Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Sans prendre des stars on peut attirer des joeurs interessants !

 

La on s apercoit qu en ete le mercato a ete catastrophique , et qu en hiver on n arrive pas a recruter bref pour moi c est de l incometence total des dirigeants et des recruteurs .....cet ete ce sera pareil voir pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne peut pas comparer Rennes & Lille quand même

Les deux misent à fond sur la formation

 

La grande différence, c'est que Lille fait des projets à long terme et sait gérer son effectif, alors qu'à Rennes leurs très bons jeunes ils les laissent partir à la moindre offre.. Ils ne savent pas conserver leurs éléments, et en cela ne seront jamais champion de france je pense.

 

Lille en revanche, est un club ambitieux qui a un bel avenir.. Nouveau stade, recrutement digne de ce nom, ambitions européennes..

 

 

Mouais, pas convaincu...Quand on voit que Lille vend son meilleur defenseur a 6 millions, ca montre bien que Lille aura les meme limites que tous les autres clubs de L1, par rapport aux clubs etrangers. On verra en tous cas mais je ne suis pas aussi optimiste pour Lille que la plupart des connaisseurs.

 

Enfin bref, Triaud demission!!

 

Comment se fait il qu'on ne mette pas le paquet pour Amalfitano? Ca devient grotesque la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca prouve l incompetence de ces dirigeants, preparer l avenir ils ne savent pas faire ! Deja qu ils ne savent pas gerer le present l avenir faut pas rever ! Remarque avec la vague de departs ce ete , M6 va pouvoir recuperer un peu de sous c est bien pour eux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Seulement 6M pour Rami ? J'avais entendu 9

Après ça dépend comment ils le remplacent.. Mais les lillois sont bien plus solides que Rennes

 

Amalfitano, je suis pas plus convaincu que ça.

 

De toute façon avant de recruter, il va falloir écrémer. L'été prochain si on ne passe pas un bon coup de balai dans les indésirables, alors je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire... Par coup de balai j'entends 5-6 départs au moins.. (genre, Bellion, Jussiê, Henrique ou Savic, FBK, Wendel, Gouffran.. Sans compter les départs prévus de Diarra ou Tresh.. Et à chaque départ = une recrue pas extra, mais qui donne tout sur le terrain..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seulement 6M pour Rami ? J'avais entendu 9

Après ça dépend comment ils le remplacent.. Mais les lillois sont bien plus solides que Rennes

 

oui seulement 6, quand tu vois qu arsenal avait achete koscielny pour 15 millions...

Tu enleves gervinho et hazard a lille et t as plus personne cetait nos gourcuff et chamackh, l annee porchaine gervinho part en angleterre et hazard cela dependra s ilse qualifie en ligue des champions.

 

A part lyon avec Aulas, les clubs francais font de la merde. Il faudrati que triaud en prenne de la graine et fasse le forcing pour recruter 1 tres bon milieu offensif et 1 attaquant quitte a le recruter que pour l ete prochain, mais bordel ANTICIPER, j ai l impression qu il ne connaisse pas ce verbe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais être un peu à contre courant, mais ça ne me dérange pas que l'on ne recrute pas au mercato et pour plusieurs raisons :

- difficile d'intégrer rapidement un joueur pour qu'il soit efficace tout de suite (d'autant plus un étranger)

- les coûts des joueurs que vous souhaitez me paraissent trop élevés

- l'achat d'un joueur aussi bon soit-il ne changera pas grand chose selon moi, le mal étant plus profond notamment au niveau de l'état d'esprit.

 

Donc, je préfèrerai que l'on finisse la saison avec cet effectif du mieux possible et que l'on cherche à reconstruire en profondeur cet été en renouvelant fortement le groupe qui en a grand besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, je préfèrerai que l'on finisse la saison avec cet effectif du mieux possible et que l'on cherche à reconstruire en profondeur cet été en renouvelant fortement le groupe qui en a grand besoin.

 

Oui mais pour reconstruire et attirer des joueurs, il faut un projet sportif qui dependra fortement de notre place en fin de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, je préfèrerai que l'on finisse la saison avec cet effectif du mieux possible et que l'on cherche à reconstruire en profondeur cet été en renouvelant fortement le groupe qui en a grand besoin.

 

Je souhaitais déjà cela la saison dernière, je ne peux donc qu'être d'accord là-dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Donc, je préfèrerai que l'on finisse la saison avec cet effectif du mieux possible et que l'on cherche à reconstruire en profondeur cet été en renouvelant fortement le groupe qui en a grand besoin.

Idem, faut faire le ménage avant de recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je souhaitais déjà cela la saison dernière, je ne peux donc qu'être d'accord là-dessus ...

Vous avez raison, ça nous a tellement bien réussit, continuons comme ça :jesorsportejk8: .

 

Franchement, je comprend que les dirigeants réagissent comme ça vu le comportement de certains supporters.

 

Ils font ce que demandent certain, c'est à dire, rien ou de la merde, j'adore l'ambition de certains parfois..

 

 

Venez pas me dire que c'est efficace, c'est surtout grotesque de ne pas avoir remplacé dignement nos deux meilleurs joueurs cet été!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez raison, ça nous a tellement bien réussit, continuons comme ça :jesorsportejk8: .

 

Franchement, je comprend que les dirigeants réagissent comme ça vu le comportement de certains supporters.

