Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Oui c est sur on n y peut rien on peut pas lutter face aux gros clubs etrangers !

 

Maintenant faut passer la vitesse superieure pour le 2e ou 3 e choix

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui sont ? on en sait rien ! mais bon pour moi il nous fut quelqu'un ! quand t'as diabaté et modeste sur le terrain tu fais rentrer qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c est sur on n y peut rien on peut pas lutter face aux gros clubs etrangers !

 

Maintenant faut passer la vitesse superieure pour le 2e ou 3 e choix

 

 

On aura toujours des clubs plus riches que nous ...c'est ainsi !

 

par contre on peux enroler des joueurs en leur proposant un jeu alléchant et un projet interessant pour eux (comme l'avais fait Blanc !)

 

il est vrai qu'actuellement , on à pas grand chose à proposer .... :ph34r:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas non plus tomber dans le pessimisme a outrance ! Certe entre Valnece et bordeaux niveau financier y a pas photo !

 

Cette annee on est moins bon, mais faut pas oublier les dernieres saisons, y a un an Gameiro aurait signe les yeux fermes ! La on est moins bien donc il va a valence , mais bon ca me fait rire car il n a rien prouve en france et va en espagne bon courage a lui

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas non plus tomber dans le pessimisme a outrance ! Certe entre Valnece et bordeaux niveau financier y a pas photo !

 

Cette annee on est moins bon, mais faut pas oublier les dernieres saisons, y a un an Gameiro aurait signe les yeux fermes ! La on est moins bien donc il va a valence , mais bon ca me fait rire car il n a rien prouve en france et va en espagne bon courage a lui

 

 

 

reaction Franchouillarde ...si on te propose un bon contrat au soleil avec 2fois plus de ce que te propose un club Français avec la presence de la meditérannée à coté , l'oportunité de passer tes hivers à 17 ° ext...ext....

 

tu preferes aller dans un club sans français sans fond de jeu oû le public deserte le stade et oû l'entraineur risque du jour au lendemain te laisser sur le banc sans raison ((Ciani ) ou te faire jouer arrière droit alors qu'il y à des defenseurs sur le banc (benk ) tu fais quoi ??

 

moi j'ai ma petite idée.... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre franchouillard mais certe tu es bien paye mais si c est pour cirer le banc et voir ses espoirs de jouer en equipe de france ruine......donc oui apres niveau sportif y a pas photo ca fait plus classe sur le cv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre franchouillard mais certe tu es bien paye mais si c est pour cirer le banc et voir ses espoirs de jouer en equipe de france ruine......donc oui apres niveau sportif y a pas photo ca fait plus classe sur le cv

 

 

Moi je fait partie de ceux qui comprenent qu'un joueur puisse faire sa carrière sans ce soucier de l'edF...!

 

ceux qui se disent "patriotes " me font doucement sourire .....à part en terme d'image (quoique les risques d'effet contraire sont frequents ...) qui peux se monayer dans le futur , pourquoi un mec qui gagne de la tune dans son club riquerait d'aller se blesser ou perdre son temps à Reykavick ou à Timout ?

 

que l'on m'explique ...surtout en ces temps de crise ou tout le monde tire la couverture à soi et tente d'en engranger un max pour des jours qui seront fatalement moins roses....

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout va se passer cette semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
que l'on m'explique ...surtout en ces temps de crise ou tout le monde tire la couverture à soi et tente d'en engranger un max pour des jours qui seront fatalement moins roses....

 

Si c'est une question de garanties financière et de se mettre a l’abri je te rappelle qu'on parle de multimillionnaire là!!!

Au lieu de s'acheter une lamborghini il se contentera d'une Audi, dur dur!!!

 

Et puis je sais pas si tu a vu la situation financière de l'Espagne 20% de chômage 10% de deficit publique,une population endetté une économie basé sur les services et l'immobilier en particulier qui est en train de s'écrouler.

En plus tu va dans un club sur-endetter...

 

Une petite montée des taux d’intérêt (ce qui va fatalement arriver) et hop plus de salaire...

 

pourquoi un mec qui gagne de la tune dans son club riquerait d'aller se blesser ou perdre son temps à Reykavick ou à Timout ?

 

Exposition médiatique = Gros contrat publicitaire + plus de chance de se faire repérer par un très gros club= encore plus de sous

Voila pourquoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout c est a dire pour gameiro? pour notre recrutement?

 

les 2 je pense ! triaud voulait la recrue pour le 16 et le match à marseille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si on veut que le mec joue contre Marseille, il doit venir aujourd'hui ou demain... car il faut créer un petit peu d'automatisme non ?

 

Mais on crée pas des automatismes en 1 semaine, donc en gros pas de recrue contre Marseille...

 

C'est réglé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exposition médiatique = Gros contrat publicitaire + plus de chance de se faire repérer par un très gros club= encore plus de sous

Voila pourquoi !!!

 

 

 

exposition mediatique = coupe du monde en Af sud > délire mediatique negatif > image des joueurs ternies...!!! :moqueur2 pour WG:

 

vous avez remarqué comment on voie plus les joueurs dans les pub TV ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que l'amour du maillot a disparu mais les histoires de défi sportif avec un projet de jeu façon L. Blanc aussi, faut pas rêver.... A part Barça qui peut produire du jeu à tout va?

En France Lille produit du jeu mais n'a pas les finances bilan personne ne va là bas!

 

Peu de clubs recrutent sans avoir la question financière: combien je suis payé? Barça (pour son jeu), Arsenal (pour sa faculté à lancer des jeunes joueurs et la grosse colonie française), Réal (pour le prestige) et après????

Les autrs font rever avec leur chequier.

A bordeaux il y a 2 ans on nous bartine sur le projet L. Blanc mais si on regarde

 

Gourcuff etait enterré au Milan Ac on était en concurrence avec Lyon (ou il etait pas sur d'etre titulaire avec la concurrence Pjanic et surtout Juninho)

Ciani: une grosse saison après des années de galère Sedan, Auxerre,.... ou pouvait il aller? PSG aurait eu le m^^eme classement et groupe qu'aujourd'hui on ne l'avait pas.

Plasil enterré à Osasuna, un retour sur le devant de la scene est pas négligeable.

Gouffran a voulu sortir de la galère PSG ou il avait signé au mercato d'hiver et c'etait un beau bordel.

Carrasso: Jouer la C1 alors que l'OL et l'OM avaient LLoris & Mandanda, je vais où????

 

Dans la même situation Tigana et même Domenech arrivaient à recruter ces joueurs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×