Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Quand est-ce qu'il a parlé de surprise ?

 

Remarque une attaque RAME - SAVIC en 4-4-2 en losange, ca aurait de la gueule

 

girondins.com : Et s’il ne joue pas ? Ce sera Maazou, Diabaté ?

 

Jean Tigana :Cela sera la surprise du chef (rires).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

SANS WENDEL :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe retenu par JT:

Carrasso, Ramé – L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange, S. Sané – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Modeste, Maazou, Saivet, Diabaté.

 

Wendel est en arrêt maladie, il a un certif y parait... ;)

 

Faîtes vos jeux messieurs-dames, faîtes vos jeux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou est la surprise wendel est absent depuis des mois mdr la bonne nouvelle les deux sane et la presence de modeste et de diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayité encore en CFA2, ça confirme les rumeurs sur son prêt de cet hiver.

 

En attaque ça ne devrait pas trop bouger, Jussiê va juste remplacer Wendel et le reste ça devrait être pareil.

 

Je crains un truc comme ça :

 

-------------carrasso

 

sané----sané----fernando----trémou

 

---------------diarra

------plasil-------------jussiê

 

benK-------------------un gros naze

 

 

------------modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Wendel absent , on devrait avoir Ducasse en milieux def en compagnie de Diarra et de Plasil.....!!

 

ou alors il est définitivement mis hors équipe par Tigaga ...!!

 

sur sud ouest papier , on parle des prèts de Saivet et Ayité à Angers et Reims pour la 2eme partie du championnat.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------carrasso

 

sané----sané----fernando----trémou

 

---------------diarra

------plasil-------------jussiê

 

benK-------------------un gros naze

 

 

------------modeste

 

Voilà de l'humour comme j'aime.

Et je vois bien comme toi. Mais avec Diabaté devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Voilà de l'humour comme j'aime.

Et je vois bien comme toi. Mais avec Diabaté devant.

Je ne crois pas que ce serait rendre service à DIABATE que de le faire débuter d'entrée, par contre en début de seconde ou pour les dernières 30 minutes, avec une défense SOCHALIENNE un peu "usée", il pourrait encore beaucoup apporter avec les qualités de percussion qu'il a montré face à RENNES.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'éclatement complet du groupe :

 

Le groupe :

Carrasso, Ramé – L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange, S. Sané – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Modeste, Maazou, Saivet, Diabaté.

 

Le suspendu :

Ciani.

 

Les blessés :

Chalmé, Henrique, Planus.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Keita, Ayité, Coulibaly, Bellion.

 

Choix du l’entraîneur :

Wendel (retour maladie).

 

Qui à gauche du fait de l'absence de Wendel ? Jussié, Ben K, Gouffran, Saivet ... ou autre.

 

Derriére, vraisemblablement les deux Sané.

 

La CFA 2 quant-à elle, dont on sait qu'il est important qu'elle remonte vite, sera encore une fois bien renforcée. Bellion ? On sait depuis longtemps qu'il ne rentre plus dans les plans des staffs, que ce soit celui de Lolo ou de Jeannot. B)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas que ce serait rendre service à DIABATE que de le faire débuter d'entrée, par contre en début de seconde ou pour les dernières 30 minutes, avec une défense SOCHALIENNE un peu "usée", il pourrait encore beaucoup apporter avec les qualités de percussion qu'il a montré face à RENNES.

 

Moi je pense le contraire,il faudrait le lancer dès demain et lui faire enchainer les matchs il ne pourra que progresser et ne pourra pas faire pire que saivet maazou ou encore gouffran !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel pas dans le groupe?

 

bon et bien au revoir wendel, je ne sais pas dans quel club il va attérir mais à mon avis, nous ne verrons plus le bresilien sous nos couleurs.

Pedretti à bientôt?

 

 

Sinon et bien je pense que l'on va pouvoir voir évoluer les deux frères sané ensemble.

Après milieu à 5 pour revenir avec au moins 1 points du doubs, et modeste seul devant pour foutre la merde s'il le peut.

 

Et on donnera tout sur les coups de pieds offensifs, tout en espérant ne pas trop en concéder car on est minable sur cpa défensifs.

 

carrasso devra être fort une nouvelle fois sur ces actions là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wendel pas dans le groupe?

 

bon et bien au revoir wendel, je ne sais pas dans quel club il va attérir mais à mon avis, nous ne verrons plus le bresilien sous nos couleurs.

Ouais enfin il est juste malade. T'inquiète pas qu'on va le revoir, dès le match face à Lens, il sera titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense le contraire,il faudrait le lancer dès demain et lui faire enchainer les matchs il ne pourra que progresser et ne pourra pas faire pire que saivet maazou ou encore gouffran !!

Si Diabaté est titularisé il se fera en lieu et place de Modeste, alors Modeste ou Diabaté? Car ne nous enflammons pas on ne jouera pas à 2 attaquants de pointe demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle ne vous fait pas peur à vous, cette défense très CFA renforcée ? Qui plus est contre une des équipes les plus joueuses ? J'avoue, un 2/0 à la mi-temps, est parfaitement possible.

 

Mais bien sur défendre n'est pas seulement le travail des arriéres, mais aussi celui de tous, avec un pressing haut, puis de gros efforts pour revenir. Et il y a ce formidable Carrasso.

 

Vous me direz, oui, mais en plus il va falloir marquer. Allez un 0/0 suffirait à mon bonheur.

 

Et pourquoi pas à la 89 eme minute, un but de Henrique sur corner ... quoi il ne joue pas ? :ange:

 

Et finalement, ça se joue ce match ? Ici à Paris, c'est Courchevel et la neige tombe encore. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et finalement, ça se joue ce match ? Ici à Paris, c'est Courchevel et la neige tombe encore. :P

 

 

Je me posais la même question mais apparemment, Bonal est déneigé depuis hier par des volontaires. On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×