Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Mais comment vous pouvez une seule seconde regretter le transfert de Roux à Lille sérieux?

Putain, 8M€ quoi...

 

 

Regretter, non car il ne serait jamais venu chez nous mais je pense que Lille fait une bonne affaire et ce, même à 8M€.

 

Un joueur en devenir ... comme Giroud à son époque Tours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Tavernost se plaint du PSG mais s'il pouvait avoir un investisseur du Qatar pour l'aider à mettre des sous il ne se plaindrait pas .. ;)

 

En ce qui concerne de ce mercato, il a fait un effort avec Mariano et Obraniak quand même, mais ce qui serait parfait, c'est un attaquant ( même en prêt de 6 mois ) . :P

 

Histoire de voir ce qu'un bon attaquant pourrait apporter à Bordeaux en ce moment, parce que les Modeste, Bellion, Diabaté et la compagnie, on en a fait le tour ... <_<

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne de ce mercato, il a fait un effort avec Mariano et Obraniak quand même, mais ce qui serait parfait, c'est un attaquant ( même en prêt de 6 mois ) . :P

 

 

En terme financier, il n'a pas fait un effort vu comme cela s'est passé lors du mercato estival à 0€.

 

Un juste retour des choses et ce, pour 4.5M€. Peanuts dans le foot moderne pour un club ambitieux. Ok, c'est pas notre cas, on va donc dire pour ne pas tomber en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un juste retour des choses et ce, pour 4.5M€. Peanuts dans le foot moderne pour un club ambitieux. Ok, c'est pas notre cas, on va donc dire pour ne pas tomber en L2.

 

Souviens toi, lorsqu'il a dit qu'il recruterait lors du mercato estival et que la situation était plutôt alarmante, on était dans les 5 derniers, donc oui, ce recrutement est pour éviter la L2 malheureusement ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut aussi bien ce mettre dans le creux de la tete , que les Girondins de Bordeaux sont en reconstruction et surement pour 2-3 ans . Aujourd'hui c'est la crise , on ne peux esperer recruté un ard , un mod , un mdf et un attaquant tout sa en un mercato hivernal . je prefere que le mercato s'arrete la et qu'on ne gaspille de l'argent en l'air sur un attaquant de dernier moment pour qui nous fasse un flop . Chamakh je le sens bien pour cette été !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas où s'en en est pour ben k à brest mais concernant la vente de roux à lille ça veut dire que brest aura 4 millions sur les 8 millions puisqu'ils doivent en donner 4 à lens

Ça serait bien qu'ils utilisent une partie pour ben k mais j'y crois pas malheureusement

S'il va à brest ça sera normalement un prêt avec option d'achat

+ modeste aussi un prêt avec option d'achat à blackburn

Ça c'est le genre de truc s'ils se plantent à brest et Blackburn on va récupérer les 2 à la reprise de l'entrainement de la saison 2012/13

Mais bon c'est mieux que rien en les prêtant ça devrait nous faire peut être un million les 2

 

Je pensais que De Tavernost avait dit qu'il mettrait 10M pour le mercato d'hiver ? Pour le moment, nous n'en sommes qu'à 4,5M !!! Ils veulent surment dégraisser avant...mais il faut saisir certaines opportunités !

T'as la réponse là

http://www.sudouest.fr/2011/10/26/l-urgent...536629-5103.php

Mais c'est normal de ne pas dire quelle enveloppe tu as, personne le fait pour éviter que les clubs savent combien tu as sinon ils voudront nous vendre leurs joueurs plus chers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regretter, non car il ne serait jamais venu chez nous mais je pense que Lille fait une bonne affaire et ce, même à 8M€.

 

Un joueur en devenir ... comme Giroud à son époque Tours ...

 

C est bien de prendre giroud comme exemple mais qu est ce qu'il a de different avec modeste ou diabaté quand on les prends pour jouer en équipe premiere? c était aussi des joueurs en devenir sauf qu ils confirment pas

 

Je ne sais pas où s'en en est pour ben k à brest mais concernant la vente de roux à lille ça veut dire que brest aura 4 millions sur les 8 millions puisqu'ils doivent en donner 4 à lens

Ça serait bien qu'ils utilisent une partie pour ben k mais j'y crois pas malheureusement

S'il va à brest ça sera normalement un prêt avec option d'achat

+ modeste aussi un prêt avec option d'achat à blackburn

Ça c'est le genre de truc s'ils se plantent à brest et Blackburn on va récupérer les 2 à la reprise de l'entrainement de la saison 2012/13

Mais bon c'est mieux que rien en les prêtant ça devrait nous faire peut être un million les 2

 

C est moi qui me trompe ou les déclarations de jlo sur modeste en faisaient un joueur d'avenir? Qu'il le trouvait encore trop "tendre"

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est bien de prendre giroud comme exemple mais qu est ce qu'il a de different avec modeste ou diabaté quand on les prends pour jouer en équipe premiere? c était aussi des joueurs en devenir sauf qu ils confirment pas

 

A 8M le joueur ou ils ne sont même pas sur qu'il confirmera, ça fait chère ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir recruté Nolan Roux en attaque, Lille recherche activement un défenseur central supplémentaire pour pallier l'absence de Marko Basa, indisponible trois mois. Selon Nord Eclair, les Dogues pourraient passer à la vitesse supérieure pour Michaël Ciani (27 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison).

 

Après avoir songé à un prêt, le LOSC souhaiterait à présent réaliser le transfert du défenseur bordelais, qui ne sera pas retenu par le club aquitain. L'ancien Merlu aurait d'ailleurs donné son accord à la formation nordiste. Affaire à suivre...(Par Romain Rigaux)

 

Copié/collé de maxifoot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir recruté Nolan Roux en attaque, Lille recherche activement un défenseur central supplémentaire pour pallier l'absence de Marko Basa, indisponible trois mois. Selon Nord Eclair, les Dogues pourraient passer à la vitesse supérieure pour Michaël Ciani (27 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison).

 

Après avoir songé à un prêt, le LOSC souhaiterait à présent réaliser le transfert du défenseur bordelais, qui ne sera pas retenu par le club aquitain. L'ancien Merlu aurait d'ailleurs donné son accord à la formation nordiste. Affaire à suivre...(Par Romain Rigaux)

 

Copié/collé de maxifoot.

Il espere faire comme rio notre michael keal?

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...ndre-lille.html

 

Si ça se concrétise, ce serait un transfert et non un prêt, d'ou rentrée de dollars.

 

Nous irions donc à ces fameux 26 pros, plafond de JLT, en y ajoutant le départ de Modeste.

 

Pour Anin, Nice semble avoir fait le trou, avec sa proposition de contrat ferme 4 ans.

 

Carvalho pour succéder à Ciani ?

 

Un attaquant en renfort ?

 

Bref ce sujet va encore beaucoup fonctionner d'ici le 31 Janvier minuit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carvalho pour succéder à Ciani ?

 

Un attaquant en renfort ?

 

Bref ce sujet va encore beaucoup fonctionner d'ici le 31 Janvier minuit.

T as des infos pour savoir si on a sondé des attaquants?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T as des infos pour savoir si on a sondé des attaquants?

 

Un certain Dugaho, serait interessé. Mais pourrait-il jouer avec ses béquilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un certain Dugaho, serait interessé. Mais pourrait-il jouer avec ses béquilles.

il y a aussi Laslandinho

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×