Guest Altharian Report post Posted February 26, 2011 Oui mais ce n'est pas suffisant Altha.. On peut pas retrouver l'Europe avec un gamin de 21 ans n'ayant pas marqué un seul but en L1... Il en a marqué un, même que c'était son premier match pro et qu'il n'avait pas de flocage sur son maillot si mes souvenirs sont bons... Sinon, je comprend pas cette volonté de descendre le premier venu par pur plaisir... Y a déjà assez de bouc émissaires potentiels dans l'effectif actuel, pour qu'en plus on aille les chercher dans les prêtés... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 26, 2011 Il en a marqué un, même que c'était son premier match pro et qu'il n'avait pas de flocage sur son maillot si mes souvenirs sont bons... Sinon, je comprend pas cette volonté de descendre le premier venu par pur plaisir... Y a déjà assez de bouc émissaires potentiels dans l'effectif actuel, pour qu'en plus on aille les chercher dans les prêtés... Oui il avait marqué face à Rennes il me semble. Tu sais, je disais ça parce que je voulais rebondir sur ce qu'avait dit FDG quelques jours auparavant, car il voulait un joueur qui plante au milieu de terrain. Greg n'a plus marqué depuis deux ans, voire trois. Néanmoins, les Diabaté, Ayité et Sertic sont des joueurs que j'apprecie beaucoup mais on peut pas se baser sur eux l'an prochain. C'est encore trop juste. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 26, 2011 C'était contre Sochaux son 1er (et seul) but en Ligue 1. Il avait ouvert le score. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted April 13, 2011 http://rutube.ru/tracks/3865468.html?v=1d7...b01dc04299d2b60 3:05 Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted April 13, 2011 http://rutube.ru/tracks/3865468.html?v=1d7...b01dc04299d2b60 3:05 ??? Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted April 13, 2011 http://rutube.ru/tracks/3865468.html?v=1d7...b01dc04299d2b60 3:05 Elle était bien partit celle là. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted April 13, 2011 pas si différente que celle-ci ... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 12, 2011 Il est blessé Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted July 9, 2011 "Par ailleurs, Grégory Sertic, sorti sur blessure en toute fin de partie, souffre d'une grosse entorse. Il rejoint ainsi à l'infirmerie Maurice-Belay (cheville) et Ayité. " http://www.sudouest.fr/2011/07/09/amical-l...-1-448374-3.php Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 9, 2011 pas de bol... absent au moins 15 jours non ? Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted July 9, 2011 oh oui sans aucun doute ... ça commence bien . Share this post Link to post Share on other sites
BAD33 0 Report post Posted July 14, 2011 oh oui sans aucun doute ... ça commence bien . Quelqu'un connait son indisponibilité et la gravité de sa blessure??? Share this post Link to post Share on other sites
ludo83 0 Report post Posted July 14, 2011 Quelqu'un connait son indisponibilité et la gravité de sa blessure??? Pour une entorse de la cheville 2 semaines ou 3 je pense Share this post Link to post Share on other sites
chalana33 0 Report post Posted July 14, 2011 Pour une entorse de la cheville 2 semaines ou 3 je pense De toutes les façons, compte tenu de l'encombrement au milieu de terrain, il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau prêté... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 15, 2011 De toutes les façons, compte tenu de l'encombrement au milieu de terrain, il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau prêté... J'avoue y a Traore, Ayité et surtout BenK ! Des mecs ultra expérimentés, et une valeur sure ! Ou alors tu pensais aussi à Gouffran ? Ouai, bon... Share this post Link to post Share on other sites