Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J'en pense que des rumeurs balancées par un site parisiens ne valent pas grand chose ...

a part si quelqu'un m'explique comment un site parisien en sait plus sur des affaires bordelaise qu'un site bordelais ...

 

bref, pour moi c'est du buzz ....

 

credible? sauf que celui ci a annoncé en 1er les arrivées à paris de giuly, makelele, bodmer et néné cette saison..

interet d'en parler? il a été pisté par paris.. d'où leur interet de dire qu'il ne viendra pas et que c'est donc cuit pour eux..

 

En tout cas, ils sont aussi credible que les forums de n'importe quel clubs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro ne fera pas le jeu à lui tout seul en effet.

il nous manque certes un attaquant digne de ce nom, mais également un meneur au milieu.

depuis que Gourcuff est parti, notre milieu est inconséquent.

Plasil n'a pas les épaules pour mener l'attaque et sans ça, Gameiro n'aura pas bcp de ballon...

 

alors Gameiro oui, mais un milieu avec du caractère en même temps.

 

on peut rêver non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
credible? sauf que celui ci a annoncé en 1er les arrivées à paris de giuly, makelele, bodmer et néné cette saison..

interet d'en parler? il a été pisté par paris.. d'où leur interet de dire qu'il ne viendra pas et que c'est donc cuit pour eux..

 

En tout cas, ils sont aussi credible que les forums de n'importe quel clubs...

 

Giuly et Makelele cette saison c'était prévisible ils étaient déjà au club et sous contrat.

Après s'ils ont annoncé la venue de Nené et Bodmer en avance c'est pas mal.

 

Faut pas le prendre mal mais les rumeurs chez les supporters qu'ils soient Bordelais ou Parisien...

C'est normal qu'on s'interroge c'est toujours moins crédible que RMC ou l'EQUIPE.

 

J'espère que ce forum a raison et que Kakuta sera Marine et Blanc pour la deuxième partie de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Gameiro Cavé ..... un rêve ! on aurait plus rien à envier à Marseille,PSG, Lyon et Lille .... J'aimerai tellement y croire ..... :48xudm1:

Ajoutons à cela le retour de Planus et Fernando au milieu, en position de 8/10, avec des fourmis dans les jambes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajoutons à cela le retour de Planus et Fernando au milieu, en position de 8/10, avec des fourmis dans les jambes !

 

 

C'est clair que du bonheur

 

Mais à mon avis si le président parle de ce joueur le connaissant ca sent l'écran de fumée pour un autre joueur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giuly et Makelele cette saison c'était prévisible ils étaient déjà au club et sous contrat.

Après s'ils ont annoncé la venue de Nené et Bodmer en avance c'est pas mal.

 

Faut pas le prendre mal mais les rumeurs chez les supporters qu'ils soient Bordelais ou Parisien...

C'est normal qu'on s'interroge c'est toujours moins crédible que RMC ou l'EQUIPE.

 

J'espère que ce forum a raison et que Kakuta sera Marine et Blanc pour la deuxième partie de saison.

 

j'aimerai aussi l'arrivée d'un milieu et d'un attaquant mais faut pas réver déjà un bon attaquant ce sera pas mal... et pour kakuta je vois pas l'intérêt d'aller chercher ce joueur pour un prêt de 6 mois qui serait sans option d'achat, les joueurs de passage ne permettent pas de construire sur le moyen long terme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerai aussi l'arrivée d'un milieu et d'un attaquant mais faut pas réver déjà un bon attaquant ce sera pas mal... et pour kakuta je vois pas l'intérêt d'aller chercher ce joueur pour un prêt de 6 mois qui serait sans option d'achat, les joueurs de passage ne permettent pas de construire sur le moyen long terme...

 

 

C'est exact,mais si il a le rendement d'un néné et qu'il nous fait accéder à la LDC alors........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
j'aimerai aussi l'arrivée d'un milieu et d'un attaquant mais faut pas réver déjà un bon attaquant ce sera pas mal... et pour kakuta je vois pas l'intérêt d'aller chercher ce joueur pour un prêt de 6 mois qui serait sans option d'achat, les joueurs de passage ne permettent pas de construire sur le moyen long terme...

Sauf si une éventuelle arrivée d'amalfitano permet de le remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a été évoqué :

 

L’attaquant nigérien Moussa Maazou (Bordeaux / CSKA Moscou) souhaiterait changer d’air lors du Mercato.

