Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Bordeaux qui n arrive pas a recruter se sont meme pas dis que recuperer Cavenaghi etait une bonne idee????

 

 

On ne sait pas tout .

 

Ils ont peut-être bien tenter de le faire revenir .

 

Et peut-être que Cavé a refusé ...

 

on n'en sais rien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ça fait mal ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

avec un peu de chance, on va finir par aimer ca :Invision-Board-France-558:

 

On va créer les Ultra SM de Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana est tellement borne qu il a du refuser de le reprendre ........

 

suis tout a fait d 'accord sur ce point. Tigana on dirait un Lacombe, le mec qui change jamais d avis et qui est de mauvaise foi !

 

on va voir ce match contre angers, un des seul match ou on peut envisager une victoire apres prolongation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cite triaud, et ben, on va pas encore l'avoir notre recrue je sens ....

 

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...e-mercato_61447

On a vraiment que des guignols dans ce club, c'est un truc de fou!!!!!!!

 

Triaud qui nous la fait toujours discours années 50 à nous faire avaler que M6 a fait le nécéssaire etc pour ne rien avoir au final... C'est vraiment un truc de fou son incompétance managériale et dans la communication...

 

La cellule de recrutement, pas un pour rattraper l'autre, on sort d'échecs sur échecs, et on fait que des conneries, j'allucine!

 

M6, il se foutent aussi de la gueule du monde, et Tigana fait preuve d'incompétances telles que je n'osais les imaginer.

Bref, tout est à refaire à présent et on est tombé bien bas, même nos joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre, c'est abusé.

 

Rien n'est fait pour q'ils essayent de rebondir, et c'est pas la communication à Tigana et Triaud qui va donner envie à des joueurs de venir...

 

On ne va vraiment finir par recruter personne, c'est vraiment affligeant, et 30 jours, c'était pas suffisant pour trouver un joueur digne de ce nom qui veuille venir, l'excuse d'une semaine pour recruter elle a bon dos encore une fois....

 

Je vais plutot aller me pendre, face à tant d'incompétance, je ne sais même plus quoi penser :carton rouge: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense sincerement que Tigana sera vire avant la fin de la saison ......du moins j espere il faut un electrochoc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana est tellement borne qu il a du refuser de le reprendre ........

 

Pourquoi le reprendre ? Il court pas assez vite, respecte le club, est buteur ..bref c'est pas le profil rechecher et en plus on va faire une plus value sur son transfert !! Vivement 2012 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi le reprendre ? Il court pas assez vite, respecte le club, est buteur ..bref c'est pas le profil rechecher et en plus on va faire une plus value sur son transfert !! Vivement 2012 :Invision-Board-France-163:

 

Grrr c'est ça :Invision-Board-France-377:

 

Malheureusement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je vois beaucoup de critiques sur nos dirigeants.

En ce qui concerne Cavé, rien ne dit qu'il souhaite revenir au club. Il aurait du être en fin de contrat en fin de saison donc je ne suis pas sûr que lors de sa prolongation, il a accepté une clause plus élevée. Sa demi saison en Espagne est loin d'avoir augmenté sa valeur marchande. Beaucoup le voit comme le sauveur. Peut être mais alors pas le Cavé de la saison dernière.

En ce qui concerne la recrue, j'espère toujours voir arriver un buteur mais qui?

Si El Hamdaoui ne veut pas venir, Cissé est trop cher et veut pas trop venir, Gameiro nous l'a fait à l'envers....

Alors je veux bien que les dirigeants soient des burnes, mais faire venir qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut un depart de Triaud des la saison prochaine! Il est en train de couler notre club avec son incompetence! Je me souviens qu'il avait dit que Gourcuff ne quitterait pas Bordeaux car le joueur ne lui avait rien dit...Il s'est fait avoir comme un amateur sur le coup! Et je parie que c'est Aulas qui avait dit a Gourcuff de se comporter comme ca, histoire d'affaiblir un concurrent a la LDC, vu qu'on aurait pas eu le temps de remplacer le joueur, et que M6 aurait ete tenté d'utiliser les 22 millions pour payer le deficit...Voila comment nos dirigeants se font avoir.

 

Je vois beaucoup de critiques sur nos dirigeants.

En ce qui concerne Cavé, rien ne dit qu'il souhaite revenir au club. Il aurait du être en fin de contrat en fin de saison donc je ne suis pas sûr que lors de sa prolongation, il a accepté une clause plus élevée. Sa demi saison en Espagne est loin d'avoir augmenté sa valeur marchande. Beaucoup le voit comme le sauveur. Peut être mais alors pas le Cavé de la saison dernière.

En ce qui concerne la recrue, j'espère toujours voir arriver un buteur mais qui?

Si El Hamdaoui ne veut pas venir, Cissé est trop cher et veut pas trop venir, Gameiro nous l'a fait à l'envers....

Alors je veux bien que les dirigeants soient des burnes, mais faire venir qui?

 

 

Si Gameiro va a Lille, ca voudra dire qu'un club comme le notre, avec tous ses titres, n'attire personne car les dirigeants font n'importe nawak. Lille, c'est un bon club, mais qui ne gagne jamais rien, comme Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si gameiro signe à lille, je crois que ça résumerai le gros soucis qui se passe dans le club (image du club, résultats pourris, manque d'ambition, gestion désastreuses concernant les transferts ...) Je suis deg de tout ce qui se passe actuellement et je crois qu'on va mettre du temps pour se relever de tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On ne peut pas comparer Rennes & Lille quand même

Les deux misent à fond sur la formation

 

La grande différence, c'est que Lille fait des projets à long terme et sait gérer son effectif, alors qu'à Rennes leurs très bons jeunes ils les laissent partir à la moindre offre.. Ils ne savent pas conserver leurs éléments, et en cela ne seront jamais champion de france je pense.

 

Lille en revanche, est un club ambitieux qui a un bel avenir.. Nouveau stade, recrutement digne de ce nom, ambitions européennes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×