Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Donc le profil c'était un "jeune attaquant inexpérimenté en Europe mais prometteur" ... fallait le dire, je m'attendais à un attaquant prêt à jouer ... il a pas joué depuis la fin août 2010 !!!!!!!!! pire il a joué 106 minutes en championnat ... bref quelque soit son talent, il est pas prêt...

 

Il a marqué un but à Kiev... en jeune.

 

http://www.fpl.ua/eng/visit/1/19829/

Je veux pas être médisant, mais là, ça sent le Maazout à plein nez :campingdv7: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On va renforcer notre attaque de débutant avec un type encore plus jeune, ne parlant pas la langue, ne connaissant pas les championnats europénes, et jouant quasi pas depuis 6 mois?

 

S'il était bon il jouerait là-bas non?

 

Je ne connais pas du tout le joueur, donc je pose la question sans arrière pensée!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'il doit etre bon (en tout cas il l'était au Brésil et est international, on le verra peut etre jouer au stade de France contre les bleus avant de le voir jouer chez nous !!!) mais il n'est pas pret tout de suite donc peut etre un bon plan sur l'avenir (sportif et/ou financier suivant ces performances) mais ce n'est pas le profil voulu par le club et recherché par Triaud il y a encore 2 jours (bon en meme temps il n'est plus à une contradiction pret...) alors 2 arrivées en vue, ou une seule ou... zéro?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Etre attaquant et international bresilien a 20 ans c est tout de meme un gage de qualite, surtout lorsque l on sait que des gars comme Pato ont souvent ete laisse de cote par Mano Menezes.

 

Je regarde pas mal le foot sudamericain et je peux vous dire que niveau profil c est un bon finisseur, droitier, toujours bien place, avec un bon jeu de tete. Par contre c'est un joueur de surface, il ne participe pas beaucoup au jeu et a plutot besoin que l equipe joue pour lui. A Santos il jouait en attaquant central / pivot avec Neymar et Robinho sur les cotes.

 

Si le pret se concretise esperons qu il y ait une option d achat a terme.

 

 

 

Etre attaquant et international bresilien a 20 ans c est tout de meme un gage de qualite, surtout lorsque l on sait que des gars comme Pato ont souvent ete laisse de cote par Mano Menezes.

 

Je regarde pas mal le foot sudamericain et je peux vous dire que niveau profil c est un bon finisseur, droitier, toujours bien place, avec un bon jeu de tete. Par contre c'est un joueur de surface, il ne participe pas beaucoup au jeu et a plutot besoin que l equipe joue pour lui. A Santos il jouait en attaquant central / pivot avec Neymar et Robinho sur les cotes.

 

Si le pret se concretise esperons qu il y ait une option d achat a terme.

 

Je viens de lire dans le detail l article du site bresilien et selon l agent du joueur Andre doit faire ses preuves avant un eventuel transfert definitif, ce qui confirmerai l option d achat, pour 8 milions d euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

S'il est selectionné avec le Brésil, c'est qu'il doit être prêt physiquement quand même... Et puis un Brésilien qui ne réussit pas en Ukraine, avec l'hiver, cela ne m'étonne pas beaucoup...

 

A suivre, les trois jours à venir devraient être décisifs.

 

;) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de 2M€ pour un prêt payant. Ça fait cher les six mois si le joueur n'arrive pas à se faire à Bordeaux. Chose largement envisageable pour un jeune joueur ne connaissant pas notre championnat et ne parlant pas le français.

 

Niveau stat', pas grand chose. Nous savons qu'il est sélectionné en équipe du Brésil (ouais enfin bon, c'est pas un gage de sécurité non plus hein). Je trouve étonnant si cela se fait (ou est déjà fait) ou alors, on soigne la CFA ...

 

Je vois vraiment pas le but à part préparer l'avenir en effet (vive notre centre de formation encore une fois) ...

 

Faisons confiance à notre cellule recrutement .... youpi <_< .

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de 2M€ pour un prêt payant. Ça fait cher les six mois si le joueur n'arrive pas à se faire à Bordeaux. Chose largement envisageable pour un jeune joueur ne connaissant pas notre championnat et ne parlant pas le français.

 

En même temps on peut faire confiance à nos brésiliens pour faciliter son intégration. Peut-être que notre ami Wendel trouvera avec cette possible arrivée un moyen de guérir son spleen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va renforcer notre attaque de débutant avec un type encore plus jeune, ne parlant pas la langue, ne connaissant pas les championnats europénes, et jouant quasi pas depuis 6 mois?

 

S'il était bon il jouerait là-bas non?

 

Je ne connais pas du tout le joueur, donc je pose la question sans arrière pensée!

Je partage le même scepticisme: un gars venu de nulle part qui ne joue pas ou peu dans un championnat qui n'a rien à voir avec le nôtre. J'aurai voulu un gars disponible tout de suite avec de l'expérience.

Maintenant vu qu'on n'a pas de sultan du pétrole pour signer des chèques en blanc et qu'on ne joue pas la LdC on se rabat sur ce gars car c'est sûrement ce qu'on peut prendre de mieux en l'état actuel des choses. C'est quand même un pari sur l'avenir, wait and see.

 

Sinon Klose a tout les critères pour être une recrue de choix mais... Qu'est-ce qu'il viendrait faire chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Confirmation de sa coupe de cheveux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est etrange c est que c est encore un jeune , certe il doit avaoir des qualites ! De plus dans l equipe du jour est diit que Bobo serait la priorite de Tigana bref on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux espère Bôbo

 

peut-être bien 2 arrivées finalement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de Bobô, j'ai mené une petite enquête de mon coté..

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le joueur, j'ai ici deux posts du site SambaFoot dont je suis membre.

 

Le premier:

bobo est un attaquant puissant avec une bonne frappe,il est assez grand et costaud,ce n est pas le plus technique des attaquant bresilien mais apres un debut aux corinthians ,il est devenu une icone au besiktas ou il est devenu le meilleur buteur etranger de l histoire du club;il tourne a un but tous les deux matches de moyennes.je pense que pour le championnat de france il peut etre tres bon!

 

Le second:

Ouai c'est devenu un redoutable buteur en Turquie. Il a beaucoup progresser depuis son arrivée, je le trouvais vraiment moyens mais je suis obligé de reconnaitre les progrès.

 

Physiquement il a rien de spécial hein, c'est ni un monstre athlétique, ni un rapide. Il a surtout le flair du buteur quoi, il met le pied, la tête quand il faut. Il fait de bons appels aussi, il marque des 2 pieds...

 

Il a perdu sa place à Besiktas, maintenant c'est Hugo Almeida qui joue, et quand ils passent à 2 pointes c’est Nobre (un autre brésilien) qui lui est associé.

 

 

 

 

Quant à André, c'est vraiment un bon joueur.

 

Le probleme c'est qu'il n'aura pas à ses coté Neymar, Robinho ou encore Madson...

Qui sont des joueurs en perpetuels mouvements et qui distribuent et dribblent sans cesse.

 

Le mec sera entourré de type pas en reussite, cramé et demotivé. (Wendel, BenK etc...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a perdu sa place dis-tu ?

 

décidément entre l'un qui n'a jamais gagné sa place à Kiev et l'autre qui perd sa place au Besiktas ...

 

j'espère malgrès tout qu'il est aussi bon que tu le dis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×