Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Qu'ils se barrent tous les deux et n'en parlons plus.

 

 

C'est la meilleure solution en effet. Par contre, si Tigana se barre, pourquoi "récompenser" une personne qui est mauvaise ?

 

Non, si on doit remplacer JT, cela doit être par Bedouet comme lors de la maladie de MP en attendant d'avoir un nouveau coach.

 

Par contre, je ne pense pas que JT cherche des excuses en balançant sur Pavon. Il cherche juste à recadrer les choses. Dommage qu'il est autant attendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te souviens tu d'où il a pris ce club et où il l'a emmené ......CQFD ..... De plus j'ai l'intime conviction que Blanc n'aurait jamais obtenu les résultats qu'il a eu, si Ricardo n'avait pas fait le boulot avant .... Blanc a planté l'équipe et et le club, il faut reconstruire, Ricardo pour moi est celui qui apporte le plus de gage de réussite .... Je pense par ailleurs que certain joueurs ne seraient pas mécontent de le retrouver, son empreinte sur le club reste grande à l'heure où celle du mercenaire finit de disparaître !

Biensur que je m'en souviens, je ne suis pas assez vieux pour avoir deja des pertes de mémoire. Mais je me souviens aussi que malgré les bons résultats, leurs matchs étaient, comment dire, ennuyeux. Le foot reste quand meme un spectacle. Alors non, je ne suis pas pour Ricardo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est le duo Pavon-Tiga' qui a échoué. Donc les deux doivent partir, c'est simple!

 

On peut imaginer que Pavon va charger Tigana comme Tigana a chargé Pavon. Pour autant je serais bien en peine de dire lequel des deux a été le plus mauvais cette saison, à moins d'avoir du parti-pris envers l'un ou l'autre...

 

 

L'idée que Tigana a fait de son mieux mais que le méchant Pavon, tapi dans l'ombre, jetait des peaux de bananes, a sans doute le mérite de dédouaner Tigana, mais au-delà, ça ressemble surtout à de la mauvaise défense de type pas à la hauteur de sa tâche...

 

Si Tigana avait fait le taff, je ne vois pas trop ce qu'aurait pu faire Pavon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le duo Pavon-Tiga' qui a échoué. Donc les deux doivent partir, c'est simple!

 

On peut imaginer que Pavon va charger Tigana comme Tigana a chargé Pavon. Pour autant je serais bien en peine de dire lequel des deux a été le plus mauvais cette saison, à moins d'avoir du parti-pris envers l'un ou l'autre...

 

 

L'idée que Tigana a fait de son mieux mais que le méchant Pavon, tapi dans l'ombre, jetait des peaux de bananes, a sans doute le mérite de dédouaner Tigana, mais au-delà, ça ressemble surtout à de la mauvaise défense de type pas à la hauteur de sa tâche...

 

Si Tigana avait fait le taff, je ne vois pas trop ce qu'aurait pu faire Pavon...

 

Le problème, c'est que Pavon n'est pas à son coup d'essai. Baup est parti à cause de lui, puis il a réussi à faire partir Ricardo ensuite. Comme par hasard, le seul moment où il n'avait (quasi) aucun pouvoir, avec un coach ayant réussi à imposer ses vues, le club repart.

 

Alors, qu'on dédouane Tigana, sûrement pas. Qu'on lui trouve une circonstance atténuante (et quelle circonstance), je vois pas bien où est le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est que Pavon n'est pas à son coup d'essai. Baup est parti à cause de lui, puis il a réussi à faire partir Ricardo ensuite. Comme par hasard, le seul moment où il n'avait (quasi) aucun pouvoir, avec un coach ayant réussi à imposer ses vues, le club repart.

 

Alors, qu'on dédouane Tigana, sûrement pas. Qu'on lui trouve une circonstance atténuante (et quelle circonstance), je vois pas bien où est le problème.

 

C'est net, clair, bien écrit et malheureusement vrai ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai moi j'n'y crois pas,et c'est HS donc le mieux est d'en parler sur le topic de l'entraineur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au sujet du topic concernant el hamdaoui :

 

 

Le club veut mettre les joueurs devant leur responsabilité. El Hamdaoui pourrait toutefois arriver ces prochains jours, selon l'agent du joueur contacté par la presse néerlandaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au sujet du topic concernant el hamdaoui :

 

 

Le club veut mettre les joueurs devant leur responsabilité. El Hamdaoui pourrait toutefois arriver ces prochains jours, selon l'agent du joueur contacté par la presse néerlandaise.

 

 

ce serait une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au sujet du topic concernant el hamdaoui :

 

 

Le club veut mettre les joueurs devant leur responsabilité. El Hamdaoui pourrait toutefois arriver ces prochains jours, selon l'agent du joueur contacté par la presse néerlandaise.

 

Ce serait une bonne nouvelle, enfin une...

ça ne règlerait pas tout mais ça aiderait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'y crois pas une seconde, sachant que NDT a dit qu'il n'y aurait aucune recrue!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au sujet du topic concernant el hamdaoui :

 

 

Le club veut mettre les joueurs devant leur responsabilité. El Hamdaoui pourrait toutefois arriver ces prochains jours, selon l'agent du joueur contacté par la presse néerlandaise.

 

Mouais, à vérifier ... Je pense que la direction va attendre l'arrivée du nouvel entraineur pour donner son avis ... à moins que celui-ci soit déja au courant et qu'il ait donné son aval pour ce transfert ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'y crois pas une seconde, sachant que NDT a dit qu'il n'y aurait aucune recrue!!!

 

Moi j'y crois, sachant (justement) que NDT a dit qu'il n'y aurait aucune recrue!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite, il ne sert à rien de recruter vu qu'il nous reste que le championnat et que la saison est foutue

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite, il ne sert à rien de recruter vu qu'il nous reste que le championnat et que la saison est foutue

 

 

Accrocher l'Europe cela peut-être un plus quand on veut recruter en fin de saison...et puis l'Europa League pourrait être une bonne expérience à vivre pour nos plus jeunes joueurs. Donc, je pense au contraire qu'il faut recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×