Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest ogu
Et Hadji est meilleur que ce que je lis sur ce forum. A 2 millions, je le veux bien. Modeste n'a pas la moitié de son expérience, de sa vista. Je le préfère à personne.

 

A 2 millions ça vaut le coup, et on lourde Maazou au plus vite. Mais dans le genre bonne affaire le retour de Cavé est bien aussi.

Je serais surpris qu'il soit si bon marché ...

 

 

Pas sûr néanmoins que l'un de ses deux joueurs ne suffise à transformer le plomb de notre attaque en or!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 2 millions ça vaut le coup, et on lourde Maazou au plus vite. Mais dans le genre bonne affaire le retour de Cavé est bien aussi.

Je serais surpris qu'il soit si bon marché ...

 

 

Pas sûr néanmoins que l'un de ses deux joueurs ne suffise à transformer le plomb de notre attaque en or!

pas besoin d'avoir une attaque en or, juste correcte ! Avec 3,4 buts en plus on serait premier actuellement. J'imagine même pas l'avance qu'on aurait si on avait recruté Gameiro à l'intersaison, 10 points peut-etre ? mais ca ne suffit pas pour etre champion...n'est-ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle d'un côté de 3M€ et d'un autre de 7M€. La vérité est sûrement entre ces montants soit 5M€ environ. Cher je pense pour ce bon joueur de L1 avec de l'expérience, d'un âge avancé mais qui pourra apporter un plus sur le plan offensif.

 

Sur le plan national, c'est une valeur sûr et comme indiqué par FDG il y a quelque temps, moins un coup de poker qu'un Gameiro qui aurait eu plus de mal à s'adapter en cours de saison ou un étranger découvrant le championnat français.

 

Nous avons besoin d'un joueur opérationnel de suite afin de nous relancer si cela est encore possible.

 

Je ne saute pas au plafond de voir le joueur de Nancy venir chez nous mais c'est sûrement le choix le plus raisonnable dans les noms annoncés.

 

Autant Gameiro je n'y croyais pas depuis le début (même si rien n'est fait) autant, la piste Hadji me semble largement faisable si les dirigeants de l'ASNL restent raisonnables.

 

A suivre. Si Féret pouvait venir également, cela ne serait que du bonus.

 

La piste Amalfitano gratuit en juin est également à suivre même si celui risque d'être confronté à BenK pour le côté droit, il peut également être aligné derrière le ou les attaquants dans l'axe. De plus, ce joueur ne fait que confirmer le bien que l'on peut attendre de lui cette saison. Avec un Modeste, Hadji, Féret et le Lorientais, c'est bien la mort si on arrive pas à faire quelque chose.

 

Sur le papier, c'est pas bandant en terme de noms mais c'est du sérieux si Tigana arrive enfin à mettre en place une tactique jouant sur les qualités des joueurs.

 

Vivement que l'on en sache plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qie triaud a démenti pour hadji ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai qie triaud a démenti pour hadji ?

"Il ne correspond pas au profil recherché ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Il ne correspond pas au profil recherché ..."

 

il l'a redit ce soir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47
Pfff je me demande quelle raclure va pouvoir ou vouloir venir chez nous ! j arrive a regretter bellion

pas quand meme..;

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok merci ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A MON avis c'était soit gameiro soit rien et à mon avis personne viendra ... Belle erreur de prêter des jeunes comme sertic ou traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47
A MON avis c'était soit gameiro soit rien et à mon avis personne viendra ... Belle erreur de prêter des jeunes comme sertic ou traoré

tout a fait d accord avec toi. si gameiro ne vient pas c est personne ou un gars que pavon a vu joué en d2 suisse.. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est peut être le bon moment pour JLT de rappeler au Président de Lorient les prêts gratuits d'Obertan et Ducasse .... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×