Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

mais faut insister avec diabaté ! avec 5 minutes de moins il a mit une gifle à maazou ! il a des qualités !

Share this post


Link to post
Share on other sites

HISTORIQUE ! la note du CFC. 7.80 ! jamais une note aussi basse n'avait été donnée. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HISTORIQUE ! la note du CFC. 7.80 ! jamais une note aussi basse n'avait été donnée. :Invision-Board-France-557:

 

C est un peu la note que j'aurais donné à Gouffran, Wendel et Maazou .. réunis bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso : 5/10 Il n'a rien eu à faire.

 

Tremoulinas : 1/10 Inexistant offensivement, il nous bouffe le dernier corner en jouant vite alors que personne n'était prêt.

Ciani : 5/10 Des hésitations, il nous sauve en effectuant un arrêt de la tête sur sa ligne.

Fernando : 4/10 Bien souvent inquiétant dans ses relances, il a offert une action à Montano, il veut en faire trop.

S.Sané : 7/10 Quelle première ! Pas impressionné du tout, il a semblé à l'aise sur son côté droit. Sans compté qu'il apporte le danger dans la surface avec ses touches uuuuuuuuuuuuuuuuuuultra longue. Bravo tout simplement. Une solution de plus en défense (Savic = Placente n°2)

 

Diarra : 7/10 Il est de retour. Match sérieux comme d'habitude. L'un des seul au niveau. Merci d'être resté...

Plasil : 6/10 Encore une fois, l'un des plus impliqué. Match sérieux dans l'ensemble, ces centres sont toujours aussi bons. Il s'en sort bien car à la 30ème seconde, il aurait pu sortir sur la civière après un attentat d'un Rennais. Ouf !

Gouffran : 3/10 Il rate le peu qu'il entreprenant. Mais il a au moins le mérite d'entreprendre...

BenK : 2/10 Qui ?

Wendel : 1/10 On se demande ou est passé le Wendel expert en coup franc, et tranchant dans le jeu. Casper

 

Modeste : 2/10 Inexistant, aucun tir. Pas aidé par ses coéquipiers qui n'ont pas su le trouver. Toujours aussi hésitant dans ses placements.

 

 

Diabaté : Très bonne rentrée, on veut le revoir !

Maazou : L'arnaque du siècle. Des mauvaises passes qui mettent en danger l'équipe... Pitoyable.

Jussiê : Il a remplacé Wendel trop tardivement. Dès son 1er ballon il s'offre une occasion mais ne mais pas en danger Douchez. Pas pire que Wendel en tout cas (pas dur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je vois plus d'espoir... Comment ne pas l'emporter quand on a la chance de jouer "bonne" équipe à un si faible niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste match, par contre solide derriere, un Diarra en manque cruel de rythme, un ciani aujourd'hui sans erreur c'est si rare, et un Sané que j'ai trouvé très bon merci de cette très bonne surprise

 

Un wendel que je demande a ne plus voir sur le terrain tout comme gouffran pitié les deux mangeurs de ballons.

 

Et je veux voir modeste avec Diabaté devant bordel, deux attaquants devant et surtout qui tire au but putain le diabaté.

 

Je veux voir Fernando revenir au milieu et voir sur les cotés plasil et ben

 

un 4 4 2 putain qui apporte des opportunités, on eu un match ou chaque fois que modeste ou ben ou plasil donne le ballon a notre cher wendel ou gouffran et bien il nous bouffe l'action.

 

En tout cas je retiens une defense solide un diarra qui va remonter a son niveau plus il jouera, et Sané qui gagne ses duels et qui venait apporter du soutien, mais pas de chance pour lui son compere du coté droit est gouffran... et puis Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT et de tavermachin de M6 " le match était agréable, on a eu des occasions c'est dommgeable. l'équipe est en progrès. pour le mercato c'est nietcar on a plus un seul sou , plus rien. "

 

De tavermachin rajoutant " je n'ai pas envie de recruter, on a des joueurs exceptionnels "

 

Je sais pas si vous avez remarqué...mais les dirigeants ont completement disparu ces dernières semaines !!

Plus de décla...eux aussi ont abdiqué !

Allez encore 13 points à prendre, et on passe à autre chose, parce que là après ce que l'on a vécu en 2008, 2009, vraiment j'ai l'impression de supporter des vétérans !

