Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Je pense que ce sera plus tot dans l'aprés midi, car que se passe t'il s'il y a des prolongations ?

Ca gave la défaite contre Sedan ... Quel journée on aurait passé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Krychowiak et Sertic viennent de signer Pro...ainsi que Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krychowiak et Sertic viennent de signer Pro...ainsi que Diabaté.

 

j'espere le voir sur les terrain de ligue 1 des la saison prochaine tout comme saivet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere le voir sur les terrain de ligue 1 des la saison prochaine tout comme saivet !!

 

 

J'y crois pas trop ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krychowiak et Sertic viennent de signer Pro...ainsi que Diabaté.

 

Une vraie très bonne nouvelle !!! Et Saunier, toi qui le comparais à Alain Roche je crois FDG, t'as plus de nouvelles ou pas ? Ca m'étonnes de pas le voir dans la liste. Toi qui connait bien les jeunes aussi, que penses-tu de Meslien et de Parfait Mandanda (à compter que tu aies une opinion sur ce dernier, très jeune encore !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 2-0 des jeunes Girondins cet aprèm à Gallin grace à un double de ... Diabaté comme à chaque fois que j'assiste à un match à domicile. Ce mec m'impressionne de plus en plus d'autant qu'il n'a même pas joué 20min cet aprem mais juste assez pour donner la victoire aux siens dans un beau match technique et engagé. Aller je retourne à mon tri de photo en espérant qu'il y en ai quelques unes de potables. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les photos du match de CFA sont enfin mise en ligne. Voici quelques extraits. B)

 

Le reste des photos du match se trouve ici : http://mickaelbonnami.free.fr/

 

CFA%20Bordeaux-Aurillac%20(2).jpg

 

Un des 2 buts de l'excellent Diabaté. :bor6iu1:

 

 

CFA%20Bordeaux-Aurillac%20(29).jpg

 

La joie du buteur qui se la joue un peu Pauleta après un but, mais vu ses performances il peut se le permettre. :P

 

CFA%20Bordeaux-Aurillac%20(28).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il parait que Sertic a été encore une fois tres bon...et Saivet qu'a-t-il fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il parait que Sertic a été encore une fois tres bon...et Saivet qu'a-t-il fait ?

Dans l'ensemble ça jouait vraiment bien, je crois que c'est le plus beau match de CFA que j'ai vu.

Pour Saivet je dirais que comme dab, il est pas mauvais c'est certain et a fait parler une belle frappe hier mais il me fait pas non plus bondir quoi. Limite je le remarque pas plus que les autres joueurs de cette équipe.

Par contre Diabaté lui me fait grave plaisir c'est vraiment un tueur ce gars. J'espère qu'on va laisser Chamakh partir loin en angleterre pour lui donner sa place. Dans le même rôle lui sait passer les défenseurs et aller au but et il est super réaliste devant le but. Et pourtant quand on le voit on se dit qu'il est taillé pour le tir au pigeon mais carrément pas, il est super habile.

 

Le mec jouait pas car apparement un peu blessé, il entre en fin de partie dans un match qui se décante pas malgrè de bonnes offensives et lui règle le problème en 3 attaques au but, la première échoue et les 2 autres font mouche. Et l'équipe gagne grâce à son apport. Franchement ce mec il doit se dire qu'il a un coup à jouer en passant pro et je pense qu'il aurait raison de le penser.

 

Sinon pour les autres joueurs c'est assez technique et sympa à regarder, j'aime toujours autant le jeu de Moimbé et son mental mais y a d'auters petites perles dans cette équipe c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh marquait en Cfa ? Enfin autant que Diabaté ou pas ?

 

En fait il marquait même au début de son ére pro, avec Elie Baup, puis avec Michel Pavon. Aujourd'hui avec de vrais buteurs dans le groupe, il joue plus un rôle tactique, que celui d'attaquant de pointe.

 

Au bout du compte il n'a jamais dépassé la dizaine de buts, mais quel poison pour les défenses adverses. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh marquait en Cfa ? Enfin autant que Diabaté ou pas ?

Je veux pas trop m'avancer mais je crois que ce mec n'a jamais marqué même en CFA. Faudrait rechercher les stats mais je crois que c'était déjà le repproche durant sa formation et bien sur il s'est bien amélioré depuis comme tout le monde le sait. :Invision-Board-France-557:

 

Mais Diabaté franchement je le vois meilleur que lui et plus utile encore. Bon c'est sur faut le voir en ligue 1 le garçon mais néanmoins même si j'aime pas trop ce genre de joueur sur qui on balance, avec lui c'est efficace et utile. Et les mecs lui mettent autant des ballons sur la tête que dans les pieds et c'est varié et efficace quoi. Enfin moi je suis fan ce gars m'épate. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En fait il marquait même au début de son ére pro, avec Elie Baup, puis avec Michel Pavon. Aujourd'hui avec de vrais buteurs dans le groupe, il joue plus un rôle tactique, que celui d'attaquant de pointe.

 

Au bout du compte il n'a jamais dépassé la dizaine de buts, mais quel poison pour les défenses adverses. :rolleyes:

Tout à fait, le rôle de Chamakh a peut etre différé. Est-ce que Chamakh en Cfa évoluait en attaquant de pointe sur lequel on balançait de longs ballons, ou est-ce qu'on le considérait plus comme un avant centre type : des ballons dans les pieds, des courses balle au pied.

 

Et Diabaté c'est quoi son style de jeu, scap ?

 

edit, j'ai ma réponse :

 

Mais Diabaté franchement je le vois meilleur que lui et plus utile encore. Bon c'est sur faut le voir en ligue 1 le garçon mais néanmoins même si j'aime pas trop ce genre de joueur sur qui on balance, avec lui c'est efficace et utile. Et les mecs lui mettent autant des ballons sur la tête que dans les pieds et c'est varié et efficace quoi. Enfin moi je suis fan ce gars m'épate. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, le rôle de Chamakh a peut etre différé. Est-ce que Chamakh en Cfa évoluait en attaquant de pointe sur lequel on balançait de longs ballons, ou est-ce qu'on le considérait plus comme un avant centre type : des ballons dans les pieds, des courses balle au pied.

 

Et Diabaté c'est quoi son style de jeu, scap ?

 

edit, j'ai ma réponse :

C'est pour ça que je le compare à Chamakh c'est parce que ce mec a aussi un profil de remiseur. Néanmoins lui joue déjà plus intelligement à son age et ne défend pas en courant juste pour se fatiguer et pourtant il en récupère des ballons. Bon hier pas vraiment, en même temps il a joué 15min ou 20 pas plus, mais le dernier match il en avait récupéré un nombre pas insignifiant. Ce qui l'empêche pas d'être réaliste et efficace devant le but, pour preuve son quadruplé de la dernière fois et son doublé de hier.

 

Quand à Chamakh je suis a peu près sur qu'il marquait peu en CFA, mais j'ai pas trouvé de stat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×