Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Son volume de jeu, sa qualité de passe, sa polyvalence.

Sa qualité de passe oui je suis plutot d'accord !

Son volume de jeu ça veut tout et rien dire !

Sa polyvalence ? Pour moi il est correct partout mais excellent nulle part !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu le même que Fernando : rien d'énoÔôrmeuuuhhh sauf qu'il est un discret métronome au milieu du terrain : sans lui ca part en sucette. Et il a le don pour les passes dans le dos de la défense, ainsi qu'une bonne frappe de loin et un bon état d'esprit.

 

sinon il est juste moyen quoi en fait, rien à envier à un génialissime chantôme ou un grandiose jérémy clement non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu le même que Fernando : rien d'énoÔôrmeuuuhhh sauf qu'il est un discret métronome au milieu du terrain : sans lui ca part en sucette. Et il a le don pour les passes dans le dos de la défense, ainsi qu'une bonne frappe de loin et un bon état d'esprit.

 

sinon il est juste moyen quoi en fait, rien à envier à un génialissime chantôme ou un grandiose jérémy clement non ?

J'étais plutôt d'accord avec toi jusqu'à que tu t'emballes avec tes 2 exemples qui j'imagine fort étaient du second degré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le trouve énorme, et je pense qu'il a encore une belle marge de progression.

 

Tu parles du Sertic qu'a pas su s'imposer à Lens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles du Sertic qu'a pas su s'imposer à Lens ?

 

non je crois qu'il parlait plutôt de ( rayer la mention inutile ):

- Ecuele Manga

- Mathieu Valbuena

- Gregor Krychowak

 

à Bordeaux ( sinon y'a eu aussi Diabaté à Nancy tiens )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon tu veux pas débattre, tant pis !

 

tu penses qu'il est moyen partout, je pense qu'il est très bon et qu'il peut encore progresser. De quoi veux-tu débattre? L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu penses qu'il est moyen partout, je pense qu'il est très bon et qu'il peut encore progresser. De quoi veux-tu débattre? L'avenir nous dira ce qu'il en est.

+ 1

 

Le gars perd pas un ballon, fluidifie le jeu, joue à 2 touches de balles max...délivre plus de 10 passes dé , claque 3 missiles...

 

Excellent en 8 en 6 en 5...mais non, y en a encore pour faire la fine bouche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1

 

Le gars perd pas un ballon, fluidifie le jeu, joue à 2 touches de balles max...délivre plus de 10 passes dé , claque 3 missiles...

 

Excellent en 8 en 6 en 5...mais non, y en a encore pour faire la fine bouche..

Mais je fais pas la fine bouche ! Je dis que c'est un bon joueur de L1 mais pas plus !

Il a pas de frappes, c'est pas son seul but de ouf qui me fera oublier ses 9 autres tirs sur 10 moisis !

10 passes dec okay, mais combien hors coups de pied arrêté ? Je dis pas que c'est simple de les tirer attention mais c'est un peu comme les stats dun mec qui va tirer 5-6 pénos par an ça fausse les résultats !

 

Après il a une bonne qualité de passes et de relance je suis d'accord !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1

 

Le gars perd pas un ballon, fluidifie le jeu, joue à 2 touches de balles max...délivre plus de 10 passes dé , claque 3 missiles...

 

Excellent en 8 en 6 en 5...mais non, y en a encore pour faire la fine bouche..

Tu essaies de nous vendre du rêve ou bien?

 

Dis toi bien que s'il était si bon que tu le prétends, au niveau d'ambition qu'a atteint notre club, il ne serait déjà plus là depuis longtemps. Après, si par excellent tu veux dire parmis les meilleurs joueurs de notre club, mais niveau moyen plus en L1, nous sommes d'accords, sinon, nous n'avons pas le même concept de l'excellence. L'excellence, c'était un joueur avec le numéro 8 lors de l'année de notre titre nommé Gourcuff... Depuis, nous cherchons les joueurs excellents chez nous. Je me trompe?

 

En tous cas, de mon ressenti, je te trouve particulièrement idéaliste vis à vis de ce joueur qui a aussi tendance à ralentir le jeu et perdre quelques ballons dangereux par moments lui aussi...

 

Bref, c'était simplement pour donner mon opinion, mais je trouve qu'on s'extasie un peu trop de façon injustifiée vis à vis de ce joueur qui fait partie des titulaires indiscutables chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es soulagé ?

C'est la nouvelle mode du forum de commencer un débat de donner des arguments et au lieu de continuer en avançant d'autres arguments de dire totalement autre chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sertic c'est un bon joueur qui tire une équipe moyenne, voir merdique à certains postes, vers le haut.

Tout comme Carrasso tire notre défense verd le haut et nous donne des points.

 

S'il y avait de bons joueurs à Bordeaux on reparlerait de Sertic autrement, en attendant il fait le taff, tout en nous rappelant plusieurs fois qu'il est encore jeune, inconstant et qu'il ne sort pas du centre de formation du barca (voir ses quelques matchs transparent).

 

Il n'en reste que quand il est transparent l'équipe ne s'en sort pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×