Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Dans le monde d'aujourd'hui "Bordel" n'est plus un gros mot.

Bien moins que "Ta bouche" qui à la base n'en est pas un et qui perso je trouve bien plus agaçant qu'un traditionnel "Ta gueule". Bref, désolé pour ces considérations lexicales !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais, je crois qu'on est tous d'accord sur ce point.

C'est la même chose à chaque fois. Là ça sautait aux yeux !!!

On est pas loin de la faute professionnelle. C'est soit Triaud soit M6, mais l'un des deux nous a foutu dans une belle merde !!!

 

 

Moi aussi Draganne, je crois en ce petit Diabaté. Je le trouve pas mal techniquement, il me semble loin d'être bête, j'aime bien ses appels. Mais comme tu dis, son corps suivra t'il ?

On peut prier.

 

Autre question à nos dirigeants ? Pourquoi Maazou n'est pas déjà rentré à Moscou ? C'est un prêt. Pourquoi on a pas fout un clause de libération, de fin de prêt ?

 

 

et j'oubliais l'affaire Blanc aussi, qui est à l'origine de tout ce bordel quand même, il y a exactement un an.

il a été incapable de gérer la crise en se contentant de cacher son avenir alors que tout le monde savait qu'il allait partir.

mais bon, regardons l'avenir et oublions ce c.....d

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le monde d'aujourd'hui "Bordel" n'est plus un gros mot.

Bien moins que "Ta bouche" qui à la base n'en est pas un et qui perso je trouve bien plus agaçant qu'un traditionnel "Ta gueule". Bref, désolé pour ces considérations lexicales !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

:super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro essaierait de negocier une clause de sortie en cas de non qualification a la LDC..bordeaux n est pas chaud...

Vous êtes bien gentil. Je veux bien vous croire.

Mais : vous avez entendu ça où ? Et est ce que vous avez un lien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Vous êtes bien gentil. Je veux bien vous croire.

Mais : vous avez entendu ça où ? Et est ce que vous avez un lien ?

Sur l'équipe d'aujourd'hui, à priori, c'est bien la clause qui poserait problème, mais que veut GAMEIRO sur cette clause, rien de plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Fil.

Bon beh, ça se négocie ça.

La clause ne peut pas être en dessous du prix d'achat.

Même un débile comprendrait ça. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Merci Fil.

Bon beh, ça se négocie ça.

La clause ne peut pas être en dessous du prix d'achat.

Même un débile comprendrait ça. :Diabolo pour WGLT09:

C'est clair. Si ca bloque la dessus, c'est déjà qu'on négocie avec le joueur... Ca peut se résoudre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et une calotte derrière la tête il en veut une !

 

dans le S-O du jour ils disent que les girondins ont posé un ultimatum , c'est ce soir ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on fait un résultat sans recrue contre Marseille, ça incitera probablement Gameiro à signer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et une calotte derrière la tête il en veut une !

 

dans le S-O du jour ils disent que les girondins ont posé un ultimatum , c'est ce soir ou pas !

 

 

Je suis d'accord pour la calotte il commence à me gonfler sérieusement le mec qui ne joue qu'à Lorient (avec tout le respect que j'ai pour les bretons qui jouent mieux que nous au foot) !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et une calotte derrière la tête il en veut une !

dans le S-O du jour ils disent que les girondins ont posé un ultimatum , c'est ce soir ou pas !

Je trouve ça débile.

Mais bon, au moins on sera fixé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j y crois pas a l ultimatum ! Si on peut l avoir Lundi ou Mardi et si on negocie encore je vois pas Bordeaux arreter les negociations, surtout c est une histoire de clause

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais et s'il te dit non le 31 janvier tu fais quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BORDEAUX c'est devenu comme les boutonneux avec les gonzesses, notre choix, et ben comment dire, c'est ceux qui veulent bien venir ^_^

 

tu sais...même les boutonneux peuvent filer des orgasmes aux beautés...

le problème c'est plus quand ils se baladent main dans la main dans la rue et que, tout d'un coup, un beau gosse fait miroiter ses abdos et son cabriolet italien...

 

ce que l'on appelle dans le métier des pièges à cagoles !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×