Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Salif SANE

Recommended Posts

Les potentiels concurrents des deux "géants" Sané, voient leurs rivaux partir un à un et pas d'arrivées en remplacement. La conséquence, qu'ils soient supérieurs ou non à des Ducasse, des Lasne ou des Saunier, c'est que Bordeaux va probablement beaucoup devoir miser sur eux.

 

Bon pour personne ce n'est, car en cas d'échec, les responsables seront vite trouvés et de plus il est toujours bon de progresser face à une grosse concurrence.

 

On peut penser que le feuilleton Diarra, qui pourrait encore durer, Alou ne devant revenir que le 11 Juillet, est un frein à l'arrivée de renforts. On peut aussi comprendre que pour JLT, c'est vraiment une année de transition (et donc de souffrance) et la chance des Sané, avec priorité à la réduction du déficit prévisionnel.

 

Evidemment il y a Krichowiak. Remplacera t'il à lui seul, Diarra et Fernando ? Déjà il faudrait que Bordeaux confirme son retour. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne sert de toute façon à rien dans l'effectif, autant le prêter pour voir ce qu'il vaut en numéro 2 dans un club où il pourra faire une dizaine de matchs dans la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bah perso, j'aurais préféré que ce soit son frangin Lamine qui aille faire un essai à l'ASNL.

Je vois en Salif un mec avec un peu plus de talents que son aîné, et notamment en DC.

 

Et ce, même si je ne l'aime pas particulièrement à cause de son tout premier interview qu'il avait donné....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien pour lui, il aura sans doute plus de temps de jeu, car à Bordeaux avec 8 défenseurs, c'était assez bouché !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernandez s'est dit impressionné par SANE et voulait inclure une OFFRE D ACHAT

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi son vrai poste au fait ?

 

Latéral ou déf central ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Exactement comme son frère Lamine : défenseur central de formation, il peut aussi jouer sur l'aile droit, et même dépanner en tant que milieu défensif

 

C'est sur sa fiche en première page...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement comme son frère Lamine : défenseur central de formation, il peut aussi jouer sur l'aile droit, et même dépanner en tant que milieu défensif

 

C'est sur sa fiche en première page...

 

 

à domicile sur synthétique il risque souffrir s'il joue à l'aile de la defense ! autant le faire jouer dans l'axe ou son gabarit serait mieux exploitable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement comme son frère Lamine : défenseur central de formation, il peut aussi jouer sur l'aile droit, et même dépanner en tant que milieu défensif

 

C'est sur sa fiche en première page...

 

 

t'en fais pas je les regarde tes petites fiches :)

 

je pensais à un moment que c'était un pur latéral pouvant dépanner au centre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas bon choix d’etre aller à Nancy puisque pour salif sané meme en coupe de la ligue il ne joue pas

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...677_231033.html

 

Et en tout il a joué depuis qu’il est à Nancy 6 petites minutes

http://www.lfp.fr/joueur/sane-salif

 

Il a peut etre viser trop haut avec nancy

Il aurait du plutot aller chez un promu dijon ou ajaccio ou tout simplement en ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas bon choix d’etre aller à Nancy puisque pour salif sané meme en coupe de la ligue il ne joue pas

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...677_231033.html

 

Et en tout il a joué depuis qu’il est à Nancy 6 petites minutes

http://www.lfp.fr/joueur/sane-salif

 

Il a peut etre viser trop haut avec nancy

Il aurait du plutot aller chez un promu dijon ou ajaccio ou tout simplement en ligue 2

C'est étonnant qu'il joue si peu. Fernandez avait l'air d'être très emballé pendant son essai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vu ce qu'a donné le prêt d'Ayité là bas, ou Diabaté avant, ça ne m'étonne même pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×