Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Tu dois confondre

Ah peut-être...

 

En tout cas, quatre gardiens pros, c'est un de trop : prêtons Keita en L2 ou en National pour qu'il s'aguerisse (enfin, je me doute bien que ça n'est pas une priorité !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport à cette brève

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...deaux-13987.php

"Il faudra toutefois accepter de convaincre le club Auvergnat (actuel leader de L2) de céder un de leurs meilleurs éléments."

pour moi les convaincre sera mission impossible sauf miracle

si les clermentois avaient assez d'avance par rapport au maintient tout en étant loin des 3ères places ça aurait pas été trop compliqué pour le losc de l'avoir mais le fait qu'ils sont bien placé pour monter complique sérieusement les choses surtout que clermont n'est jamais monté en ligue 1

ils n'ont jamais été aussi proche de monter en ligue 1 donc j'y crois pas du tout que clermont va s'en séparer

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
par rapport à cette brève

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...deaux-13987.php

"Il faudra toutefois accepter de convaincre le club Auvergnat (actuel leader de L2) de céder un de leurs meilleurs éléments."

pour moi les convaincre sera mission impossible sauf miracle

si les clermentois avaient assez d'avance par rapport au maintient tout en étant loin des 3ères places ça aurait pas été trop compliqué pour le losc de l'avoir mais le fait qu'ils sont bien placé pour monter complique sérieusement les choses surtout que clermont n'est jamais monté en ligue 1

ils n'ont jamais été aussi proche de monter en ligue 1 donc j'y crois pas du tout que clermont va s'en séparer

Je ne connais pas le contrat du joueur, si ça se trouve, Clermont n'a pas les moyens de s'opposer à un transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas le contrat du joueur, si ça se trouve, Clermont n'a pas les moyens de s'opposer à un transfert...

 

 

l'Auvergnat ne refuse jamais une augmentation et un club du centre de la France ne s'opposera pas à une tiote entrée d'argent frais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'Auvergnat ne refuse jamais une augmentation et un club du centre de la France ne s'opposera pas à une tiote entrée d'argent frais....

:Invision-Board-France-557:

Tu connais beaucoup d’auvergnats apparement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors cet accélérateur de jeu, ce meneur excentré, il arrive quand ? Parce que là on s'extasie de l'arrivée de Mariano, ok, mais il va lui falloir un certain temps (comme le fut du canon), pour s'adapter, alors que Sané lui va vite partir pour la CAN et que Chalmé est en fin de course.

 

Pareil pour Obraniak, on s'extasie, mais à Lille il joue joker. Est-il capable d'animer le flanc droit à lui seul, lui le gaucher.

 

Et dans tout ça, on va encore laisser le pauvre Plasil à la fois à la conduite du jeu et à la récupération aux côtés de Nguemo.

 

Ce 3eme joueur, me semble indispensable pour l'équilibre et la construction du jeu. Moi j'aurais bien pris Balmont plutôt qu'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce 3eme joueur, me semble indispensable pour l'équilibre et la construction du jeu. Moi j'aurais bien pris Balmont plutôt qu'Obraniak.

 

 

ah ouai mais là ça relève du fantasme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans tout ça, on va encore laisser le pauvre Plasil à la fois à la conduite du jeu et à la récupération aux côtés de Nguemo.

 

Ce 3eme joueur, me semble indispensable pour l'équilibre et la construction du jeu. Moi j'aurais bien pris Balmont plutôt qu'Obraniak.

 

Xav tu ne peux pas tout demander, ET un meneur ET faire jouer plasil à ce poste.

 

En plus si on s en tient aux souhaits de giloot, le prochain titulaire devrait etre un attaquant... et un attaquant qui construit le jeu... je vois pas qui c'est.... enfin si j en vois quelques uns mais ils sont inabordables

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais Lille ne t'aurait jamais laissé prendre Blamont. C'est sur, c'est plus simple ta façon de recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais Lille ne t'aurait jamais laissé prendre Blamont. C'est sur, c'est plus simple ta façon de recruter.

 

Balmont, serait donc devenu inabordable ? Il n'est pas international, pas tout jeune et son seul talent c'est d'avoir 4 poumons (avec Mavuba ça fait 8) et d'être accrocheur.

 

Tout simplement, on n'imagine même plus un joueur de devoir de qualité à Bordeaux.

 

Comme quoi en deux saisons "pourries" on vous casse une belle image.

 

J'imagine que jusqu'à Janvier 2010, la réaction aurait été inverse, à savoir " c'est qui ce Balmont ?".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu plaisantes ou quoi ?

On est 10 ème et en reconstruction.

Ils sont devant et joue le titre.

Franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis du meme avis que Deparis !

pour moi balmont sa toujours était un joueur correct mais sans plus , travailleur dans l’âme pour l'équipe mais ce qui nous faut nous c'est un mec qui est décisive qui apporte un vrai plus pour les assaut des Girondins .

Obraniak lui est un passeur mais sait également ce convertir en buteur , il y a deux ans il était le second buteur du losc , le premier était bastos je pense qu'au milieu on pourrai etre bien équilibré ,avec un récupérateur comme n'guemo un relanceur et battant comme plasil , un accélérateur , déstabilisateur maurice belay , et pour finir obraniak qui lui mélange passe décisive et but , manque plus qu'un buteur .. un vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on est d'accord sur Balmont. Je pense que sur la description, on est tous d'accord.

Je souligne juste que le LOSC ne le lâchera pas et secondo, même s'il le lâche, le joueur ne signera pas chez nous. Ca me semble si évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je viens de voir la brève Zé Castro, et lui c'est un tout bon, très bon relancer, très technique. Reconnu avant son départ en Espagne comme l'un des meilleurs défenseurs portugais. Il est juste tombe sur la génération dorée en défense en Equipe nationale avec Carvalho, Alves, pépé et compagnie.

 

Alors lui je signe de suite, c'est un joueur du style du brésilien transfère de benfica a Chelsea.

 

Ensuite il manque bien un grand joueur par ligne, si on pouvais récupérer castro plus Mariano, plus obraniak que jhesiterai a faire évoluer dans l'axe avec plasil a droite. Ou inversement. Je serai pour vendre jussie aussi garder saviez et traire qui peuvent évoluer sur les cotes, sertic a la place de plasil que je trouve intéressant quand il joue plus haut avec plus de rythme. Poko pour remplacer nguemo.

 

Si on concrétisais deux défenseurs de très bon niveau, plus obraniak, sachant que sane par a la CAN, jaimerai la vente de ciani qui psychologiquement s'en sort pas.

 

Manquerai plus qu'un bon prêt Dun attaquant sachant que ceux qui cirent le banc doivent se montrer pour leur selection

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×