Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais

On peut dire que Triaud a retrouvé de l'ambition en tout cas et est prêt à investir en disant que l'indemnité à Lorient n'est pas un problème...

 

Si Valence n'est pas capable de donner un peu plus, Gameiro va sentir au bout d'un moment que Bordeaux le désire plus et son choix pourrait évoluer... A suivre mais je ne crois pas que la piste soit abandonnée, bien au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut dire que Triaud a retrouvé de l'ambition en tout cas et est prêt à investir en disant que l'indemnité à Lorient n'est pas un problème...

 

Si Valence n'est pas capable de donner un peu plus, Gameiro va sentir au bout d'un moment que Bordeaux le désire plus et son choix pourrait évoluer... A suivre mais je ne crois pas que la piste soit abandonnée, bien au contraire.

 

Je crois plutôt la thèse inverse, c'est-a-dire qu'à partir du moment où Valence entre en jeu et que le joueur en fasse sa priorité, Triaud sait que c'est mort, donc il nous fait du : "on était prêt à mettre 10M, mais le joueur ne veut pas venir".

NDT sourit déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est une question de garanties financière et de se mettre a l’abri je te rappelle qu'on parle de multimillionnaire là!!!

Au lieu de s'acheter une lamborghini il se contentera d'une Audi, dur dur!!!

 

Et puis je sais pas si tu a vu la situation financière de l'Espagne 20% de chômage 10% de deficit publique,une population endetté une économie basé sur les services et l'immobilier en particulier qui est en train de s'écrouler.

En plus tu va dans un club sur-endetter...

 

Une petite montée des taux d’intérêt (ce qui va fatalement arriver) et hop plus de salaire...

 

 

 

Exposition médiatique = Gros contrat publicitaire + plus de chance de se faire repérer par un très gros club= encore plus de sous

Voila pourquoi !!!

J'ai pas cité tout le monde mais c'est quoi ce débat sur la carrière de Gameiro? Il a raison de signer à Valence ou pas? Euh.... En même temps il fait ce qu'il veut et il gère sa carrière en fonction de ses propres critères: certains joueurs veulent gagner des titres en France avant de partir, d'autres visent des clubs qu'ils ont supporté jeune ou qui vont leur donner une exposition médiatique pour l'EdF et enfin certains considèrent que c'est un travail et seul le salaire compte. Nul ne peut dire à l'avance quel est le bon choix, et c'est à lui seul d'en décider.

Pour en revenir à Bordeaux, si Gameiro vient j'en serai content car je pense sincèrement qu'il apporterai un plus à l'équipe. Mais s'il ne vient pas pas besoin de recruter un énième joueur d'un championnat de seconde zone, on a déjà ce qu'il faut de ce côté-là. Donc du tout bon ou rien, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous enflammez pas car sur topmercato qui reprend un article de "ouest france" il dit qu'il laisse tomber pour Gameiro!! <_<

 

Gameiro ou je ne sais pas qui mais un bon buteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est certes pas un excellent choix que de partir a Valence a 1ans et demi de l'euro pour Gameiro mais faut aussi voir les choses en face c'est pas non plus un gros pas en avant dans sa carrière pour lui de venir a Bordeaux. Et si le joueur n'est pas décider des maintenant a venir a bordeaux peut être alors qu'il ne faut pas qu'il vienne.

 

Jespere juste qu'on nous ramènera pas un Youssouf Hadji pour autant sinon comme dit plus haut autant ne pas recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est drôle de constater que les propos de Triaud peuvent être analysés de deux façons.

 

Certains sites considèrent que la piste est morte comme sud ouest parce que Triaud estime que Bordeaux ne peut pas lutter avec l'espagne. D'autres prennent en compte le fait que Triaud annonce que l'indemnité de transfert n'est pas un problème, ce qui est tout de même nouveau et pas anodin dans le discours de Triaud. Il se permet aussi de conseiller Gameiro en prenant Blanc pour exemple en disant que ce ne serait pas un bon choix de carrière de partir à un an et demi de l'euro... LOL

 

Pour moi il donne les arguments à Gameiro pour qu'il se rende compte qu'il y a des points positifs aussi à signer à Bordeaux et veut lui montrer qu'il le désire réellement et qu'il est une priorité de recrutement pour laquelle le montant du transfert n'est pas un soucis... C'est tout de même fait pour mettre en confiance Gameiro et pour lui donner envie de venir.

 

Tout ceci est une preuve d'ambition avant la reprise et malgré les résultats de la première partie de saison qui grace au niveau moyen de la ligue 1 n'empêchent pas Bordeaux de postuler mathématiquement pour le podium ou les 5 premières places.

 

Je ne serais pas surpris que Triaud réussisse à se mettre Lorient dans la poche grace à l'argent du transfert et que Gameiro finisse par succomber à notre demande. Et s'il est au niveau attendu, il pourra jouer la LDC la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est clair, soit Gameiro dit clairement et rapidement qu'il veut venir et Bordeaux mettra les moyens soit on cherche ailleurs. Quel intérêt de faire venir quelqu'un (cher) qui na' pas envie ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est drôle de constater que les propos de Triaud peuvent être analysés de deux façons.

