Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

si personne n'arrive en renfort devant, je ne sais pas si on doit se réjouir du départ de Modeste...

 

Pour ce week end, on a qui de valide devant...quand je parle de valide, j'exclu évidement ceux qui possèdent une jambe de bois ou un pied bot hein...

 

 

wè...pour moi il arrivait en attaquant n°1 ou 2 derrière le navet ! j'espère que l'on vas pas se taper du Bellion jusqu'aux cerises :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè...pour moi il arrivait en attaquant n°1 ou 2 derrière le navet ! j'espère que l'on vas pas se taper du Bellion jusqu'aux cerises :suicideeo9:

Ca serait une honte....

Bellion étant je pense un des pires attaquants de Ligue 1 et peut être même de Ligue 2.

 

savic pourrait être prêté soit en allemagne ou serbie

http://www.sudouest.fr/2012/01/19/anthony-...609678-4558.php

 

Si on lache les deux, on peut quand même prier pour avoir un attaquant en prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait une honte....

Bellion étant je pense un des pires attaquants de Ligue 1 et peut être même de Ligue 2.

 

 

 

Si on lache les deux, on peut quand même prier pour avoir un attaquant en prêt.

 

Et Mignon?? il est frit ou pas??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on lache les deux, on peut quand même prier pour avoir un attaquant en prêt.

 

 

Le départ de Savic n'influera pas sur le prêt ou l'achat d'un attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le départ de Savic n'influera pas sur le prêt ou l'achat d'un attaquant ...

Si on joue avec Bellion toute la saison, c'est par sadisme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on joue avec Bellion toute la saison, c'est par sadisme

Ok mais sadisme pour qui?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on joue avec Bellion toute la saison, c'est par sadisme

 

 

Pas faux mais je sens que le père Gillot va nous mettre du Jussiê-Gouffran devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais sadisme pour qui?? :Invision-Board-France-596:

ses coéquipiers, et pour nous et pour tous ceux qui aiment le foot de prés ou de loin et aussi pour ceux qui adorent fêter leur anniversaire bassement mercantile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé l'Equipe.Fr :

 

Cantonné au banc des remplaçants depuis plusieurs semaines, l'attaquant girondin Anthony Modeste a été prêté six mois, sans option d'achat, à Blackburn jeudi matin. Un départ inéluctable pour Francis Gillot. «À partir du moment où le joueur a des propositions et qu'il veut partir, ça ne sert à rien de le retenir. Ça peut être une bonne expérience pour lui et pour qu'il revienne plus fort. Je lui ai fait confiance en début de saison, il n'a pas su saisir sa chance, prendre le bon wagon», a expliqué l'entraîneur bordelais, qui s'apprêtait toutefois à titulariser Modeste, samedi à Créteil, en Coupe de France.

 

Et les Girondins devraient encore dégraisser avant la fin du mois de janvier. «Vujadin Savic pourrait aussi être prêté», a informé Gillot. «Il a des pistes en Serbie et en Allemagne. Ça va se décider dans les trois ou quatre prochains jours», a-t-il ajouté. La porte est également ouverte pour Fahid Ben Khalfallah : «S'il trouve quelque chose d'intéressant, ça peut se faire. J'en ai parlé avec lui, la porte est ouverte. Maintenant, s'il reste chez nous il n'y a pas de problème», a indiqué le technicien. En revanche, Michaël Ciani, courtisé par Lille, sera lui retenu : «On ne sait pas combien de matches de suspension va prendre Henrique. On ne peut pas se séparer de Ciani», a poursuivi le coach aquitain, pour qui ces départs ne devraient pas être compensés par des arrivées : «Au niveau du nombre, on a ce qu'il faut», a-t-il conclu. - Kévin LABORDE, au Haillan

 

 

Arrivés tous les deux cet hiver pour dynamiser le côté droit bordelais, Mariano et Ludovic Obraniak se savent attendus par les supporters aquitains. Afin de faciliter leur complémentarité, l'ancien Lillois a demandé à Francis Gillot des DVD de son nouveau coéquipier à Francis Gillot. « J'ai vu son match contre Valenciennes, mais c'était dans un système de jeu particulier (3-5-2, NDLR). Je voulais le voir dans un autre schéma, notamment dans un 4-4-2. Ça sera toujours plus facile de se familiariser à son style de jeu en regardant des vidéos», a expliqué l'international polonais. - K.L., au Haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33
Pas faux mais je sens que le père Gillot va nous mettre du Jussiê-Gouffran devant.

 

Jussié, même si il a marqué deux buts en 2 match n'est pas un attaquant et surtout il fait un match sur 10. Le mec, il se contente de faire du footing sur le terrain. Observez le bien sur le terrain. C'est un joueur de plage. Ok il est peut être bon techniquement mais depuis qu'il est à Bordeaux, il n'a jamais rien fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parceque j'ai vu ses statistiques et il y a une saison il a marqué 9 buts je crois donc je me posais la question, Gouffran et Obraniak en attaque et sur le côté droit Saivet et Mariano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parceque j'ai vu ses statistiques et il y a une saison il a marqué 9 buts je crois donc je me posais la question, Gouffran et Obraniak en attaque et sur le côté droit Saivet et Mariano...

Avec les 4 si tu veux prendre moins de risque tu fais gouffran saivet en attaque et obraniak mariano à droite...

 

Ou encore mieux

Mariano saivet en attaque obraniak à droite et gouffran ard!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×