Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Idem. Lille ne mettra pas 10M€ comme Clermont le demande, ni 8M€... Mais Obraniak aura quand même son bon de sortie, à 6 mois de l'Euro dans son pays, je pense qu'ils vont se séparer en bons termes.

c'est sûr que pour le losc vaut mieux l'acheter cet été alessandrini

mais après pour l'histoire se séparer en bon terme même si losc ne trouve pas de remplaçant je l'espère mais avec le losc c'est pas gagné michel seydoux est beaucoup plus dure que nous en affaire

:Invision-Board-France-558: sinon lepolonais ça se voit que t'es motivé concernant l'arrivée d'obraniak

tu t'es pas absenté pendant des milliers de mois mais t'es revenu dès qu'il y a eu la rumeur d'1 polonais

 

 

Par contre sur la venue d'Obraniak, si elle dépend du départ d'Allessandrini ça peut le faire car je me rappelle d'une itw de JLT (début décembre je crois) ou Clermont l'avait proposé aux Girondins et qu'il avait été refusé

je me demande où t'as vu que alessandrini nous a été proposé par Clermont

Le fait que der Zakarian met la barre à 10 mil déjà ça montre qu'ils ne sont pas vendeur

Il partira normalement cet été

Mais vendre alessandrini au losc ou ailleurs cet hiver serait un manque d'ambition de leur part

Donc j'y crois pas pour alessandrini cet hiver

Mais bon je pense que losc doit avoir d'autres idées pour remplacer obraniak

En tout cas j'espère que le losc va pas trop nous casser les pieds avec leur remplaçant à trouver

Je me demande s'ils ont vraiment besoin de le remplacer lui qui est remplaçant et qu'en plus ils n'ont plus la cpe d'europe à jouer

À moins qu'avec le départ du polonais cet hiver + sans doute aussi en été hazard et cole (ce dernier son salaire posera sans doute problème) ça fera trop de changement (pour nommer que les gars en concurrence avec obraniak) au losc donc ils veulent un peu anticiper pour l’été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais c'est la seule façon d'éviter à Obraniak qui est gaucher de jouer tout le temps à droite. Juste pour montrer que Gillot avait d'autres solutions dans sa manche... Faut suivre un peu! ;)

Nan c 'est juste que je trouve que nguemo est meilleur dans un milieu à deux que tout seul et que dans tes systèmes en protégeant obraniak tu fais porter tout le poids du milieu à nguemo donc forcément je ne suis pas convaincu! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me plairait le plus, ce ne sont pas qu'il y ait d'autres rumeurs d'arrivées...

Mais plutôt qu'enflent les rumeurs de départ de nos boulets !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me plairait le plus, ce ne sont pas qu'il y ait d'autres rumeurs d'arrivées...

Mais plutôt qu'enflent les rumeurs de départ de nos boulets !!!

 

1 adhérant de plus à ton club !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me plairait le plus, ce ne sont pas qu'il y ait d'autres rumeurs d'arrivées...

Mais plutôt qu'enflent les rumeurs de départ de nos boulets !!!

 

Pour l'heure c'est encore les congés, mais les agents doivent bosser.

 

Le soir de notre défaite à Rennes, les éventuels partants étaient Henrique (Fluminense), Ciani (Etranger), Ben K (rien encore à ce jour). Sur ces 3 là, Gillot s'est prononcé pour un niet absolu en ce qui concerne Henrique, mais rien ne dit que notre Brésilien ne va pas revenir avec un chéque signé par Fluminense, ce qui confirmerait la piste du défenseur Portuguais.

 

Reprise dans 2 jours, on va vite avoir du neuf. Ne serait ce que la signature officielle, après visite médicale, de Mariano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu qu'un défenseur Portuguais de 25 ans, avait été proposé aux Girondins. Il semblerait qu'il joue défenseur central ou latéral. Interessant.

Non mais visiblement, c'est du pipeau tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais visiblement, c'est du pipeau tout ça...

 

Réponse rapidement maintenant, l'arrivée d'un éventuel défenseur central étant liée à deux paramétres :

 

Le départ de Ciani

Le départ d'Henrique.

 

Mais on peut aussi assister à un prêt de Savic.

 

Bref au poste de défenseur central, ça pourrait bien bouger plus que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réponse rapidement maintenant, l'arrivée d'un éventuel défenseur central étant liée à deux paramétres :

 

Le départ de Ciani

Le départ d'Henrique.

 

Mais on peut aussi assister à un prêt de Savic.

 

Bref au poste de défenseur central, ça pourrait bien bouger plus que prévu.

 

Ce qui serait bien c'est que ce possible dc soit un minimum polyvalent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Réponse rapidement maintenant, l'arrivée d'un éventuel défenseur central étant liée à deux paramétres :

 

Le départ de Ciani

Le départ d'Henrique.

 

Mais on peut aussi assister à un prêt de Savic.

 

Bref au poste de défenseur central, ça pourrait bien bouger plus que prévu.

Côté arrivées, la rumeur Ze Castro ne me semble pas très crédible vu la faible carte de visite de ce joueur. 28 ans, peu de matches depuis 2 ans, pas titulaire indiscutable en L2 espagnole... Bref, surprenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me plairait le plus, ce ne sont pas qu'il y ait d'autres rumeurs d'arrivées...

Mais plutôt qu'enflent les rumeurs de départ de nos boulets !!!

idem et en plus j'aimerai bien les entendre dire qu'ils veulent partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le joueur isrealien est arrivé en été 2011 et qui en plus se débrouille bien je ne vois pas trop majorque le vendre dès cet hiver même si on entretient de bonnes relations avec ce club

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je me demande où t'as vu que alessandrini nous a été proposé par Clermont

Le fait que der Zakarian met la barre à 10 mil déjà ça montre qu'ils ne sont pas vendeur

Il partira normalement cet été

 

Je l'ai lu sur le net je me demande si c'est pas une breve webgirondins fin novembre????? Pas mis la main dessus!

 

Pour les départs moi ce qui m'inquiète c'est que l'on a pas une charnière stable que Sané va partir à la CAN, que Mariano va devoir s'adapter et on laisserait partir Ciani ou Henrique. Nos DC sont en mousse car toujours blessés (Planus Henrique) va falloir réfléchir sérieusement!!!!!

 

Si on a besoin d'argent va falloir voir pour virer un goal, Jussié, 1 milieu droit (Saivet ou Traoré ou FBK surtout le dernier) et se décider par rapport aux milieux axiaux ( Nguémo, Sertic, Plaisl, Krycho, S. Sané) si on recrute Sanchez ça fait beaucoup!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×