Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

Mais dire que personne ne nous demande de chanter c'est vraiment trés petit de ta part.

 

J'ai effacé la phrase précédente, mais je rebondis quand même dessus, je ne fais pas la morale. Je défends mon avis, en désaccord avec les siffleurs.

 

Sur la phrase que j'ai gardé, oui, je maintiens. Certes, les joueurs préfèrent avoir les chants, les encouragements. Preuve en est leur réaction lorsqu'ils marquent (Gouffran courant devant le VS, Carrasso haranguant le VN, ou même j'ai vu Sané le faire après avoir obtenu un corner). Mais jamais, jamais, on ne vous demande de le faire (enfin, je dis vous, je sais pas si tu en fais partie). Les Ultras (puisque c'est d'eux qu'il s'agit ici) le font PARCE QU'ILS LE VEULENT. RIEN ne les oblige à le faire jusqu'à preuve du contraire. Ou alors, tu me trouves un contrat stipulant noir sur blanc cette obligation.

 

j'ai jamais entendu cette chanson, pourtant j'ai pas bougé
Ah les méfaits de la musique à fond dans les discothèques Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'étais peut-être déjà à la buv

Après le 2ème but, alors que les Girondins revenaient vers le rond central pour engager, a surgi du stade (je pas dire d'où c'est parti) la magnifique chanson qui chambre ses propres joueurs.

 

Quant à savoir si les olé ont duré 20sec, c'est normal, les lensois ont perdu le ballon. Seule fois du match où ils l'ont gardé aussi longtemps ce ballon. Mais 20 sec de trop quand même à mon goût.

 

 

Mais je suis d'accord avec toi sur ca !!

 

 

La buvette .... euh ... ou ca !!! ou est elle !!! :D

 

 

Aprés je te donne ma vision, je ne suis pas un fanatique simplement un jeune homme à qui on a transmit la passion du ballon rond et des gigis. Je ne suis pas membre des Ultras, je ne suis pas le plus gros chnteur du stade mais j''y vais pour me distraire et chanter pour essayer d'animer un peu le match.

 

Aprés je ne cautionne pas certains geste, chants ou autres faits mais pour les sifflets, ils sont rares sont le d écoulement logique de notre situation qu'a bien résumé Yvez quelques posts plutôt.

 

 

PS : suis je le seul a avoir des problèmes lorsque je répond à un message (réponse normal pas réponse rapide). J'écrit à l'aveuglette sans curseur et il m'est impossible de corriger les fautes car je ne peut revenir en arriére ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai effacé la phrase précédente, mais je rebondis quand même dessus, je ne fais pas la morale. Je défends mon avis, en désaccord avec les siffleurs.

 

Sur la phrase que j'ai gardé, oui, je maintiens. Certes, les joueurs préfèrent avoir les chants, les encouragements. Preuve en est leur réaction lorsqu'ils marquent (Gouffran courant devant le VS, Carrasso haranguant le VN, ou même j'ai vu Sané le faire après avoir obtenu un corner). Mais jamais, jamais, on ne vous demande de le faire (enfin, je dis vous, je sais pas si tu en fais partie). Les Ultras (puisque c'est d'eux qu'il s'agit ici) le font PARCE QU'ILS LE VEULENT. RIEN ne les oblige à le faire jusqu'à preuve du contraire. Ou alors, tu me trouves un contrat stipulant noir sur blanc cette obligation.

 

Ah les méfaits de la musique à fond dans les discothèques Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Officiellement il est vrai que rien ne les obligent mais un peu d'ambiance (sans revenir au fait actuels) est préférable à une ambiance monégasque

Après la ferveur ne sera jamais celle de Liverpool & Co avec leur magnifique chant mais ils font comme ils peuvent

 

Après je pense l'ambiance Devil était différente mais on va pas revenir sur ce point parce que maintenant y'a plus que les Ultras après de nombreuses géguerre il faut s'allier

 

 

Simplement quand certains chants peu glorieux sortes tout le monde ne lève pas le poing pour le chanter et beaucoup de ceux qui le font doivent penser que c'est helas la seule solution pour être entendu ... l'avenir nous le dira ... ou pas ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le PS, regarde en haut à droite (quand tu veux répondre), les 2 flèches bleues sur un même bouton, pour basculer sur l'éditeur standard. J'ai déjà eu ce problème. Plus maintenant, mais en passant à l'éditeur standard, tu éviteras quelques problèmes pendant quelques temps.

 

Pour le reste, perso, je répète que l'ambiance est mieux, et donc qu'heureusement un groupe de supporters a pris cette initiative de mettre l'ambiance. Mais que rien ne les oblige à le faire. Et que cela, à mon sens, ne leur confère donc pas plus de droits. Ils le font parce qu'ils le veulent bien (tu le dis toi même d'ailleurs).

 

Après, certes, c'est chiant de payer pour ça. Mais c'est pas selon moi la solution que de siffler. En tout cas, pas sur l'ensemble de l'équipe. En individuelle, OK, je peux comprendre. Sur l'équipe, jamais. Et pourtant (même si je serais plutôt à classer dans la catégorie pro-Tigana), ça me fais chier d'avoir payé pour ça aussi. Mais pas au point de siffler. Même si j'en ai marre de voir certains joueurs sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le PS, regarde en haut à droite (quand tu veux répondre), les 2 flèches bleues sur un même bouton, pour basculer sur l'éditeur standard. J'ai déjà eu ce problème. Plus maintenant, mais en passant à l'éditeur standard, tu éviteras quelques problèmes pendant quelques temps.

 

Pour le reste, perso, je répète que l'ambiance est mieux, et donc qu'heureusement un groupe de supporters a pris cette initiative de mettre l'ambiance. Mais que rien ne les oblige à le faire. Et que cela, à mon sens, ne leur confère donc pas plus de droits. Ils le font parce qu'ils le veulent bien (tu le dis toi même d'ailleurs).

