Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Erding...bof bof...

 

Il a pour lui d'être un gros travailleur sur le terrain et d'avoir une bonne mentalité...sans compter que Gillot le connait déjà...d'où sa confiance (primordiale chez un attaquant) va remonter en flêche.

 

 

En moins, son manque de réalisme...on a déjà tout ce qu'il faut en magasin...sa technique dégueu...on a aussi.

 

Bref, Erding oui en prêt...sinon, niet...en même temps, on peut pas rester avec les 4 merdiques de devant...

 

 

PS : si un Chantome pouvait venir également...alors là oui.

 

Deja Sanchez ET Obraniak ça vas pas être possible Monsieur ! on cherche uniquement un milieux coté droit !!!ya pas d'sou.......

 

on a qu'à vendre Gouffran à Newcastle...et Henrique à Fluminense, Diabaté en Turquie, Modeste à Saint Etienne,Ciani à Bolton, Jussie à Al Ithiad et Planus à Monaco....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Savic à Nantes et Saivet à Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
interview de triaud a sud ouest, il parle de 2 joueurs pas plus, en incluant mariano, et il parle d'un milieu droit, donc Obraniak je pense...ca commence on disait 3 joueurs et le mercato n a meme pas commencé qu on est deja a deux...zen.. :Invision-Board-France-377:

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/22/mercato-...588266-4558.php

 

 

 

c'est sur les forums que l'on dit qu'il faut 3 joueurs ! faut pas prendre vos rêves pour de la réalité les enfants !!

 

on est dans la vraie vie là...............

 

on a qu'à vendre Gouffran à Newcastle...et Henrique à Fluminense, Diabaté en Turquie, Modeste à Saint Etienne,Ciani à Bolton, Jussie à Al Ithiad et Planus à Monaco....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Savic à Nantes et Saivet à Lens.

 

et Triaud sur la lune.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Le salaire d’Erding pose problème

Mercredi 21 décembre 2011 - 18:54

 

A la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux songeraient au Parisien Mevlut Erding, qui chauffe allègrement le banc du Paris SG depuis le début de la saison. Entretenant d’excellents rapports avec Francis Gillot qu’il a connu au FC Sochaux, l’international turc ne sait pas encore quoi faire cet hiver, d’autant plus que le Stade Rennais serait toujours sur ses traces. Aussi, la radio RMC affirme que le salaire que perçoit Erding à Paris, 240 000 euros brut, serait un obstacle conséquent pour les Girondins qui seraient toutefois prêts à lâcher 10 millions d’euros pour le recruter.

 

 

 

source

http://www.sport.fr/football/ligue-1-borde...eme-245151.shtm

 

alors par contre à 10M€ faut pas déconner

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur les forums que l'on dit qu'il faut 3 joueurs ! faut pas prendre vos rêves pour de la réalité les enfants !!

 

on est dans la vraie vie là...............

 

 

 

et Triaud sur la lune.....

*

 

gillot le disait aussi qu il souhaitait trois joueurs....1 par ligne..avec 10 millions c est jouable, et encore plus si on vend..ciani ou ben k... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
*

 

gillot le disait aussi qu il souhaitait trois joueurs....1 par ligne..avec 10 millions c est jouable, et encore plus si on vend..ciani ou ben k... :Invision-Board-France-163:

 

 

Bon je te laisse dans tes rêves ! aprés tout c'est Noël ........

 

 

on en reparlera aprés la trêve si tu veux bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je te laisse dans tes rêves ! aprés tout c'est Noël ........

 

 

on en reparlera aprés la trêve si tu veux bien !

 

 

oui tout a fait c'est Noel...de toute façon après la trève...on sera tous blasé comme d'hab..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 M pour Erding ... Ils ont fumé quoi ?

 

 

Je le pense surtout qu'ils n'ont pas besoin d'argent, ils pourraient même le donner contre une caisse de Gloria ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense surtout qu'ils n'ont pas besoin d'argent, ils pourraient même le donner contre une caisse de Gloria ...

 

 

le Qatari ne bois pas d'alcool.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Quitte à mettre 10 millions , autant les mettre sur un avec qui on est a peu près sur que ça marche ... Parce que Erding ça fait 1 an et demi qu'il se cherche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à mettre 10 millions , autant les mettre sur un avec qui on est a peu près sur que ça marche ... Parce que Erding ça fait 1 an et demi qu'il se cherche ...

 

 

on à pas 10M/€ !

 

debranche .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
on à pas 10M/€ !

 

debranche .....

eh be papy Yves tu es bien sarcastique et pessimiste ... faut pas se laisser aller comme sa t'as oublié de finir la caisse de calva :Invision-Board-France-557:

 

non après sur les moyens donnés par m6 je suis d'accord avec toi on doit pas avoir grand chose mais les rumeurs qui circulent en ce moment montrent une émulation de la cellule recrutement qui semble axé sur les joueurs connaissant la ligue 1 et pas chére ( sanchez et obraniak à 6 mois du terme de leurs contrat, erding je le vois bien en pret de 6 mois avec option d'achat) et sa ne m'étonnerais pas qu'on ai trois joueurs.

 

eh oui moi aussi je verse dans la douce rêverie de noël avant de me réveiller dans mon lit avec la geule de bois et le sourire édenté au dessus de ma tête de la mère triaud qui me dit : "on te l'avais dit qu'on avais pas d'argent!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

vous avez raison revez....pendant ce temps vous nuisez pas à votre entourage :Diabolo pour WGLT09:

 

le psy Djreud pourrais nous parler des consequences des rêves eveillés des jeunes d'aujourd'hui qui vont se prendre la réalité dans la gueule dans pas longtemps ! :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

si tu lis l'article tu verras que "Triaud n'a rien dit si ce n'est que c'est un bon joueur".

 

 

mais tu as le droit de prendre tes reves pour des realités toi aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous avez raison revez....pendant ce temps vous nuisez pas à votre entourage :Diabolo pour WGLT09:

 

le psy Djreud pourrais nous parler des consequences des rêves eveillés des jeunes d'aujourd'hui qui vont se prendre la réalité dans la gueule dans pas longtemps ! :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

 

si tu lis l'article tu verras que "Triaud n'a rien dit si ce n'est que c'est un bon joueur".

 

 

mais tu as le droit de prendre tes reves pour des realités toi aussi !!!

tu viendras t'excuser , quand il aura signé....

Triaud a dit un milieu droit. Obrianiak , il est quoi ? Joueur de Curling?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×