Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Notre couple c'est à 3 et y'a déjà Mejico qui fait la femme...

 

Hors de question. À la limite, je veux bien faire la fourrure sur laquelle vous vous allongez, mais c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Sané a été formé au poste de latéral...

 

ça j'en suis pas sûr ! dans une itw récente il disait avoir des lacunes à ce poste problèmes de placement selon les phases de jeu s'il avait été formé à ce poste ça ne devrait pas être le cas ! à vérifier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut!

il y est bien écrit "défenseur central de formation " ..."pouvant rendre des services en latéral ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, bon, on va dire que vous avez raison tous les 2

Beau gabarit (1m92, 77 kg), défenseur central de formation, ce jeune joueur peut également évoluer au poste de milieu défensif, voire même rendre de précieux services au poste de latéral droit.

 

« Cela ne m'a pas posé trop de problèmes car si j'ai été formé au poste de latéral, on m'a très vite utilisé en milieu défensif »,

 

Même si j'ai également lu par ailleurs que son poste de formation était bien latéral.

Mais il y a une contradiction dans l'article, donc inutile de vous battre comme ça Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant plus, qu'après le départ de Diarra en fin de saison, on pourrait très bien voir Lamine Sané au poste pour lequel il semble fait, celui de milieu défensif.

 

En fait seul Savic a la double étiquette et ce dés son arrivée, de défenseur central pouvant jouer latéral droit. Le soucis, c'est qu'il n'a pas de temps de jeu en compétition.

 

Dans Sud Ouest de ce matin, Jeannot Tigana affirme qu'il hésite encore. Probablement entre Ducasse et Savic. A moins qu'il ne refasse le coup de Diarra à St Etienne et qu'au final Sané soit opérationnel.

 

Etonnant quand même ce serait, puisqu'on sait qu'il doit être préservé pour Sochaux, pour pallier la suspension de Ciani.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus, qu'après le départ de Diarra en fin de saison, on pourrait très bien voir Lamine Sané au poste pour lequel il semble fait, celui de milieu défensif.

 

En fait seul Savic a la double étiquette et ce dés son arrivée, de défenseur central pouvant jouer latéral droit. Le soucis, c'est qu'il n'a pas de temps de jeu en compétition.

 

Dans Sud Ouest de ce matin, Jeannot Tigana affirme qu'il hésite encore. Probablement entre Ducasse et Savic. A moins qu'il ne refasse le coup de Diarra à St Etienne et qu'au final Sané soit opérationnel.

 

Etonnant quand même ce serait, puisqu'on sait qu'il doit être préservé pour Sochaux, pour pallier la suspension de Ciani.

 

B)

Je suis d'accord avec toi ,Sané est notre futur Diarra.

 

Pour ce qui est du match de Dimanche,je pense déja que nous pouvons gagner,en tout les cas Rennes est à mon sens moins cpstaud que Lille.

 

POur le poste d'arrière droit il faudrait voir qui sera titulaire dans le couloir gauche côté Rennais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est...j'ai la connerie : on les bat 3-0 et Gouffran met un doublé...

 

 

Avec Rennes, y a pas de demi mesure...c'est soit tout bon ou tout mauvais...espérons qu'ils soient dans un mauvais jour...car y a plus rien à attendre des notres malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En fait seul Savic a la double étiquette et ce dés son arrivée, de défenseur central pouvant jouer latéral droit.

 

Tu es têtu! Le monsieur te dit qu'il a été formé pour jouer stoppeur et latéral droit. En CFA il jouait à droite. Blanc comme Tigana l'ont aligné à droite sans qu'il démérite, dans son style très défensif.

 

Il est donc arrière droit ET stoppeur, quoi que tu en penses!

 

Après qu'on le trouve meilleur dans l'axe qu'à droite, c'est un autre débat, et je partage ce point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est donc arrière droit ET stoppeur, quoi que tu en penses!

 

et MDC, là où son physique s'exprime le mieux ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es têtu! Le monsieur te dit qu'il a été formé pour jouer stoppeur et latéral droit. En CFA il jouait à droite. Blanc comme Tigana l'ont aligné à droite sans qu'il démérite, dans son style très défensif.

 

Il est donc arrière droit ET stoppeur, quoi que tu en penses!

 

Après qu'on le trouve meilleur dans l'axe qu'à droite, c'est un autre débat, et je partage ce point de vue.

 

Pas de sa formation (qui y était ?) bien sur je parle, mais du poste que j'estime lui être dévolu, en cas de départ d'Alou. Milieu défensif, aux côtés de Fernando par exemple. Devant une charniére Planus/Ciani, avec Tremoulinas à gauche et un arriére latéral droit à trouver.

 

Je parle avenir. Là, comme à presque tous les postes, c'est du tatonnage. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe rennais :

 

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Boye, Mangane, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Jebbour, Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Leroy, Brahimi - Camara, Julienne, Montano, Kembo.

 

Avec Fanni donc, on verra s'il jouera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

moi j'aurais bien testé marange a droite, plutot convaincant lors de ses prestations...alors certes il ne pourrait pas déborder et centrer du pied droit (deja avec le gauche...) mais il pourrait se contenter de bien défendre, et ça serait deja ps mal (on en demande pas plus à Sané), pour bien défendre pas besoin de jouer à droite ou à gauche..s'est idem selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aurais bien testé marange a droite, plutot convaincant lors de ses prestations...alors certes il ne pourrait pas déborder et centrer du pied droit (deja avec le gauche...) mais il pourrait se contenter de bien défendre, et ça serait deja ps mal (on en demande pas plus à Sané), pour bien défendre pas besoin de jouer à droite ou à gauche..s'est idem selon moi.

 

Bah, t'as pas dû jouer souvent au foot alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×