Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Grosse performance de notre milieu, beaucoup d'envie, un jeu toujours vers l'avant et une bonne complementarité avec N'guémo et le cerisier sur le gateau une patate mémorable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Sertic :

5 points sur 18 en 6 matchs

0,83 point par match

 

Avec Sertic :

13 points sur 18 en 6 matchs

2 points par match en moyenne

0 défaite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Sertic :

5 points sur 18 en 6 matchs

0,83 point par match

 

Avec Sertic :

13 points sur 18 en 6 matchs

2 points par match en moyenne

0 défaite

Ça c'est en championnat ? Parce qu'il en perdu des matchs cette année PSG (trophée des champions) Leverkussen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel coup de canon !! :wub:

 

 

Blessure guérie. J'ai bien choisi mon avatar. Ah ces "blondinets" ... Et celui d'Obra pas mal non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite pensée pour celui qui écrivait dans la semaine que la grosse frappe de Sertic était "une légende " !

Faut relativiser quand même, c'est son premier "pétard" en ligue 1 depuis son premier match en avril 2009.

 

Sertic c'est 3 buts en Ligue 1 avec celui de Nice et la cagade d'Audard de cette saison. Et un but enroulé petit filet lors des années Blanc je crois.

 

J'espère que ce premier pétard en aménera d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut relativiser quand même, c'est son premier "pétard" en ligue 1 depuis son premier match en avril 2009.

 

Sertic c'est 3 buts en Ligue 1 avec celui de Nice et la cagade d'Audard de cette saison. Et un but enroulé petit filet lors des années Blanc je crois.

 

J'espère que ce premier pétard en aménera d'autres.

Il a deja doublé le total de sa carriere c est ca que tu veux nous dire?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a deja doublé le total de sa carriere c est ca que tu veux nous dire?? :Invision-Board-France-558:

Non mais c'est vrai autant comme tout le monde j'ai hurlé de joie et fait l'hélicoptère avec ma bite sur son but.

 

Mais j'ai rigolé que j'ai lu le titre de l'article "Sertic, l’artilleur au pied magique" et le titre de son topic WG "Canonnier de profession". On aurait pu le mettre pour Ducasse aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est vrai autant comme tout le monde j'ai hurlé de joie et fait l'hélicoptère avec ma bite sur son but.

 

Mais j'ai rigolé que j'ai lu le titre de l'article "Sertic, l’artilleur au pied magique" et le titre de son topic WG "Canonnier de profession". On aurait pu le mettre pour Ducasse aussi !

 

 

Gillot à souvent expliqué (mais vous écoutez pas ) qu'il en marquait souvent des comme ça à l'entrainement et qu'il allait falloir qu'il ose plus en match ...c'est fait mais sa grosse frappe n'était un secret pour personne (ou presque !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est fait mais sa grosse frappe n'était un secret pour personne (ou presque !)

Certes ! Idem pour Planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est en championnat ? Parce qu'il en perdu des matchs cette année PSG (trophée des champions) Leverkussen.

 

Oui, en L1 cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×