Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

ouais mais en même temps fernando c'est pas un DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la suffisance de Fernando plombe quand même notre défense...

faut pas oublier qu'on passe pas loin de la défaite ...

Et sur 3-4 centres, il fait des interventions décisives. Comme quoi, ça se discute.

 

Mais, c'est vrai qu'il a tendance à trop garder le ballon et que sur les ballons aériens, il a été en difficulté.

 

Pour moi, le bilan de Fernando en DC est satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon avec un fantome en moins sur les 3 de devant, cela va deja moins mal:

 

- Diabaté en si peu de temps de jeu a montré qu'il est tellemnt superieur a Modeste: il a potentiellement tout..il faut qu'il continue.

 

- BK reste un cimetiere a Ballons

 

- Gouffran......ahurissant...et il continue a jouer.....

 

Faut virer les deux et cela ira beaucoup mieux, le reste de l'equipe etant en place.

 

Juissie , on peut dire ce qu'on veut mais il a du talent et meme irregulier il en est deja a trois but et apporte tellement plus que les deux gignoles cités plus haut....Il doit jouer, quitte a le sortir quaund il est vraiment hors du coup, mais il y a si peu de talent offensif dans l'effectif qu'on ne peut s'en priver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon avec un fantome en moins sur les 3 de devant, cela va deja moins mal:

 

- Diabaté en si peu de temps de jeu a montré qu'il est tellemnt superieur a Modeste: il a potentiellement tout..il faut qu'il continue.

 

- BK reste un cimetiere a Ballons

 

- Gouffran......ahurissant...et il continue a jouer.....

 

Faut virer les deux et cela ira beaucoup mieux, le reste de l'equipe etant en place.

 

Juissie , on peut dire ce qu'on veut mais il a du talent et meme irregulier il en est deja a trois but et apporte tellement plus que les deux gignoles cités plus haut....Il doit jouer, quitte a le sortir quaund il est vraiment hors du coup, mais il y a si peu de talent offensif dans l'effectif qu'on ne peut s'en priver.

 

J'adhère mais completement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon avec un fantome en moins sur les 3 de devant, cela va deja moins mal:

 

- Diabaté en si peu de temps de jeu a montré qu'il est tellemnt superieur a Modeste: il a potentiellement tout..il faut qu'il continue.

 

- BK reste un cimetiere a Ballons

 

- Gouffran......ahurissant...et il continue a jouer.....

 

Faut virer les deux et cela ira beaucoup mieux, le reste de l'equipe etant en place.

 

Juissie , on peut dire ce qu'on veut mais il a du talent et meme irregulier il en est deja a trois but et apporte tellement plus que les deux gignoles cités plus haut....Il doit jouer, quitte a le sortir quaund il est vraiment hors du coup, mais il y a si peu de talent offensif dans l'effectif qu'on ne peut s'en priver.

 

J'aimerais quand même bien le voir sur le côté droit le BenK, avant de l'enterrer. Il y aurait un titulaire en puissance à cet endroit, je comprendrais qu'on le laisse à fauche. Mais là, nul doute qu'il ferait mieux que Gouffran.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon avec un fantome en moins sur les 3 de devant, cela va deja moins mal:

 

- Diabaté en si peu de temps de jeu a montré qu'il est tellemnt superieur a Modeste: il a potentiellement tout..il faut qu'il continue.

 

- BK reste un cimetiere a Ballons

 

- Gouffran......ahurissant...et il continue a jouer.....

 

Faut virer les deux et cela ira beaucoup mieux, le reste de l'equipe etant en place.

 

Juissie , on peut dire ce qu'on veut mais il a du talent et meme irregulier il en est deja a trois but et apporte tellement plus que les deux gignoles cités plus haut....Il doit jouer, quitte a le sortir quaund il est vraiment hors du coup, mais il y a si peu de talent offensif dans l'effectif qu'on ne peut s'en priver.

 

évidement que Jussié a sa place...par ses accélérations balles au pied, sa justesse technique et sa hargne défensive...

mais c'est vrai qu'il a pas le coffre pour les 90 min...

 

Modeste, à part être tout le temps hors jeu et rater tous ses contrôles...il sert à quoi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En tout cas le 433 est inadapté et ne fonctionne pas : l'avant-centre faute de soutien se débrouille seul, les ailiers perdent des ballons en pagaille, nos latéraux sont souvent livrés à eux-mêmes. Le trio du milieu perd souvent pied, comme en seconde période.

 

Plus que jamais il faudrait essayer un 442 classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je comprends pas qu'on arrive pas à faire un match plein??

 

physiquement, on a baissé de pied en 2ème mt alors que contre REnnes ou St etienne c'est notre meilleure MT !!

 

c'est incompréhensible !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas vu le match ...quelqun peut me faire un resumé en 3lignes maxi ??? :)

 

 

tu as vu Bdx-Rennes ? le même en moins nul pour nous :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon match.

 

11 occases à Sochaux, ce n'est pas rien.

 

encore un match qu'on doit gagner (la liste est longue) sans la maladresse des mecs de devant.

 

Diabaté a montré de très belles choses et, sur ce match, devient titulaire dans l'axe.

 

on a vécu une scène surréaliste avec Plasil interdit de rentrer par Chapron pendant un temps infini qui s'est fait un plaisir de le laisser poireauter. faudra qu'il s'explique la dessus.

 

Plasil baisse d'intensité depuis qq matchs

 

meme si BK n'a pas été un foudre de guerre, c'est largement mieux que Wendel.

 

sans doute une 1ere mi temps du top 3 de la saison dans l'organisation et l'animation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon match.

 

11 occases à Sochaux, ce n'est pas rien.

 

encore un match qu'on doit gagner (la liste est longue) sans la maladresse des mecs de devant.

 

Diabaté a montré de très belles choses et, sur ce match, devient titulaire dans l'axe.

 

on a vécu une scène surréaliste avec Plasil interdit de rentrer par Chapron pendant un temps infini qui s'est fait un plaisir de le laisser poireauter. faudra qu'il s'explique la dessus.

 

Plasil baisse d'intensité depuis qq matchs

 

meme si BK n'a pas été un foudre de guerre, c'est largement mieux que Wendel.

 

sans doute une 1ere mi temps du top 3 de la saison dans l'organisation et l'animation.

 

 

merci Eliot !!

 

ça c'est goupillé comment milieux gauche ? qui devant Tremou ??

 

 

comment peut on dire que Diabaté à été bon et sur la ligne d'avant de denoncer la maladresse des attaquants ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour te répondre yves :

 

vu le niveau de nos attaquants depuis le début, la qualité de leur appel, leur faiblesse technique etc... tout ce qui fait qu'on ne les trouve pas, on a vu ce soir Diabaté qui a été servi parce que sachant se positionner, présent, avec du jeu dos au but (beau controle orienté en pleine surface avec frappe en pivot cadré).

 

rien que ça, ça me suffit. je ne l'attendais pas à ce niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

declaration de triaud ce soir sur europe1

 

" on a vu un match agréable avec des occasions. l'équipe est en progrès.pour ce qui est des recrues ce n'est pas d'actualité. J'ai entendu parler de gameiro mais s'il veut venir gratuit c'est ok, autrement c'est irréalisable.je crois en cette équipe"

 

merci c'est du triaud tout ça.

 

 

dire que fanni est à marseille et nous on la joue modeste et surtout la star gouffran !!

 

ca me rappele cette chanson " un pied derrière l'autre "

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×