Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Quadruplé ! ^_^ Saivet ?! Il poste comme un dingue depuis son retour de vacances pour rattraper son retard !!! :lol:. Plus sérieusement je me demande aussi ce qu'il donne notre jeune prodige ! Scap, toi qui te déplace souvent apparement, pourrais-tu nous faire une petite description des principaux éléments de cette CFA et nous dire lesquels t'ont particulièrement impressioné stp? Ca pourrait être intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus, bourré de gentillesse, ayant décidé de rejouer en CFA, afin que nous puissions garder les "tauliers" que sont devenu Henrique et Diawara, d'autres pros de qualité ont décidé, dans leur grande bonté envers le club, de faire de même. Ainsi le Jemm, Tremoulinas, Obertan, Lavie voire Marange ou Bregerie, seront désormais alignés avec la réserve, pour que nous remportions notre prestigieuse poule.

 

Et hop voilà la perf :

 

Bordeaux B 7 - 0 Sainte-Geneviève. 4 buts de Diabaté.

 

J'entend déjà Chamakh ou Micoud crier au favoritisme. :jesorsportejk8:

 

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t...a-vie-au-centre

 

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Voilà un super week-end avec une équipe prmière qui conforte sa seconde place du classement de L1 derrière un Lyon intouchable et devant une belle équipe de Marseille...cela ne fait que renforcer le parcours des hommes de Laurent Blanc...

 

Mais la super nouvelle nous vient de la cfa qui déjà en tête de son groupe avait choisi de faire jouer une équipe pro bis avec Valverde, PLanus, Jemmali, Marange, Ducasse, Tremoulinas, Bregerie, Obertan, et Saivet...Mais c'est le non pro qui s'est distingué en plantant 4 buts pour une large victoire 7-0...REtenez bien son nom DIABATE il a 19 ans mesure 1.93 mètres et possède toutes les qualités (notament technique) pour signer prochainement en pro...surtout que tout le staff était présent du Président TRiaud en passant par Blanc et Gasset...

 

Il faut rajouter les bonnes prestations de Ducasse seul à la récup après avoir joué la veille 20 minutes et Obertan également aligné 10 ' en Bretagne qui a signé un but et une passe décisive ...sans oublié Traoré.

 

Dans cette euphorie ambiante, n'oublions pas les jeunes qualifiés en quart de la gambardella où certains d'entre eux seront à n'en pas douter les futurs éléments de notre équipe première...je pense à Saunier, Krychowiack, Insou, Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIABATE il a 19 ans mesure 1.93 mètres et possède toutes les qualités (notament technique) pour signer prochainement en pro...surtout que tout le staff était présent du Président TRiaud en passant par Blanc et Gasset...

 

Il faut rajouter les bonnes prestations de Ducasse seul à la récup après avoir joué la veille 20 minutes

 

 

C'est le profil Adebayor ca ... C'est interressant, ca serait bien de le preter a une L2 pour voir ce qu'il donne a un certain niveau

 

 

Ducasse a ete bon ? Comme quoi on a enfin trouvé où il faut qu'il joue pour etre performant :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est le profil Adebayor ca ... C'est interressant, ca serait bien de le preter a une L2 pour voir ce qu'il donne a un certain niveau.

 

Pourquoi veux-tu prêter tout nos jeunes ...laisses lui au moins une chance l'année prochaine ...il fera certainement quelques appartitions surout que ce profil nous manque actuellement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah pour le tester qu'il ai un temps de jeux plus important qu'en 5e attaquant a Bordeaux, puisse ainsi se developper face a autre chose que de la CFA chose qu'il ne pourra quasiment jamais faire chez nous l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien Cheikh Diabaté dont vous parlez ? On en parle depuis un an si je me trompe pas. On a vraiment des jeunes à potentiel entre Sekour (il reviendra de Nantes ou pas ?), Saivet, Diabaté, Olimpa, Baysse (si je le confonds pas avec Brégerie), Insou (j'avais lu qu'il ne serait pas prolongé ?!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

petite video de l'année dernière où l'on voit Diabaté marquait un doublé et vendangé quelques occases et une superbe action de Saivet me semble-t-il...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On en parle depuis un an si je me trompe pas. On a vraiment des jeunes à potentiel entre Sekour (il reviendra de Nantes ou pas ?)

 

Avec seulement 6 matchs de L2 cette année (pour 2 buts), Sekour a clairement déçu...Je crois que nantes dispose d' une option d'achat dont on ignore le montant, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quadruplé ! ^_^ Saivet ?! Il poste comme un dingue depuis son retour de vacances pour rattraper son retard !!! :lol:. Plus sérieusement je me demande aussi ce qu'il donne notre jeune prodige ! Scap, toi qui te déplace souvent apparement, pourrais-tu nous faire une petite description des principaux éléments de cette CFA et nous dire lesquels t'ont particulièrement impressioné stp? Ca pourrait être intéressant.

Je suis loin d'être un expert de la CFA et j'y vais pas très souvent, néanmoins certains joueurs me sautent aux yeux et ce sont ceux dont je retiens les noms, Moimbé, Diabaté notamment.

Mais franchement si on vend Chamakh à ce con de Wenger et qu'on le remplace par Diabaté je suis sur que tout le monde verra la différence, mais dans le bon sens du terme. :Invision-Board-France-558:

Franchement je serais curieux de voir ce qu'il ferait en ligue 1 lui.

En tout cas moi si je suis entraineur entre Diabaté et Saivet je prend Diabaté sans hésitation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Saivet c'est un avant centre pur ou un ailier ?

 

Parce que je le crois assez rapide et bon pour ce qui est des débordements non ?

 

Diabaté ou Saivet, et pourquoi pas les deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet c'est un avant centre pur ou un ailier ?

 

Parce que je le crois assez rapide et bon pour ce qui est des débordements non ?

 

Diabaté ou Saivet, et pourquoi pas les deux...

A mon avis Saivet n'a ni le niveau ni les épaules encore. Mais c'est qu'un avis perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×