Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Franchement je pense que les discussions sont en cour et que Djib ne peut parler ! on sent le mec motive et respectueux !

Apres on aime ou pas le joeur mais il serait MOTIVE LUI !

Il a bien dit qu'il y'avait eu des coups de fil, des échanges mais qu'il ne voulait pas parler tant que rien n'est fait.

Bordeaux est le meilleur point de chute pour regagner les bleus. Et Gameiro banquette en Espagne il pourra peuler les oranges. Je prefere un battant qu'un merdeux ( bien que Gameiro n'a rien fait de déplacé), une remontrance de Gourcuff et Monsieur fait la boude il veut partir.

 

Cissé c'est un gagneur, un rageux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Polo va être bien emmerdé après l'intervention de Cissé ce soir.

En gros, il est intéressé, mais il veut rien dire, parce que y'a pas vraiment d'offre, mais il est vraiment intéressé, mais il peut rien dire parce qu'il reste concentré sur sur son club...

 

 

Sinon, je reviens pas sur l'intervention d'Eliot, qui nous prouve rien du tout mais a quand même raison, juste parce que c'est lui qui l'a décidé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon le commentateur de Lyon-Lorient hors caméra , il aurait donné un non ferme et définitif à Boordeaux ... Tant mieux ce mec n'avait pas envie de venir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

gameiro a dit non a Bordeaux sur canal ! Franchement je regrette pas ce joeur et sa mentalite a deux balles alors qu il a rien prouve il a le melon ! Moi quand j entend cisse on sent que le mec est un gagneur meme au pana je trouve que c est un mec bien ! Ce serait un vrai plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa sent bon pour Djib' :) , sa serait une excellente recrue : Gagneur et un leader digne de ce nom :)

 

Super oon a eu le maillot en exclu aussi :P

Toujours pas de TRIAUD sur Eurosport?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gameiro a dit aux journalistes de Canal plus qu'il préfère rester à Lorient pour la fin de saison et partir ensuite à Valence plutôt que de partir à Bordeaux. Ca a le mérite d'être clair.

 

Concernant Cissé, je fais mon mea culpa.

 

Il vient de passer dans le multiplex par téléphone avec Eric Besnard... A la question de savoir s'il était intéressé par un transfert à Bordeaux, il a dit que si les deux clubs s'entendaient il serait éventuellement intéressé mais qu'il préférait ne pas en parler tant qu'il n'y avait rien de concret.

 

Le problème c'est qu'il va falloir convaincre le Pana et c'est pas gagné... Mais ensuite ça pourrait aller assez vite avec le Djib qui a conclu en disant qu'il voulait être champion cette année, avec le Pana ou un autre club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah sinon, je tiens à souligner, durant les avants matchs, la très bonne intervention de Dugarry.

Comment un club peut-il être prêt à mettre 10 ou 12 M€ sur Gameiro, et à lui offrir un tel salaire, alors qu'il n'a rien fait, et est jeune? Et il est sans doute plus compréhensible de faire un effort sur un joueur comme Cissé, qui a du vécu, de la rage, et surtout un ("vrai", je cite) talent de buteur...

 

Pas vu l'info sur Gameiro (j'étais en train de poster :moqueur2 pour WG: ), mais je dirais "tant mieux".

Concentrons nous sur un vrai renfort, on y perdra pas au change...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah sinon, je tiens à souligner, durant les avants matchs, la très bonne intervention de Dugarry.

Comment un club peut-il être prêt à mettre 10 ou 12 M€ sur Gameiro, et à lui offrir un tel salaire, alors qu'il n'a rien fait, et est jeune? Et il est sans doute plus compréhensible de faire un effort sur un joueur comme Cissé, qui a du vécu, de la rage, et surtout un ("vrai", je cite) talent de buteur...

C'est clair il a bien raison et il dit ce qu'il pense moi j'ai bien aimé à la question de est ce que Gameiro vaut ce prix?

Il vaut le prix qu'on veut bien y mettre MDR!

 

Le problème de Cissé c'est qu'il est la star du championnat Grecque et que le Pana ne va pas le lâcher comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki

Vous êtes un peu méchant avec Keuvine, il n'a simplement pas les épaules pour endosser la responsabilité de "sauveur", il ne se sentait pas capable de relever une équipe à lui tout seul, il a peur d'un véritable challenge sportif, ce n'est pas un compétiteur et a peur de la pression

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur ca sera pas simple !Mais apres l echec gameiro Bordeaux ne peut se permettre de rater Cisse ! Le joueur a l air chaud pour venir donc faut tenter et ca peut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il ressemble au débardeur training marine et blanc avec un peu plus de bleu marine sur le torse avec des manches longues (pas débardeur quoi) et le scapulaire marine ton sur ton c'est à dire bleu. Toujours une touche de rose.

 

http://boutique.girondins.com/iso_upload/3...0/t_214_280.jpg

 

Je peux pas faire mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J e m en fout du maillot anniversaire ! mais pas de l anniv ! De toute facon les maillots anniv sont souvent moches ! ce qui compte la victoire demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

et triaud il est passé sur infosport alors? c possible d'avoir un petit résumé de son intervention?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×