Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Guest metaldusty
Non, prends Olimpa par exemple, c'est le parfait contraire! ;)

 

Le 99,99 était bien là pour ça... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra si un jour il fera un match en équipe pro

Depuis 1997 (ce qui fait déjà longtemps) et Menzo (dont on arrive pas à oublier ses supers performances qui resteront à jamais dans nos mémoires LOL) on a plus vu jouer ensuite un gardien étranger nous faire un match en pro sous nos couleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On verra si un jour il fera un match en équipe pro

Depuis 1997 (ce qui fait déjà longtemps) et Menzo (dont on arrive pas à oublier ses supers performances qui resteront à jamais dans nos mémoires LOL) on a plus vu jouer ensuite un gardien étranger nous faire un match en pro sous nos couleurs

 

Faut quand même dire qu'en France, des bons gardiens, ça manque pas trop, au contraire de certains postes de plus en plus difficiles à pourvoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut quand même dire qu'en France, des bons gardiens, ça manque pas trop, au contraire de certains postes de plus en plus difficiles à pourvoir.

 

 

wi et c'est étonnant que des clubs de 1ere div se tournent vers des étranger alors que l'on fait référence dans le monde à ce poste ....Ajaccio en à 1 , Nice 2 ext...

 

de bons gardiens Français pointent au chomdu alors qu'il n'ont rien à envier à ces étranger (sans connotation partisane derrière ça !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les gardiens , il existe une hiérarchie difficile à contourner ..Jug arrive à la 4eme place dans cette hiérarchie et il faudrait un sacré concours de circonstances pour le voir débuter un match en ligue 1 !

2 ans après...le concours de circonstance est il là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble monter en puissance, beaucoup de mal sur les deux premiers matchs, très bon hier.

beaucoup de mal ça c'est vite dit,il n'y a pas de lien vidéo pour les matchs seulement commenter et puis d'un autre côté si la défense ne suit pas, on peut pas toujours reprocher aux gardiens les bourdes de certains défenseurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble monter en puissance, beaucoup de mal sur les deux premiers matchs, très bon hier.

 

 

A son arrivée, ce joueur était soit disant prometteur.

 

Une interrogation pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A son arrivée, ce joueur était soit disant prometteur.

 

Une interrogation pour moi ...

 

Difficile de faire son trou quand on est 4ème gardien! J'avoue ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'il ne passe pas devant Olimpa sachant que ce dernier n'a jamais fait preuve de qualités particulièrement développées mais cette année encore on ne le verra pas beaucoup à priori.

 

On parle de suppléer Carrasso sur <5 matchs, ce qui n'est pas le plus important effectivement mais il serait intéressant de tester autre chose que Olimpa qui est n°2 depuis 5 ans déjà..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on le prete en ligue 2 ou national pour vraiment voir son niveau, en plus prior pourrait enfin jouer en cfa

Va prêter ta sœur en ligue 2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aura t-il sa chance un jour? il n a plus que 2 ans de contrat, d'après ce que j'entends prior qui joue souvent en cfa est très bon et plus jeune, j'ai peur que cela soit encore un joueur qui n'aura jamais sa chance au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olimpa va sauter l'an prochain. On verra à ce moment-là.

Pourquoi attendre alors pour mettre jug sur la feuille de match et ainsi rentrer un peu plus dans le groupe et pas seulement qu aux entraînements????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×