Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Footmercato annocerai le pret de savic à fribourg .... à vérifier !!

 

fribourg (en suisse ) ou freiburg (en allemagne) si c'est freiburg bienvenue à lui, vous aurez reguliérement de ses nouvelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que les héritages, c'est la destruction compléte de l'épine dorsale championne de France et son remplacement à la derniére minute et "petit bras", qui est en cause.

....

 

Il faut souhaiter encore une arrivée de cet ordre avant le 31 Janvier à minuit, car pour l'heure il n'y a personne en attaque, Fernando n'est toujours pas remplacé et la défense centrale est sous la menace d'une grosse suspension d'Henrique.

L'absence d'alternative crédible à ces postes clés dans les effectifs de jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
fribourg (en suisse ) ou freiburg (en allemagne) si c'est freiburg bienvenue à lui, vous aurez reguliérement de ses nouvelles !

Ça doit être vers chez toi puisqu'il était annoncé en Allemagne ou chez lui en Serbie.

 

L'attaquant du Paris-SG, qui avait déjà failli rejoindre la Bretagne l'été dernier, a également suscité récemment l'intérêt de Lille et de Bordeaux.

 

récent comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça doit être vers chez toi puisqu'il était annoncé en Allemagne ou chez lui en Serbie.

 

L'attaquant du Paris-SG, qui avait déjà failli rejoindre la Bretagne l'été dernier, a également suscité récemment l'intérêt de Lille et de Bordeaux.

 

récent comment?

 

Ils sont un peu bizarre ici .... ils vendent Djemba Cisse et ils font venir un arriére central .... seul secteur de jeu qui a tenu la route dans la premiére partie de saison ... On verra !

 

quant à la deuxiéme partie de ton message , ce doit etre du récent qui ne l'est plus trop car je ne vois pas Lille approcher Erding aprés avoir fait signer Roux .... et je vois encore moi NDT mettre la main à la poche pour faire venir cet attaquant (qui pourtant nous aurait fait un bien fou !) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont un peu bizarre ici .... ils vendent Djemba Cisse et ils font venir un arriére central .... seul secteur de jeu qui a tenu la route dans la premiére partie de saison ... On verra !

 

quant à la deuxiéme partie de ton message , ce doit etre du récent qui ne l'est plus trop car je ne vois pas Lille approcher Erding aprés avoir fait signer Roux .... et je vois encore moi NDT mettre la main à la poche pour faire venir cet attaquant (qui pourtant nous aurait fait un bien fou !) !

 

Parlant de FRIBOURG, ABESSADKI a résilié son contrat si Triaud veut un joueur d'expérience gratuit il est sur le marché non?

 

Concernant la rumeur de Fahid Ben Khalfallah vers Sochaux c'est une blague?

 

http://www.sudouest.fr/2012/01/20/girondin...610788-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parlant de FRIBOURG, ABESSADKI a résilié son contrat si Triaud veut un joueur d'expérience gratuit il est sur le marché non?

 

Concernant la rumeur de Fahid Ben Khalfallah vers Sochaux c'est une blague?

 

http://www.sudouest.fr/2012/01/20/girondin...610788-4558.php

 

On a pas besoin d'un deuxiéme Jussié , Abessadki fait en moyenne 4 bons matchs dans la saison ! De plus Sochaux semble etre dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas besoin d'un deuxiéme Jussié , Abessadki fait en moyenne 4 bons matchs dans la saison ! De plus Sochaux semble etre dessus !

Ah... ok...d'accord... je ne suis pas du tout la Bundesliga ces derniers temps.

On a qu'à le prendre quand même il fera au moins 4 bons matchs, et puis comme ça Sochaux prendra Fahid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien de parler de Fahid dans tout les journaux, parce que c'est Bordeaux, mais sérieux, c'est Fahid, tout le monde s'en fou, ainsi que Sochaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien de parler de Fahid dans tout les journaux, parce que c'est Bordeaux, mais sérieux, c'est Fahid, tout le monde s'en fou, ainsi que Sochaux !

 

On s'en fou pas puisqu'on veut le vendre pour s'en débarrasser.

Dans les rumeurs transfert en l1 y'a plein de joueurs que tu connais certainement même pas.

Pourtant rien n'empêche de les mentionner .

Je vois pas le but de ton commentaire.

Non vraiment je vois pas ce qu'il apporte au sujet .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest topgirond33

Je ne comprends pas que l'on puisse pas renforcer notre secteur offensif , totalement à l'abandon !!!!

Seul GOUFFRAN est au niveau de la L1 , et encore pas dans l'axe ....

Bellion est une cata , Diabaté est limité techniquement et à la CAN , Maurice BELAY est bon sur le côté gauche mais n'est pas un buteur , OBRANIAK devrait apporter sa technique à droite même si ce n'est pas un poste habituel pour lui ..

 

Comment peut-on espérer tenir un rôle important dans le championnat quand on perd des joueurs comme :

- CHAMAKH

- CAVENAGHI

- FERNANDO

- WENDEL

- GOURCUFF

 

Un grand bravo à la cellule de recrutement des Girondins de BX , une bande d'incompétents payés grassement !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand bravo à la cellule de recrutement des Girondins de BX , une bande d'incompétents payés grassement !!!!

Et bien entendu, tu as des preuves à nous apporter pour étayer tes propos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas que l'on puisse pas renforcer notre secteur offensif , totalement à l'abandon !!!!

Seul GOUFFRAN est au niveau de la L1 , et encore pas dans l'axe ....

Bellion est une cata , Diabaté est limité techniquement et à la CAN , Maurice BELAY est bon sur le côté gauche mais n'est pas un buteur , OBRANIAK devrait apporter sa technique à droite même si ce n'est pas un poste habituel pour lui ..

 

Comment peut-on espérer tenir un rôle important dans le championnat quand on perd des joueurs comme :

- CHAMAKH

- CAVENAGHI

- FERNANDO

- WENDEL

- GOURCUFF

 

Un grand bravo à la cellule de recrutement des Girondins de BX , une bande d'incompétents payés grassement !!!!

T'es un troll c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand bravo à la cellule de recrutement des Girondins de BX , une bande d'incompétents payés grassement !!!!

Il te plait pas mariano parce que c'est la seule recrue que l on doit à l'actuelle cellule de recrutement :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul GOUFFRAN est au niveau de la L1 , et encore pas dans l'axe ....

 

 

Ah bon ? c'est encore là qu'il est le meilleur ! 6 buts, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il te plait pas mariano parce que c'est la seule recrue que l on doit à l'actuelle cellule de recrutement :Invision-Board-France-558:

+1

J'ai l'impression que certains critiquent un peu trop ... au lieu de SUPPORTER!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×