Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux et je viens faire un tour sur votre forum Histoire de discuter du prochain match qui oppose notre équipe a la votre. Semblez vous confiant ou craignez vous notre équipe???

 

Cher supporter Sochalien, tu peux aller à Bonal chercher ton cadeau de Noël sans soucis...C'est la dernière quinzaine du Lion, non ?!!!

 

Vu l'équipe des Gigis qu'on envoit, ça ressemble plus à une équipe de danseurs sur patins à glace qu'à un onze de football. Regarde Ciani jouer, tu comprendra (il manque de tomber toutes les 5 min.!...sur une pelouse ordinaire).

 

Sans compter le terrain et le froid qui les attend, c'est gamelle assurée pour Bx!

 

Allez je pronostique 3-0 pour le FCSM minimum !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça tombe bien il joue pas ciani ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus Lens caen reporte les lensois qui avait deja un jour supplementaire vont pouvoir

se concentrer sur son dernier match. De plus en manque de points ca va etre encore un match super diffcile pour les deux equipes. Surtout si en plus Bordeaux s encline ce qui est probable a sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

 

 

Jean Tigana : Nous avons du mal. Nous nous créons beaucoup d’occasions mais nous n’arrivons pas à les concrétiser. Il suffit que nous marquions 1 ou 2 buts pour que le jugement soit totalement différent avec la même prestation et les mêmes occasions.

 

 

!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il respecte sa surprise Jeannot devrait aligner Diabaté,si par contre c'est un poison du chef on verra Maazoute devant

 

Quand est-ce qu'il a parlé de surprise ?

 

Remarque une attaque RAME - SAVIC en 4-4-2 en losange, ca aurait de la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que Charlie Davis, le miraculé américanos de So Chaud sera dans le groupe. Il nous avait planté un but le salopiaud y'a une ou deux saisons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que Charlie Davis, le miraculé américanos de So Chaud sera dans le groupe. Il nous avait planté un but le salopiaud y'a une ou deux saisons ...

 

Il vient en voiture au stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vient en voiture au stade ?

 

Déjà quand y'a pas de neige, il dérape, alors là mon gars, planquez vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà quand y'a pas de neige, il dérape, alors là mon gars, planquez vous !

 

 

En fait, je crois même qu'il n'a plus de permis... Parce que après son accident terrible où il quand même perdu des êtres chers... Il a été de nouveau pris en excès de vitesse... Comme quoi, une bonne leçon sans cerveau ne sert à rien.

 

Edit : après quelques recherches... Il semblerait que ce soit Faty qui était au volant et qu'ils ont échangé de place juste avant l'interpellation par la police. Bref, quoi qu'il en soit, il ne semble pas complètement calmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×