Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

bien le forumeur qui a posté récemment a l'air au courant de pas mal de truc ! INfo ou intox ?

 

 

Il arrive cet aprem c'est moi le chauffeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu penses qu'il arrivera qd .

Ah non! Pas de ça ici hein! :D

 

...Surtout que mon petit doigt me dis qu'il le sait pas plus que toi, que moi, que nous... Tu sais, c'est très facile de dire à un moment: Il viendra et de le redire quand ça se précise. ;) Ca veut pas dire qu'il est au courant hein!

 

On est pas sur G4E ici. Si vous voulez jouer aux pseudos informateurs, merci de vous retourner vers ce forum qui vous est consacré!

 

Il arrive cet aprem c'est moi le chauffeur.

J'ai vérifié... Ballack est crédible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Cette situation est rare tout de même. D'habitude, le joueur est d'accord pour venir et JLT négocie avec le club pour gratter quelques millions. Cette fois, c'est l'inverse.

 

A priori, la réponse de Gameiro ne devrait tout de même pas tarder. Même s'il temporise, espérant sans doute encore que Valence s'aligne sur l'offre Bordelaise, je pense qu'il ne lui faudra pas deux jours pour se rendre compte que Lorient refusera de le vendre à toute autre équipe qu'à Bordeaux, puisque je ne vois pas Valence offrir 12M€ dès cet hiver (je ne parle même pas de Lille qui n'aura pas de départ donc pas d'arrivée).

 

Si je devais parier, je dirais que Gameiro va signer. Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, mais la volonté affichée par Bordeaux et Tigana, et l'intervention de Blanc, sont des paramètres qui devraient faire pencher son choix vers nous en l'absence d'autre solution à venir pour lui cet hiver.

 

Après réflexion, KG devrait se dire qu'il peut faire un an et demi à Bordeaux, jusqu'à l'Euro 2012 pour ensuite partir conquérir l'Europe. S'il regarde le classement, il comprendra qu'avec lui dans ses rangs, Bordeaux est encore tout à fait en course pour jouer la LDC la saison prochaine... Une pièce pour son arrivée demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transferts Exclu Sports.fr: Bordeaux: 10 millions pour Gameiro

 

Exclu Sports.fr: Bordeaux: 10 millions pour GameiroLe dossier Gameiro est décidément le grand feuilleton de ce mercato d'hiver. Le joueur devrait quitter Lorient avant la fin du mois de janvier et les prétendants ne manquent pas. Si Gameiro accorde sa préférence à Valence, avec qui il a trouvé un accord, le club espagnol est loin de finaliser ce dossier puisqu'une offre de 7 millions d'euros a été formulée alors que Lorient en attend officiellement 12. Bordeaux, en revanche, a trouvé un accord avec les dirigeants bretons. D'après nos informations, les Girondins ont transmis en fin de semaine dernière une offre de 10 millions d'euros avec divers bonus liés aux performances sportives du club. Lille reste également toujours actif sur ce dossier comme nous l'avait révélé le président Seydoux la semaine dernière. Par S. Larcher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Cette situation est rare tout de même. D'habitude, le joueur est d'accord pour venir et JLT négocie avec le club pour gratter quelques millions. Cette fois, c'est l'inverse.

 

A priori, la réponse de Gameiro ne devrait tout de même pas tarder. Même s'il temporise, espérant sans doute encore que Valence s'aligne sur l'offre Bordelaise, je pense qu'il ne lui faudra pas deux jours pour se rendre compte que Lorient refusera de le vendre à toute autre équipe qu'à Bordeaux, puisque je ne vois pas Valence offrir 12M€ dès cet hiver (je ne parle même pas de Lille qui n'aura pas de départ donc pas d'arrivée).

 

Si je devais parier, je dirais que Gameiro va signer. Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, mais la volonté affichée par Bordeaux et Tigana, et l'intervention de Blanc, sont des paramètres qui devraient faire pencher son choix vers nous en l'absence d'autre solution à venir pour lui cet hiver.

 

Après réflexion, KG devrait se dire qu'il peut faire un an et demi à Bordeaux, jusqu'à l'Euro 2012 pour ensuite partir conquérir l'Europe. S'il regarde le classement, il comprendra qu'avec lui dans ses rangs, Bordeaux est encore tout à fait en course pour jouer la LDC la saison prochaine... Une pièce pour son arrivée demain.

 

Si tu pouvais avoir raison je serai ravi =). Je suis tout à fait d'accord avec toi. En tout cas je le vois mal rester à lorient 6 mois de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la façon dont se passe les choses est assez étonnante.

 

Blanc qui intervient pour guider le joueur......2 clubs qui clament haut et fort qu'ils se sont entendus sur le montant du transfert......mais un joueur qui n'est pas décidé à venir!!!!

 

J'espère que Gameiro n'est pas buté sinon il pourrait croire que tout le monde veut l'envoyer à Bordeaux et que ses choix sportifs importent peu.....tout ca fait un peu mariage forcé je trouve.

 

Ou alors 2nde hypothèse, tout était réglé,Valence n'est la que pour faire grimper les enchères salariales du joueur!!!

 

Gameiro à Bordeaux ca ferait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Si tu pouvais avoir raison je serai ravi =). Je suis tout à fait d'accord avec toi. En tout cas je le vois mal rester à lorient 6 mois de plus...

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il a déjà mal digéré de rester à Lorient cet été, cette fois il a la possibilité de partir puisque Lorient est d'accord avec Bordeaux, il ne faudra pas pour lui regretter cette opportunité. Valence semble clair sur ce dossier et devrait confirmer sous peu qu'il ne payera pas plus de 7 - 8M€...