 

Après, certes, c'est chiant de payer pour ça. Mais c'est pas selon moi la solution que de siffler. En tout cas, pas sur l'ensemble de l'équipe. En individuelle, OK, je peux comprendre. Sur l'équipe, jamais. Et pourtant (même si je serais plutôt à classer dans la catégorie pro-Tigana), ça me fais chier d'avoir payé pour ça aussi. Mais pas au point de siffler. Même si j'en ai marre de voir certains joueurs sur le terrain.

 

 

Ah oui j'avais pas précisé et c'est aussi ce qui m'embête quand on siffle, c'est que certains les mérites et pas d'autres ! Et bien souvent au final c'est ce qui ne le méritent pas qu'on va perdre à la fin de saison !!

 

POur moi des mecs comme Diarra, Carras, Plasil ... même si il s ne sont pas énormes, se donnent pour l'équipe et eux méritent des applaudissements ... après d'autres ne font aucun efforts apparent pour en recevoir !

 

 

D'ailleurs pour en revenir à ca, encore un fois :rolleyes:

lors de la sortie de Modeste il y a eu beaucoup de sifflets ... était ce pour sa perf ou pour l'entrée de Gouffran ?

Ca ma assez surpris car Modeste fait de son mieux et on savait a peu prés a quoi s'attendre avec lui donc là les sifflet m'ont surpris ! Ce mec arrive de L2 donc on se doutait bien qu'il allait pas tout peter.

Alors qu'un mec comme Jussie lui il n'a aucune excuses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai converti un :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

 

Marde je me suis fait avoir .... peux tu reprendre les 15 encyclopédies que tu m'as vendu :Invision-Board-France-557:

 

Nan sérieusement depuis le début j'acquiesce tes propos mais pour la question de siffler les joueurs "mauvais" je resterai ferme ! Surtout que je siffle pas ou peu les nouveaux (un peu Ben K il faut l'avouer) mais des joueurs qu'on se tape depuis 2 ou 3 ans et qui n'évoluent pas, pire ils régressent ...

 

 

 

Enfin !! Au final personne ici n'est allait accueillir les joueurs à la sortit ?? J'aurai aimé savoir si cela s'est bien passer (en tout cas c'est dans une politique pacifique mais mécontente que cela devait se passer) et si il y avait du monde ? Si certains joueurs vous ont parlé ?

 

 

 

Merci Dan pour mon problème d'écriture le problème est résolut !! ENCORE UN :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yen à qui ont tendance à faire l'amalgame VS et ultra ....ça doit les arranger pour une raison qui m'echappe !

 

pour notre part , nous sommes sur un coté du virage centre , pas d'ultras dans le coin et ça n'a pas empeché les mecs de siffler hier soir ...comme ça sifflait du coté honneur !

 

 

si Tremou s'est fait mousser hier soir , c'est pas que les quolibets venaient du Sud hein !!!!!

 

 

+ 1000 !

Amalgame tout court... Que de généralités et de clichés quand on parle supporter... autant pour la caricature bourrin-benêt du virage sud que du bourgeois friqué des tribunes...

 

un non-siffleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yen à qui ont tendance à faire l'amalgame VS et ultra ....ça doit les arranger pour une raison qui m'echappe !

 

pour notre part , nous sommes sur un coté du virage centre , pas d'ultras dans le coin et ça n'a pas empeché les mecs de siffler hier soir ...comme ça sifflait du coté honneur !

 

 

si Tremou s'est fait mousser hier soir , c'est pas que les quolibets venaient du Sud hein !!!!!

 

c'est clair ca me gonfle cette amalgame (meme le speeker quand il fait le tour du stade oublie qu'il y a pas que des ultras au VS)

 

Moi suis au VS haut et autour de moi ca critique continuellement (meme pendant les periodes fastes) et mercredi ca sifflet énormement.

Les sifflets venaient de toutes les parties du stade

 

personnelement je ne siffle pas meme si ce que je vois m'enerve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, certes, c'est chiant de payer pour ça. Mais c'est pas selon moi la solution que de siffler. En tout cas, pas sur l'ensemble de l'équipe. En individuelle, OK, je peux comprendre. Sur l'équipe, jamais.

 

C'était pas l'équipe qui était sifflée, c'était les 11 joueurs individuellement ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
interessant de lire les propos des lecteurs qui ne sont pas tous comme nous fana du club....

 

http://www.sudouest.fr/2010/12/23/girondin...274632-4558.php

 

ya quand même quelque chose qui tourne pas rond , n'en deplaise à Xav..!!!

 

Même chez nous, quelque chose ne tourne pas rond, car comme Jeannot Tigana, la direction Girondine, mais aussi certains joueurs lucides, personne ce comprend vraiment ce qui s'est passé depuis Février dernier et continue à se produire le plus souvent.

 

J'en veux pour preuve, que clairement la majorité ici, comme sur d'autres forums, réclament le départ de Jeannot Tigana, au management dépassé, alors que dans le même temps, peu de joueurs trouvent grâce à leurs yeux. Gouffran, nul à c...., Wendel qui dort et a des soucis de carriére, Maazou, Modeste qui se trainent et n'ont aucune technique, Ciani qui se troue, Trémoulinas qui ne sait pas défendre, Jussié limité et qui joue une fois sur deux, Ben K une chêvre, parmi les chêvres etc ...

 

Si avec ces joueurs là, que pourtant JLT considére comme capables de jouer la league du fric, Jeannot et ce groupe étaient sur le podium, de la magie ça reléverait. :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu la premiere mi temps.

Que s'est il passé les gars ?

 

 

Deux buts et Tigana qui était fatigué ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×