Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J’espère qu'on va en savoir plus aujourd'hui... je veut Gameiro nom d'une pipe !!

 

un plaisantin a mélangé les mots du post de Ballack...le coquin !!

 

sauras-tu remettre le phrase dans l'ordre ??

 

J’espère-savoir-qu'-aujourd'hui-on-veut-une-pipe-en-plus-Gameiro-!!-va-je-nom-d'-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Moldovan44

Moi je veux Gameiro et Nantes-Bordeaux en finale de la coupe de France ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne mère, le sus nommé Kévin Gameiro à toujours les fesses à Lorient, je le veux nom d'une pipe en bois.

 

Amuse toi avec cette phrase Dance ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
un plaisantin a mélangé les mots du post de Ballack...le coquin !!

 

sauras-tu remettre le phrase dans l'ordre ??

 

J’espère-savoir-qu'-aujourd'hui-on-veut-une-pipe-en-plus-Gameiro-!!-va-je-nom-d'-

 

 

P'tain! C'est dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux Gameiro et Nantes-Bordeaux en finale de la coupe de France ! ^^

 

toi...tu mouches ton nez et tu files ranger ta chambre !!

 

Bonne mère, le sus nommé Kévin Gameiro à toujours les fesses à Lorient, je le veux nom d'une pipe en bois.

 

Amuse toi avec cette phrase Dance ^^

 

arghh...j'suis bloqué...

 

j'arrive à caser presque tous les mots... mais je sais vraiment pas quoi faire avec tes "fesses" ...!!???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Moldovan44
toi...tu mouches ton nez et tu files ranger ta chambre !!

 

 

 

arghh...j'suis bloqué...

 

j'arrive à caser presque tous les mots... mais je sais vraiment pas quoi faire avec tes "fesses" ...!!???

 

 

 

Mes fesses dans ton nez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Donc tu penses que Bordeaux est plus attractif, à l'heure actuelle et à moyen terme, sur le plan sportif que Valence et Lille ?

Je disais cela par rapport à Lorient, puisque ni Valence, ni Lille ne peut payer ce que Lorient demande. La question est de savoir si Gameiro préfère partir maintenant à Bordeaux ou s'il est prêt à attendre cet été pour aller dans un club plus huppé.

 

Donc tu penses que Bordeaux est plus attractif, à l'heure actuelle et à moyen terme, sur le plan sportif que Valence et Lille ?

Je disais cela par rapport à Lorient, puisque ni Valence, ni Lille ne peut payer ce que Lorient demande. La question est de savoir si Gameiro préfère partir maintenant à Bordeaux ou s'il est prêt à attendre cet été pour aller dans un club plus huppé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas aucune révélation de la part de Gameiro dans la presse, il est intelligent de se taire dans ces moments-là.

qui de plus charismatique que Mr Blanc pour convaincre un joueur ?

Mr Euro....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas aucune révélation de la part de Gameiro dans la presse, il est intelligent de se taire dans ces moments-là.

 

Mr Euro....

 

 

Ciani vient de confirmer sur RMC que Gameiro n'avait pas envie de venir a Bordeaux a cause des resultats minables du club et que sa priorite allait a Valence. Donc on peut oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou Diarra parle de Gameiro sur rmc :

" Bien sûr. Je le côtoie en sélection et j’ai joué plusieurs fois contre lui. C’est un joueur de qualité. Il est sollicité. Il a le choix. C’est un grand garçon. Il sait qu’il est le bienvenu à Bordeaux. Mais il a peut-être d’autres ambitions et l’envie de découvrir un autre championnat. Je peux le comprendre."

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Entre le joueur et son agent, je ne sais pas lequel tient le plus à aller à Valence… »

 

La phrase du jour, signée JLT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros : "t'es le bienvenue mec, mais perso j'm'en fout j'me barre à la fin de l'année, donc voilà !"

 

 

Franchement, on a rien à reprocher à Diarra...Par contre, Gameiro c'est bon pour moi, on peut passer à autre chose et laisser ce petit prétentieux se concentre sur sa petite carrière...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×