Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

on a dit les mêmes choses en même temps :Invision-Board-France-163:

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas que de l'optimisme. Marseille joue mal, leurs attaquants sont franchement en crise. Il faudrait pas grand chose pour que ça parte en vrille. Et nous contre les grosses équipes du championnat, les joueurs ont toujours répondu présent.

Évidemment c'est loin d'être gagné, enfin c'est une évidence de dire ça. Jusqu'ici je vous l'avais épargné mais comme vous n'êtes pas avare de lieu commun ...

 

 

Tout Pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois vraiment pas par quel miracle on va gaganer à Marseille ! Ils sont pas au top, mais compare a nous c est bien mieux !

 

Bref j espere qu on va pas prendre une valise, deja si on marque un but ce sera deja bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien mieux ?

Ils se sont fait éliminé par Evian, ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, Gignac a mis 1 but depuis septembre, n'importe quel marseillais te dirait que Remy c'est un "tout droit", qu'Abriel ne sert plus à rien ...

 

Il y a probablement plus de talent à Marseille, mais ils ne sont franchement pas beaucoup mieux que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaallez Janvier !!....Janvieeeeeer est Magique....!!

 

;)

 

 

et que dire de Féééééééévrier ....!!????

 

 

La "2011 Touch" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et que dire de Féééééééévrier ....!!????

C'est un mois bénit des dieux ...

C'est le mois de ma naissance !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien mieux ?

Ils se sont fait éliminé par Evian, ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, Gignac a mis 1 but depuis septembre, n'importe quel marseillais te dirait que Remy c'est un "tout droit", qu'Abriel ne sert plus à rien ...

 

Il y a probablement plus de talent à Marseille, mais ils ne sont franchement pas beaucoup mieux que nous.

 

 

Non, ils ne sont pas beaucoup mieux en effet. Mais comme nous, ils se doivent de faire des résultats afin de rester à flot. Ils jouent chez eux.

 

On peut gagner comme on peut perdre ou faire le nul mais avant de voir les premières minutes de ce match, difficile de faire un pronostique pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un mois bénit des dieux ...

C'est le mois de ma naissance !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah ptit saligaud, j'allais la faire... c'est le mois de mon anniversaire... Allez, le but déclic, la fameuse série 2011 et tout le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien mieux ?

Ils se sont fait éliminé par Evian, ils n'ont pas gagné depuis 5 matchs, Gignac a mis 1 but depuis septembre, n'importe quel marseillais te dirait que Remy c'est un "tout droit", qu'Abriel ne sert plus à rien ...

 

Il y a probablement plus de talent à Marseille, mais ils ne sont franchement pas beaucoup mieux que nous.

 

j'espère que tu bosseras jamais au service Pub de Canal+ !!

 

mais c'est vrai que cette fausse affiche révèle surtout 2 équipes qui ont beaucoup de mal...

quelle genre de rencontre vont-elles nous servir ??

 

je ne me hasarde plus à de quelconques pronostics ou scenarii de matches avec notre équipe de toutes façons...

on verra bien !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ptit saligaud, j'allais la faire... c'est le mois de mon anniversaire... Allez, le but déclic, la fameuse série 2011 et tout le reste...

 

ton avatar est flippant :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ton avatar est flippant :blink:

 

Ouais, tu sais que je suis devenu modérateur, le côté obscur de la force m'intéresse beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que tu bosseras jamais au service Pub de Canal+ !!

 

mais c'est vrai que cette fausse affiche révèle surtout 2 équipes qui ont beaucoup de mal...

quelle genre de rencontre vont-elles nous servir ??

 

je ne me hasarde plus à de quelconques pronostics ou scenarii de matches avec notre équipe de toutes façons...

on verra bien !!

Moi, non plus, je suis incapable de prédire quoi que ce soit pour ce soir.

Car les deux équipes sont capables du pire comme du bien (j'ai pas dit du meilleur).

Je parlerai plutot en terme de probabilités: 40% de victoire pour l'OM, 40% pour un nul et 20% victoire des Gigis.

 

Sinon concernant BenK à gauche, j'ai l'impression que pour Tigana, c'est figé. En plus, le match contre Rouen l'a sans doute conforté là-dessus car on a vu plus de liens entre les deux.

 

Sinon ma seule crainte, c'est de voir un OM surmotivé qui emballe le match. Et on sait très bien qu'une de leur force, c'est justement ce brin de folie, cette capacité à enflammer. Et on ne peut pas dire que les Girondins soient une assurance tous risques. Ils risquent vite d'être naufragés...

Donc le trio Ciani-Fernando-Diarra a intérêt à être prêt d'entrée de match. Et le duel Valbuena(Rémy)-Trémou sera important à gagner aussi. Seule incertitude, c'est comment SAné va se comporter face à des joueurs physiques comme Gignac ou Brando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, tu sais que je suis devenu modérateur, le côté obscur de la force m'intéresse beaucoup !

 

 

Tu peux toujours écrire des articles/brèves ? Non, question comme ça :sifflote: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×