Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Mort de rire le Vela ....... ! Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas venir, on est pas sur FM 2011 !

 

C'est ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de rire le Vela ....... ! Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas venir, on est pas sur FM 2011 !

 

C'est ridicule !

C'est pas lui qui ne veut pas venir mais Wenger qui ne veut pas nous le prêté ... nuance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
moi je vois bien le prêt d'un attaquant à la dernière minute à l'arache ...

Pareil, histoire de faire le nombre, un joueur qui ne fera rien ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

wenger appart comenter les matchs sur tf1 y fait quoi? ah oui, il prends des joueurs mais quand faut en préter ya personne. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin c est ce qu on dit ! Moi je dis que meme le joueur ne voulait pas venir ! lol ! Par contre si Chamo joue plus à arsenal on le veux bien en pret aussi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'équipe du jour, la rumeur qui revient tous les 6 mois à Bordeaux : John UTAKA serait suivi par 3 clubs de ligue 1 dont les Girondins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon plus que 3 jours et toujours silence radio, tout le monde commence a s'activer mais pas bordeaux....Halala !!! va falloir s'habituer à ce nouveau statut de petite equipe.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mieux vaut rien plutôt qu'Utaka ... espérons que ça reste une rumeur infondé sachant que Girard est intéressé aussi par Utaka.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Topmercato

 

Vous pouvez nous en dire plus ?

 

Ces clubs ont approché mon agent afin de savoir si un prêt en Ligue 1 pourrait m'intéresser. Je suis ouvert à la Ligue 1, le championnat de France est d'un niveau très intéressant. J'ai quelques amis qui y jouent et qui m'en parlent souvent. Tout ce que je sais, c'est qu'un de ces clubs s'est rétracté à cause de mon salaire élevé. Mais il me reste deux offres. Elles émanent de grands clubs basés dans deux des plus grandes villes françaises. L'une de ces équipes a joué la Ligue des Champions il y a deux saisons.

 

Le joueur Jô de Manchester City, c'est nous ou pas ? on dirait pourtant :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jô est un fêtard invétéré mais dans l'impact offensif il nous ferait beaucoup de bien même si ce qu'il nous manque en plus c'est un milieu créatif capable d'accélerer le jeu et de trouver des décalages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jô est un fêtard invétéré mais dans l'impact offensif il nous ferait beaucoup de bien même si ce qu'il nous manque en plus c'est un milieu créatif capable d'accélerer le jeu et de trouver des décalages.

 

Un fêtard ??? Pas de souci, je lui donne une semaine au Haillan pour que ses partenaires lui donnent une bonne déprime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux cherche toujours un renfort

 

Alors que les pistes menant à Kévin Gameiro (Lorient) ou Djibril Cissé (Panathinaikos) n’ont pas abouties, les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche d’un renfort selon leur entraîneur Jean Tigana. « On peut demander, après il faut voir si c’est possible, si on a les moyens, si les joueurs veulent venir, a-t-il confié ce vendredi au Haillan. On travaille toujours. Ce n’est pas fini. Le président bosse toujours. »

 

source rmc

 

C'EST PAS ENCORE MORT !!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×