Trémoulinas, par ex, c'est impressionnant la régression...incapable de faire une relance correcte.

Diarra, un peu mieux en 2nd mais vraiment poussif.

BenK j'ai encore du mal à croire que c'est un joueur de foot.

Wendel, pathétique.

Plasil, se dépatouille.

Gouffran avec ce qu'il vendange pourrait travailler dans les chais !

Modeste est un des rares à paraitre concerné, mais on voit que la L1, c'est pas gagné pour lui.

Le petit Sané , s'en est finalement pas trop mal tiré.

Globalement, une équipe de milieu de tableau qui ne procure plus aucune sensation !

Vivement 2011 et vite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable, désespérant même de ne pas battre une équipe aussi faible que celle de Rennes !

 

Bilan dans ce nouveau désert offensif et cette nouvelle désillusion ?

 

Le retour de Diarra en vrai taulier, homme du match selon moi.

 

Un très bon Salif Sané, véritable révélation ce soir !

 

Ah, et pour ceux qui en doutaient, Diabaté a un Saivet et/ou un Maazou à chaque orteil !

 

Côté points noirs, Gouffran et Wendel inutiles, et Jussiê, une inspiration géniale et un tir pourri.

 

Voila, fermons le ban. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleure deuxième mi-temps des girondins (mais pouvait-on faire pire ?).

 

Toutefois, ça reste du jeu par à coups, sans continuité, avec trop de déchets techniques et trop peu de mouvements pour créér du danger.

 

Les joueurs offensifs se valent tous par leur médiocrité et leur faiblesse technique avec Gouffran toujours égal à lui-même, Wendel que l'on ne reconnaît plus, BenK qui perd tous les ballons, Maazou qui est tout sauf un joueur de foot, Plasil trop anonyme et Modeste imprécis et pas assez dangereux.

 

Heureusement, derrière on a été solide à part sur cette occasion de Dalmat avec ce sauvetage incroyable de Ciani sur la ligne.

 

A signaler, les bons début de Salif Sané en latéral droit pris une seule fois en défaut et la rentrée très convaincante de Diabaté qui peut devenir un attaquant très utile dans l'avenir.

 

On commence à lâcher en championnat, ce qui n'est pas surprenant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis en train de regarder le résumé de Barcelonne-Real Sociedad.

je sais pas, on joue au même sport ici ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est à notre place ! 8 ème ! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si vous avez remarqué...mais les dirigeants ont completement disparu ces dernières semaines !!

Plus de décla...eux aussi ont abdiqué !

Allez encore 13 points à prendre, et on passe à autre chose, parce que là après ce que l'on a vécu en 2008, 2009, vraiment j'ai l'impression de supporter des vétérans !

Trémoulinas, par ex, c'est impressionnant la régression...incapable de faire une relance correcte.

Diarra, un peu mieux en 2nd mais vraiment poussif.

BenK j'ai encore du mal à croire que c'est un joueur de foot.

Wendel, pathétique.

Plasil, se dépatouille.

Gouffran avec ce qu'il vendange pourrait travailler dans les chais !

Modeste est un des rares à paraitre concerné, mais on voit que la L1, c'est pas gagné pour lui.

Le petit Sané , s'en est finalement pas trop mal tiré.

Globalement, une équipe de milieu de tableau qui ne procure plus aucune sensation !

Vivement 2011 et vite!

 

 

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. mais une question : pourquoi 2011 serait-il différent ??

tant que les dirigeants ne font pas d'effort pour recruter, on aura une équipe comme tu as vu ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran meilleur que Modeste ? on n'a pas vu le meme match ... Quant à Fernando il tient quand meme pas mal la baraque

Ben, Modeste a pas toucher un ballon, donc j'vais pas lui mettre 5...

Gouffran à fait de la merde, mais au moins il se place un minimum correctement.

 

Quant à Fernando, il rend service c'est clair, mais j'ai clairement la sensation qu'il veut dribbler quelqu'un à chaque fois qu'il a le ballon. C'est chiant. En plus en faisant ça, il a faillit offrir un but à Montano, qui à l'image des Rennais, étaient pire que nous ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a de quoi être dépressif quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est à notre place ! 8 ème ! -_-

 

 

au vu de ce soir, même pas, non, on n'est pas à notre place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×