 

Lorient ou Bordeaux, c'est le choix qui s'annonce pour Gameiro. Sa priorité était-elle de quitter Lorient pour mieux ou de quitter Lorient pour Valence ?

 

La rumeur Cissé est probablement vraie, mais elle est surtout le moyen de mettre la pression sur Lorient en montrant que Gameiro n'est pas notre seule piste et que l'offre de Bordeaux ne durera pas éternellement. Ainsi, JLT espère voir le Président Féry mettre lui même la pression sur Gameiro, conscient que 12M€ à un an et demi de la fin de son contrat, c'est une offre qui ne se reproduira pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Bon allez on s'enflamme pourquoi pas Cissé et Gameiro avec une enveloppe à 20 millions plus un ou deux joueurs ( Ducasse par exemple) et là on casse la baraque :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il a déjà mal digéré de rester à Lorient cet été, cette fois il a la possibilité de partir puisque Lorient est d'accord avec Bordeaux, il ne faudra pas pour lui regretter cette opportunité. Valence semble clair sur ce dossier et devrait confirmer sous peu qu'il ne payera pas plus de 7 - 8M€...

 

Lorient ou Bordeaux, c'est le choix qui s'annonce pour Gameiro. Sa priorité était-elle de quitter Lorient pour mieux ou de quitter Lorient pour Valence ?

 

La rumeur Cissé est probablement vraie, mais elle est surtout le moyen de mettre la pression sur Lorient en montrant que Gameiro n'est pas notre seule piste et que l'offre de Bordeaux ne durera pas éternellement. Ainsi, JLT espère voir le Président Féry mettre lui même la pression sur Gameiro, conscient que 12M€ à un an et demi de la fin de son contrat, c'est une offre qui ne se reproduira pas.

 

Faisons également attention à Lille, qui peut payer le transfert (a deja proposé 8 millions plus PAF), Gameiro pourrait etre interessé par le challenge lillois que celui bordelais.

On ne parle pas assez de Lille, depuis cette année, Bordeaux n est plus aussi attractif et il faut se mefier de tous les clubs, voir même Rennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il a déjà mal digéré de rester à Lorient cet été, cette fois il a la possibilité de partir puisque Lorient est d'accord avec Bordeaux, il ne faudra pas pour lui regretter cette opportunité. Valence semble clair sur ce dossier et devrait confirmer sous peu qu'il ne payera pas plus de 7 - 8M€...

 

Lorient ou Bordeaux, c'est le choix qui s'annonce pour Gameiro. Sa priorité était-elle de quitter Lorient pour mieux ou de quitter Lorient pour Valence ?

 

J'ai écouté l'AfterFoot hier soir, et il y avait une ITW de Ciani, lequel racontait qu'il avait essayé de convaincre Gameiro de venir aux Gigis, mais que ce dernier avait des doutes sur le club (notamment vis à vis de son classement et de ses chances d'être qualifié en LDC). Ciani avait l'air assez résigné sur la venue possible de Gameiro.

 

D'un autre côté, c'est sûr que Bordeaux représente une attractivité moindre face à Valence, voir même de Lille.

 

Le dilemne est le suivant: Gameiro a une offre intéressante avec Valence au niveau salaire, mais le club ne veut pas mettre le prix au niveau du transfert. Bordeaux, contrairement, apporte l'oseille à Lorient, mais l'offre salariale et sportive séduit moins Gameiro.

 

Je pense que Gameiro ne viendra pas à Bordeaux. Il va laisser trainer le dossier, sachant que la situation est plus emmerdante pour son club que pour lui, car ils ont plus à perdre. Lui au pire peu attendre encore six mois, et partir gratos, et le FC Lorient aura perdu 8-10M.

 

Peut-être que le FCL ne voudra pas prendre le risque et le laissera partir pour 7-8M à Valence au lieu des 12M espérés.

 

Je crois qu'il faut que les dirigeants bordelais mettent une ultimatum tout de suite sur le joueur et le club de Lorient pour qu'il mette le joueur fasse à ses responsabilités, et envisage d'ors et déjà une solution de remplacement, sinon, ils vont finir le bec dans l'eau comme des couillons...!!!

En gros, si pas de réponse d'ici jeudi soir, on remballe l'offre et on passe à autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'intérêt de Lorient : vendre Gameiro à Valence afin de récupérer un minimum de sous (6-7M€ apparemment). Chose qu'ils n'auront pas en juin.

 

L'intérêt de Gameiro : attendre juin pour racheter son contrat et partir à Valence ou ailleurs si on lui propose quelque chose de mieux. De plus, plus facile de s'intégrer dans un groupe quand on participe à la préparation d'avant saison au lieu de débouler en janvier.

 

Il n'y pas de place pour nous ou Lille dans ce transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh non l'intérêt de Lorient c'est de le vendre au plus offrant donc Bordeaux !

 

 

Oui mais quand le joueur ne veut pas, l'intérêt est d'accepter l'offre de Valence car là, le joueur veut bien y aller.

 

Je sais, c'était mal explicité ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt de Lorient : vendre Gameiro à Valence afin de récupérer un minimum de sous (6-7M€ apparemment). Chose qu'ils n'auront pas en juin.

 

L'intérêt de Gameiro : attendre juin pour racheter son contrat et partir à Valence ou ailleurs si on lui propose quelque chose de mieux. De plus, plus facile de s'intégrer dans un groupe quand on participe à la préparation d'avant saison au lieu de débouler en janvier.

 

Il n'y pas de place pour nous ou Lille dans ce transfert.

 

Et a lorient de lui faire comprendre que si il veut rester pour partir gratuit c'est le banc de la cfa 2 pendant 6 mois :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×