Actuellement prêté avec option d’achat à Bordeaux, l’attaquant Moussa Maazou (22 ans, CSKA Moscou) pourrait migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’hiver. L’ancien joueur de Lokeren ne rentre plus dans les plans de Jean Tigana, l’entraîneur des Marine et Blanc. Après les prêts de David Bellion (Nice) et Henri Saivet (Angers), et attendant celui de Floyd Ayité, notamment suivi par Le Havre, le club du président Jean-Louis Triaud pourrait donc enregistrer le départ de l’international nigérien qui se verrait bien retourner à Monaco (ndlr : Auxerre garde aussi un œil sur le dossier) et ainsi financer l'arrivée d'un buteur, voire d'un milieu de terrain.

 

En revanche, Alou Diarra, Jaroslav Plasil ou encore Wendel ne sont eux pas sur le marché.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

Edith : Je viens de voir que si, mais ça peut pas être une mauvaise chose son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si ses caractéristiques ne correspondent pas au style de jeu proposé par Tigana, je serais surpris que Maazou quitte Bordeaux... Là, nous sommes en plein fantasme: le retour de Cavé, les arrivées de Kakuta, Amalfitano, Corchia... Si Bordeaux pouvait recruter Gameiro, ce serait déjà bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si une éventuelle arrivée d'amalfitano permet de le remplacer

 

j'ai rarement vu le prêt d'un joueur 6 mois se révéler positif... surtout pour un joueur qui n'a jamais enchainer plusieurs matchs d'affilé de haut niveau... mais bon si prêt gratuit ou d'un an et demi why not on n'a rien à perdre

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerai aussi l'arrivée d'un milieu et d'un attaquant mais faut pas réver déjà un bon attaquant ce sera pas mal... et pour kakuta je vois pas l'intérêt d'aller chercher ce joueur pour un prêt de 6 mois qui serait sans option d'achat, les joueurs de passage ne permettent pas de construire sur le moyen long terme...

 

Alors je vais m'expliquer autrement qu'auriez vous pensé de l'arrivée en prêt de Messi pour la deuxième partie de saison de Bordeaux 2004-2005? Bordeaux avait terminé 15eme pour rafraichir certaines mémoires.

 

Messi n'avait disputé que 8 matchs lors de cette saison.

 

Si le joueur n'apporte rien dans la durée, on vous prête un joueur de classe internationale en tout cas prévu à un avenir radieux et gratuitement en plus pendant 6mois, seul condition le faire jouer pardi!

 

Ou alors on recrute des Maazou des Ben Khalfallah pour la durée, heureusement que Maazou est en prêt il manquerait plus que Bordeaux lève l'option d'achat. Malheureusement c'est ce qui arrive quand tu rates le podium, que tu ne joues aucune coupe Européenne et que tes dirigeants ne veulent pas prendre de risque.

 

Quel sauveur va venir signer dans un club aussitôt dépouillé de ses meilleurs éléments ( Gourcuff, Chamakh, Blanc, Gasset), un club en plein doute et un stade qui s'effrite?

 

Et avec quel argent? Les cacahuètes reçues pour avoir terminé à la 10eme?

 

Si l'arrivée de Kakuta qui a cœur de montrer l'étendue de son talent, peut réveiller certains cadres qui risquent fort de squatter la banquette, de dynamiser les ailes et de faire du bien à ce groupe, pour 6 mois je prends, c'est sous estimé son talent que de ne pas voir ce qu'il peut apporter à Bordeaux dans l'immédiat parce que faut pas rêver De Tavernost ne va pas nous offrir une équipe Ultimate team d'ici la reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si le joueur n'apporte rien dans la durée, on vous prête un joueur de classe internationale en tout cas prévu à un avenir radieux et gratuitement en plus pendant 6mois, seul condition le faire jouer pardi!

 

Mais sommes-sous si sûr de cette"classe internationale"? Je pose la question naïvement, car comme beaucoup je ne l'ai jamais vu jouer, et par nature je me méfie des jeunes super-stars qui ont quitté la France tôt : la faute aux Meghni, Sunu, et cie censés être des top-players et qui n'étaient en réalité que des seconds couteaux.

 

S'il était si fort, il jouerait à Chelsea, de la même façon que Messi n'a pas été prêté, et pour cause : vu son talent, le club comptait vraiment sur lui.

 

Mais bon s'il vient en prêt avec prise en charge du salaire, pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×