est scandaleux de le faire signer jusqu'en 2017, quand il se refuse à accorder 2 ans de plus à Carrasso... Sertic, 24 ans, sous contrat jusqu'en 2014... Carrasso, 33 ans, jusqu'en 2016... Ouais, en effet, c'est bien comparable...

 

En gros, je ne soutiens pas coûte que coûte Triaud, bien au contraire, et il m'énerve plus souvent qu'à son tour à parler à tort et à travers (Monaco, la qualité du groupe, etc...). Mais que chacune de ses actions, quelle qu’elle soit, soit l'objet de commentaires d'abrutis (encore une fois, pas toi, mais dans ton rôle de pourfendeur pour qui tout est de la faute du président, t'es juste parfait, même si tu vas me répondre que "non, c'est de la faute de M6, et tu le sais très bien..."), ça me saoule...

 

Parce qu'il y a toujours des critiques sur les prolongations voilà, et que si il fait une saison de merde ça se dira. C'est ça que le p1gou1 voulait dire.

J'crois que t'as eu un souci avec ton "n" à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×