 

Ils font ce que demandent certain, c'est à dire, rien ou de la merde, j'adore l'ambition de certains parfois..

 

 

Venez pas me dire que c'est efficace, c'est surtout grotesque de ne pas avoir remplacé dignement nos deux meilleurs joueurs cet été!

 

 

 

Tout a fait d accord avec tes propos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez raison, ça nous a tellement bien réussit, continuons comme ça :jesorsportejk8: .

 

Quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand ?

Arrête de faire l'innoçant et de défendre l'indéfendable stp... Défendre l'attitude des dirigeants à ne rien recruter ou à recruter petit bras cet été t'avance à quoi, surtout après le départ de Gourcuff et Chamo, tout en sachant que Gourcuff est parti cher, qu'on a recruté des joueurs d'un niveau faible en L1 (voir confirmés L2), et tout en voulant aujourd'hui essayer de faire semblant de recruter un joueur "valeur sure" plus cher et montrer qu'on avait donc l'argent pour faire autre chose que les transferts bousifs cet été...

 

Aveux d'échec et de radinerie de leurs part, ils ont voulu jouer les radins, aujourd'hui, Benk est d'un niveau à peine supèrieur à Gouffran, mais je te l'accorde, il joue à gauche, Modeste est d'un niveau bas L1, Maazo et Savic niveau CFA.

 

Vous voulez défendre ça, libre à vous, moi, ça me donne la gerbe!

 

On n'a fait un recrutement pitoyable, ils veulent se rattrapper, je vais pas leur dire, non, ne faisons rien pour sortir de cette merde alors qu'on a des tunes, restons comme ça, finissons à la 12ème place, et on reconstruira tout cet été,mais cet été on nous sortira qu'il ny a pas de tunes, on est parti dans une chute libre, et j'ai l'impession que certains ne le réalisent pas. Un bon joueur arrivé dans l'effectif aujourd'hui ne peut que remotver les trouves et montrer un minimum d'ambition au club. de plus, vu le niveau de nos joueurs offensifs, ça ne pourait que nous faire du bien, à condition que Tigana y mette un peu du sien aussi.

 

Bref, niveau rumeurs, plus rien, ça sent le néant niveau recrutement cet hiver, certains seront contents, on prend les mêmes et on continue, je dis pas que ça changera tout un bon avant, mais au moins, ça aiderait un minimum notre équipe à sortir la tête de l'eau, car en ne faisant rien cet hiver, je suis prêt à parier que le prochain recrutement de cet été sera du même niveau de radinerie que le précédent, que certains joueurs bouzeux partent, ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de faire l'innoçant et de défendre l'indéfendable stp... Défendre l'attitude des dirigeants à ne rien recruter ou à recruter petit bras cet été t'avance à quoi, surtout après le départ de Gourcuff et Chamo, tout en sachant que Gourcuff est parti cher, qu'on a recruté des joueurs d'un niveau faible en L1 (voir confirmés L2), et tout en voulant aujourd'hui essayer de faire semblant de recruter un joueur "valeur sure" plus cher et montrer qu'on avait donc l'argent pour faire autre chose que les transferts bousifs cet été...

 

Aveux d'échec et de radinerie de leurs part, ils ont voulu jouer les radins, aujourd'hui, Benk est d'un niveau à peine supèrieur à Gouffran, mais je te l'accorde, il joue à gauche, Modeste est d'un niveau bas L1, Maazo et Savic niveau CFA.

 

Vous voulez défendre ça, libre à vous, moi, ça me donne la gerbe!

 

On n'a fait un recrutement pitoyable, ils veulent se rattrapper, je vais pas leur dire, non, ne faisons rien pour sortir de cette merde alors qu'on a des tunes, restons comme ça, finissons à la 12ème place, et on reconstruira tout cet été,mais cet été on nous sortira qu'il ny a pas de tunes, on est parti dans une chute libre, et j'ai l'impession que certains ne le réalisent pas. Un bon joueur arrivé dans l'effectif aujourd'hui ne peut que remotver les trouves et montrer un minimum d'ambition au club. de plus, vu le niveau de nos joueurs offensifs, ça ne pourait que nous faire du bien, à condition que Tigana y mette un peu du sien aussi.

 

Bref, niveau rumeurs, plus rien, ça sent le néant niveau recrutement cet hiver, certains seront contents, on prend les mêmes et on continue, je dis pas que ça changera tout un bon avant, mais au moins, ça aiderait un minimum notre équipe à sortir la tête de l'eau, car en ne faisant rien cet hiver, je suis prêt à parier que le recrutement sera du même niveau de radinerie que le précédent, que certains joueurs bouzeux partent, ou pas...

 

Je suis tout a fais d accord avec toi !!! On va droit au mur avec cette politique ! Il faut absolument être europeen cette saison, sinon on sera dans la merde pendant 4, 5 ans le temps de renouveller l equipe.

On a fait la meme erreur apres le titre de 99... Bordeaux n a aucune ambition et il faut arreter de dire qu on est au meme niveau que lyon et marseille. On se rapproche beaucoup plus de rennes et eux en plus ont un meilleur centre de formation !

Recruter un mec comme Cissé marque l ambition, a l etranger, les joueurs seront qui est bordeaux, etc. Ce n est pas en recrutant el harabi, faut prendre un mec connu sinon niveau reputation bordeaux aura perdu tout le boulot de Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×