Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Souvenez vous de ce terrible Bordeaux/oeme de l'ére Pavon, ou il ne fallait absolument pas perdre, car c'est la L2 ensuite qui se profilait. Pavon abandonné par ses joueurs était tombé malade et c'était Bedouet qui coatchait l'équipe.

 

C'est probablement le match le plus difficile emotionnellement que j'ai jamais vécu. Les Marines s'en sont sortis et l'année suivante, avec l'arrivée de Ricardo, c'était la place de dauphin inespérée et la league du fric, obtenue avec une équipe de bric et de broc.

 

Rien de tel là, pour un match de gala placé trop tôt dans cette deuxiéme partie de saison, mais qui, compte tenu des résultats d'hier est devenu un challenge à 6 pts.

 

Ce qui n'empêche pas la pression de monter, j'espére positive pour un groupe Bordelais humilié à tout va en ce moment dans les médias, autant que sur le terrain.

 

Dans quelques heures nous saurons beaucoup de choses sur le niveau et sur le potentiel futur de nos protégés. Ce maillot des 130 ans deviendra t'il le porte bonheur attendu ou tombera t'il rapidement dans les oubliettes ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souvenez vous de ce terrible Bordeaux/oeme de l'ére Pavon, ou il ne fallait absolument pas perdre, car c'est la L2 ensuite qui se profilait. Pavon abandonné par ses joueurs était tombé malade et c'était Bedouet qui coatchait l'équipe.

 

C'est probablement le match le plus difficile emotionnellement que j'ai jamais vécu. Les Marines s'en sont sortis et l'année suivante, avec l'arrivée de Ricardo, c'était la place de dauphin inespérée et la league du fric, obtenue avec une équipe de bric et de broc.

 

Rien de tel là, pour un match de gala placé trop tôt dans cette deuxiéme partie de saison, mais qui, compte tenu des résultats d'hier est devenu un challenge à 6 pts.

 

Ce qui n'empêche pas la pression de monter, j'espére positive pour un groupe Bordelais humilié à tout va en ce moment dans les médias, autant que sur le terrain.

 

Dans quelques heures nous saurons beaucoup de choses sur le niveau et sur le potentiel futur de nos protégés. Ce maillot des 130 ans deviendra t'il le porte bonheur attendu ou tombera t'il rapidement dans les oubliettes ? B)

 

 

moi je vois comment on peut gagner chez les sardines, alors qu'on n'est même pas foutu de battre Lens chez nous ?

la seule chose qui puisse me donner tort, c'est que c'est vrai, nos gigis se surpassent quand ils rencontrent une grosse équipe. c'est tout !

en dehors de ça et avec 60000 sardines au vélo' qui sauront pousser leur équipe, je vois pas non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis à tout le monde que je ne nous vois pas gagner , mais au fond de moi je refuse d'y croire :P

 

au fond de toi tu refuses d'y croire Sebou !!!

 

tu refuses d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

TU REFUSES d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

SEBOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! TU REFUSES D'Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

AVOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut on gagner avec un maillot aussi laid.

 

ce club part en couilles.

 

C est une méthode psychologique romaine. L'armée romaine preparait des repas pas bon pour mettre de mauvaise humeur les soldats, ainsi ils etaient plus acharnés au combat.

Pour les maillots c est pareil, il est tellement moche que nos joueurs vont être bien enervés !!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on va gagner à Marseille !

 

 

Je ne nous vois pas gagner ce soir... ( :sifflote: )

 

 

Faut savoir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est laid ce maillot. Je me suis même demandé si c'était possible de faire plus moche ....

Le design ressemble à rien, les couleurs .. j'en parle même pas !!! Enfin si je vais en parler ... rose blanc bleu marine ???? Pourquoi nous foutre du rose ?

 

C'est pas pour ça qu'on va perdre ou gagner, mais pour les 130 ans je m'attendais à un maillot classe, classique, un peu vintage avec un peu d'audace. J'avais oublié que c'était Puma notre équipementier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est une méthode psychologique romaine. L'armée romaine preparait des repas pas bon pour mettre de mauvaise humeur les soldats, ainsi ils etaient plus acharnés au combat.

Pour les maillots c est pareil, il est tellement moche que nos joueurs vont être bien enervés !!! :Invision-Board-France-558:

Ouais alors en 2009 on aurait du gagner la LDC avec nôtre maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est une méthode psychologique romaine. L'armée romaine preparait des repas pas bon pour mettre de mauvaise humeur les soldats, ainsi ils etaient plus acharnés au combat.

Pour les maillots c est pareil, il est tellement moche que nos joueurs vont être bien enervés !!! :Invision-Board-France-558:

 

Ils vont se mettre des tackles d'assassin entre eux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais alors en 2009 on aurait du gagner la LDC avec nôtre maillot.

Le bleu marine avec le scapulaire rose ?

Je l'aimais bien moi ce maillot .... enfin pour moi, y'a pas de comparaison avec le maillot des 130 ans ... même le Bleu marine façon bavoir était mieux. Même celui avec OMNICOM en énorme sur le maillot ....

 

Là on touche le graal .... le but ultime. Ca confine au génie. Ils ont se battre pour faire un truc aussi immonde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO

 

L.SANE......FERNANDO...CIANI (s'il est plus puni)...TREMOULINAS

 

DIARRA....PLASIL

 

NAVET...................BENK

JUSSIE

DIABATE

 

c'est pas ma compo préférée mais ça me semble logique...

 

Jussié prenant la place de Modeste par rapport à Rouen...un peu plus en retrait peut-être !

 

tu persistes à foutre NAVET ??? je te comprends pas...c'est comme pour les PIM'S comment préferer ceux à la framboise alors que les seuls et unique sont ceux à l'orange...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pfff ce maillot...vivement le bicentenaire du club que notre équipementier nous ponde un maillot full fluo avec lisérés léopard, et Stabilo Boss comme sponsor maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je vois bien Wendel titulaire, je lui redonnerai sa chance, comme un symbole en 2011...

 

Mon prono, 1/4 d'heure avant la compo officielle :

 

CARRASSO - SANE, CIANI, FERNANDO, TREMOULINAS - BEN K, PLASIL, DIARRA, WENDEL - DIABATE, MODESTE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×