 

 

Pour moi il donne les arguments à Gameiro pour qu'il se rende compte qu'il y a des points positifs aussi à signer à Bordeaux et veut lui montrer qu'il le désire réellement et qu'il est une priorité de recrutement pour laquelle le montant du transfert n'est pas un soucis... C'est tout de même fait pour mettre en confiance Gameiro et pour lui donner envie de venir.

en tous cas si gaméro ne comprend pas ca, les supporters lorientais eux l ont bien compris, j ai était sur un de leurs site et ils n appécis pas trop que triaud donne des conseils a kg pour son avenir et surtous que triaud avoue que le prix n est pas un soucis pour bordeaux !!!! :D:o et j peut vous dire que les lorientais sont plus pour un départ vers valence que vers bordeaux!! <_< si ca se fait vont nous detestés les lorientais !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je fait partie de ceux qui comprenent qu'un joueur puisse faire sa carrière sans ce soucier de l'edF...!

 

ceux qui se disent "patriotes " me font doucement sourire .....à part en terme d'image (quoique les risques d'effet contraire sont frequents ...) qui peux se monayer dans le futur , pourquoi un mec qui gagne de la tune dans son club riquerait d'aller se blesser ou perdre son temps à Reykavick ou à Timout ?

 

que l'on m'explique ...surtout en ces temps de crise ou tout le monde tire la couverture à soi et tente d'en engranger un max pour des jours qui seront fatalement moins roses....

Franchement, j'aurai le niveau d'être international dans un sport quelconque, croit moi que j'me défoncerais pour être en EDF...

J'ai deux amis qui ont été sélectionné dans les sélections espoirs de sport co' (Hand et Rugby), croit moi qu'ils étaient fier. Après c'est vrai c'est pas le foot, ils gagnent moins dans ces sports, mais quand même !

 

Quelle fierté ! Je chialerai en écoutant la Marseillaise perso.

Dire ce que tu dis, c'est limite cautionné des comportements que l'on déteste en EDF (Foot), à savoir que le mec vient surtout en EDF pour gagner encore plus de tune, et à la limite si l'équipe a un bon niveau, gagner un titre. C'est mecs là je les castrerai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire ce que tu dis, c'est limite cautionné des comportements que l'on déteste en EDF (Foot), à savoir que le mec vient surtout en EDF pour gagner encore plus de tune, et à la limite si l'équipe a un bon niveau, gagner un titre. C'est mecs là je les castrerai...

 

 

c'est justement l'inverse que je dis....si tu sais lire !!!

 

quel intérèt à aller jouer en edF alors qu'en club ça rapporte bcp plus ?? mais tu as à moitié répondu avec l'amour du maillot , de la France blablabla ...un discourt d'ancien combatant quoi ! je te rapelle que c'est moi le vieux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est certes pas un excellent choix que de partir a Valence a 1ans et demi de l'euro pour Gameiro mais faut aussi voir les choses en face c'est pas non plus un gros pas en avant dans sa carrière pour lui de venir a Bordeaux. Et si le joueur n'est pas décider des maintenant a venir a bordeaux peut être alors qu'il ne faut pas qu'il vienne.

 

 

wè ....s'il doit venir en trainant les pieds , qu'il aille à Valence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tous cas si gaméro ne comprend pas ca, les supporters lorientais eux l ont bien compris, j ai était sur un de leurs site et ils n appécis pas trop que triaud donne des conseils a kg pour son avenir et surtous que triaud avoue que le prix n est pas un soucis pour bordeaux !!!! :D:o et j peut vous dire que les lorientais sont plus pour un départ vers valence que vers bordeaux!! <_< si ca se fait vont nous detestés les lorientais !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Et pour quelle raison souhaiteraient-ils le voir partir pour Valence et plutôt qu'à Bordeaux ?

 

D'un côté la perspective de se voir prêter le joueur jusqu'à la fin de la saison, un joueur qui serait peut-être tenté de jouer avec le frein à main de peur de se blesser, car partir à Valence en étant éclopé, et ça serait mort pour lui : Blanc a toujours dit qu'il ne prenait que des joueurs qui jouaient régulièrement en club !

 

De l'autre, celle de mettre la main sur un joli pactole d'au moins 10M d'euros, chose inespérée il a peu et qui serait impossible dans 6 mois, et même dans le cadre d'un deal immédiat avec le FC Endetta !

 

Qu'on ne me vienne pas me dire que c'est parce qu'ils ne veulent pas renforcer un adversaire direct ; tout le monde sait et vous le savez bien, que Bordeux est un club à vocation européenne et destiné à gagner des titres, pas Lorient !

 

Ou que draguer le joueur comme le fait JLT peut renforcer son idée de partir ; le choix de Gameiro de quitter le Morbihan est fait de toute façon !

 

Alors, qu'ils préfèrent voir un deal avec les espagnols prêts à mettre moins d'argent car ils sont en position de force vis-à-vis du joueur lui-même m'échappe !

 

Avec nos 10M, ils peuvent non seulement prolonger et revaloriser Amalfitano qui le souhaite, faire revenir Vahirua, et recruter encore un bon joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×