Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Et même, il devrait y avoir un scapulaire ...

 

 

Pas sûr, il y a 130 ans, le scapulaire n'était pas sur les tenues du FCGB me semble-t'il ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel intéret de faire un maillot de 130 ème anniversaire 8 mois avant ???

A la limite une surprise, mais c est raté lol ..

Ou alors on a peut d'etre en L2 d'ici Octobre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ainsi ?

 

1. CARRASSO

29. L.SANE - 5. FERNANDO - 2. CIANI - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 18. PLASIL

7. GOUFFRAN - 8. BEN K

22. MODESTE - 25. DIABATE

 

--------------------------------------------------

 

28.VALBUENA - 10. GIGNAC - 11. REMY

20. AYEW - 8. LUCHO

- 7. CHEYROU -

19. HEINZE - 17. M'BIA - 21. DIAWARA - 24. FANNI

30. MANDANDA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr, il y a 130 ans, le scapulaire n'était pas sur les tenues du FCGB me semble-t'il ...

Certes mais depuis, il est devenu un symbole auquel nous sommes tous attachés. Je ne vois pas un maillot historique sans ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

130 ANS qu 'on tape les sardines ....alors tous a l'abordage.....mille sabords de tonnerre de BREST.....

 

Allez Bordeaux...... :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais depuis, il est devenu un symbole auquel nous sommes tous attachés. Je ne vois pas un maillot historique sans ça.

Ça ferait super terne surtout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais depuis, il est devenu un symbole auquel nous sommes tous attachés. Je ne vois pas un maillot historique sans ça.

 

Ou alors, un truc de circonstances où on parodierait le blason de l'OM avec écrit "droit aux pu---"

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise il a l'air chaud le Diawara ! J’espère qu'il ne va pas tout casser pour son retour, son envie est inquiétante. :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais depuis, il est devenu un symbole auquel nous sommes tous attachés. Je ne vois pas un maillot historique sans ça.

 

 

C'est clair !

 

Et pourtant, durant une partie de la mythique période sous Bez, Jacquet, Giresse, Tigana et consorts, pas de scapulaire non plus !

 

Au moins pour le titre de 84, avec de fines rayures blanches sur fond marine, avec Malardeau écrit dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un nul je serai super heureux .....ou un hold up encore mieux :D

 

Ca va etre chaud car l OM elimine de la coupe de france par evian ne peut pas se permettre une autre

contre performance.

 

 

En même temps, une rasade de Bordeaux après une goulée d'Evian, ça ne peut pas leur faire de mal ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je suis confiant pour ce match, Modeste va nous marquer un but de la tête et notre saison va véritablement démarrer ! B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, une rasade de Bordeaux après une goulée d'Evian, ça ne peut pas leur faire de mal ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Jolie, j'avoue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×